Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Jaypharrell a dit :

fais un comparatif avec le gps, car p0 à 8.2, ça me semble beaucoup, enfin, c'est à vérifier

 

Oui peut être mais c'est le réglage usine combien as tu mis  et puis ça dépend de l'usure du pneu

les compteurs de ces machines ne sont pas tres fiables  

Modifié par sevy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sevy13 a dit :

Oui peut être mais c'est le réglage usine combien as tu mis  et puis ça dépend de l'usure du pneu

les compteurs de ces machines ne sont pas tres fiables  

si, ça peut l'être, d'usine, les compteurs sont pas bons, ça n'a rien à voir avec une etwow, le compteur, si tu le règles bien, il sera précis, l'usure du pneu ne joue que très peu, en général, le réglage correct est entre 7.5 et 7.8, faut tester

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koxxl'axe s'est mis en travers j'ai du utiliser un tourne vis faire levier et le remettre horizontal, en deux pliages dépliages il a bouffer une partie du rail sur lequel il coulisse puis il s'est remis dans la bonne position? voila j'attend la réponse de KWK, mais j'ai pas confiance en leur système .   il  me semble avoir vu ici ou sur urban360 le même type de Pb

 

  

20190217_130722.jpg

Modifié par sevy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koxxpeux tu me dire si à l'arriere de la carte il y a un pont métallique comme sur ce controleur que j'ai fais venir par aliexpress

image.png.0548f47419aae36a0fecc83dc19e537d.png

je t'explique nous avons vu avec @asgar qu'en modifiant par adjonction d’une couche de soudure la résistance de ce pont ( en diminuant la résistance) d'avantage de courant était admis dans les mofset donc plus de puissance .
j'ai ouvert le compartiment contrôleur de la speedway pour voir la place qu'il y avait 
j'ai pas ouvert le contrôleur
merci pour ta réponse

Modifié par sevy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, sevy13 a dit :

@Koxxpeux tu me dire si à l'arriere de la carte il y a un pont métallