Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo égallement pour cette faq.

j'ai commandé le meme pneu plein que vous par contre 37 jours pour la livraison j'èspere ne pas creuver d'ici la . est ce que pour ceux qui on mis un pneu plein vous avez ressenti une différence au niveau de la vitesse de la trot? et niveau tenu de route sous la pluie c'est vraiment la cata ou ca passe en faisant attention?

Modifié par alex9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, alex9 a dit :

bravo égallement pour cette faq.

j'ai commandé le meme pneu plein que vous par contre 37 jours pour la livraison j'èspere ne pas creuver d'ici la . est ce que pour ceux qui on mis un pneu plein vous avez ressenti une différence au niveau de la vitesse de la trot? et niveau tenu de route sous la pluie c'est vraiment la cata ou ca passe en faisant attention?

je n'ai connu que ca, donc je suis incapable de te donner une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser ma question, si je fais erreur n’hésitez pas à me le dire que je poste mon message ailleurs.

Voici ma question : j’ai une speedway mini pro 4 que je n’ai pas chargé depuis 3mois (pas bien je sais, faute de temps ces derniers mois). J’ai donc fait une charge complète mais là trotinette ne s’allume plus. 

Savez-vous s’il y a une manipulation à faire? Pensez vous que la batterie est morte? 

 

Merci d’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Twinyz21 a dit :

Bonjour,

je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser ma question, si je fais erreur n’hésitez pas à me le dire que je poste mon message ailleurs.

Voici ma question : j’ai une speedway mini pro 4 que je n’ai pas chargé depuis 3mois (pas bien je sais, faute de temps ces derniers mois). J’ai donc fait une charge complète mais là trotinette ne s’allume plus. 

Savez-vous s’il y a une manipulation à faire? Pensez vous que la batterie est morte? 

 

Merci d’avance pour vos réponses.

ici, ou ailleurs, pas de soucis ;)
essaye de l'allumer alors que le chargeur est branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Twinyz21

Si la batterie interne et morte ou débranché quand on branche le chargeur l'afficheur doit s'allumer 

dans ton cas  l'afficheur ne s'allume pas 

trois hypothese

1) vérifier que le chargeur débite assez pour charger avec un ohmmètre

2) vérifier si pas de câbles débranchés

3) le contrôleur ou l'afficheur sont peut être HS ( peu probable)

Ouvres et test ta batterie avec un ohmmètre 

Modifié par sevy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé ou était gravé le N°de Serie, est ce les chiffres peints en blanc sur le chassis;  pas plus de marquage CE RoSH  

je suis inquiet car quide de l'assurance .  j'ai pas parcouru la faq à fond mais j'ai rien vu dans la partie assurance

j'ai bien vu ça 

Eclairage : Avant / Arrière (au niveau du deck)
Diamètre de la roue en pouces : 8
Certificats : CE-FCC-RoHs
Temps de charge en heure : 8

Mais on trouve ça où si il faut une preuve

je vais le demander a KWK

sevy13

Modifié par sevy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de série c'est bien la série de chiffres sous le châssis. Il me semble que ça commence par KR (Korea j'imagine ?) sur la mienne.

D'origine il y avait une étiquette bleue sur le deck avec le numéro de série, je l'ai collé dans la notice pour pas la perdre, et j'ai pris des photos du châssis au cas où le numéro finisse par s'effacer ou s’abîmer.

 

Pour le certificat CE il est dispo sur le site de e-ride (l'importateur français) en bas de la page: https://e-ride.fr/trottinette-electrique/241-speedway-super-mini-4.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krovit   Merci pour ta réponse  le N) de Série commence bien par KR

j'ai fait comme toi Photo du N° de Série et KWK m'a envoyé la facture le C€

j'ai appelé mon assurance l'équité qui crée un département  mob-insurance.com  contact : Clarisse Coste   contact@mob-insurance.com   qui m'assure 

sans sourciller, comme j'ai déjà eu un dommage chez eu et qu'il est pris en charge,ça rassure

Maintenant face à  la  loi avec une objet roulant qui n'a pas C€ ROsH  gravé sur le châssis : quid des tracas,même sans accident lors d'un simple contrôle il est vrai peu

probable? voila mon questionnement

on pourrait peut être ouvrir un fil là dessus ?

 

Je suis allé sur le site via ton lien ce n'est pas le même certif que celui de KXK 

Merci pour ton lien et ta réponse

 

CE Ok site Eride.pdf

Numéro de série.jpg

Modifié par sevy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila je viens de faire mon 1er essai 20 km
1) Avec la speedway mini4 pro
2) une Dualtron Bi moteurs
3) une Etwow booster S2
La dualtron joue hors catégorie mais avec un seul moteur la Speedway ne fait pas grise mine, par contre la ETWOW ne joue pas dans la même cour, partout elle est en queue de peloton 

Sur ma speedway il semble qu'il y ai une nouvelle console

je ne vois plus de prise usb. il y a les boutons Power et Mode et un bouton qui permet de changer - les vitesses en marche et de regler les paramètres  voir photo 

je retrouve les paramètres P0 a P9   puis PA à PB  par contre  il y à un paramétré PC avec 20 valeurs (j'ai demandé la signification à KWk)

Voici .

P0        8.2"     diamètre de la roue    pour le compteur (réglage usine à affiné)
P1        48V      tension de la Bat
P2         15        ne pas toucher   nombre de bobines
P3           0        Vitesse interne  (pas compris)
P4           0          Km/h   (1 miles)
P5           0        Start Auto
P6          0        Pas de régulateur de vitesse
P7         4         Acceleration progressive (0 à 5   0 étant violent)
P8         100%     Vitesse limite haute 
P9          3          1 à 2 ecco         3 off
PA          4   reglages frein electrique    0   off   1à5 de plus en plus doux

PB         4   intensité Display
PC         5        valeur de 1à20    je ne sais pas ce que sais j'a demandé à KWH  réglé à 5 d'usine   

Pour le frein Electrique d’après ce que j'ai compris l'appui sur la gâchette etabli un contact qui enclenche le frein Electrique et actionne le tambour : J'ai dévisser la vis de réglage du frein à tambour de manière à retarder légèrement son action et laisser au FE la première action,ça reste à affiner 

Je me suis mis à démonter le cache du contrôleur que j'ai sortie c'est exactement  la description de @Koxx  
j'entend bien mettre une batterie externe  le passage des câbles ne sera pas aisé  et il faudra travailler le cache, les connecteurs sont des XT 60 il faut que j'en commande plus gros que les Tdean habituel

en photo mon boitier Etwow qu'il va falloir que je reconstruise 
se sera sur le même principe

voila pour ce premier post un peu décousu

 

20190216_174912.jpg

20190216_162952.jpg

20190216_163036.jpg

20190216_163852.jpg

Modifié par sevy13
Perte du texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sevy13 a dit :

Bonjour

Voila je viens de faire mon 1er essai 20 km
1) Avec la speedway mini4 pro
2) une Dualtron Bi moteurs
3) une Etwow booster S2
La dualtron joue hors categorie mais avec un seul moteur la Speedway ne fait pas grise mine, par contre la ETWOW ne joue pas dans la même cour, partout elle est en queue de peloton 

Sur ma speedway il semble qu'il y ai une nouvelle console

je ne vois plus de prise usb. il y a les boutons Power et Mode et un bouton qui permet de changer - les vitesses en marche et de regler les parametres  voir photo 

je retrouve les parametre P0 a P9   puis PA à PB  par contre ily à un parametre PC avec 20 valeurs (j'ai demandé la signification à KWk)

Voici .

P0        8.2"     diametre de la roue    pour le compteur
P1        48V      tension de la Bat

20190216_174912.jpg

fais un comparatif avec le gps, car p0 à 8.2, ça me semble beaucoup, enfin, c'est à vérifier

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a épinglé ce sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward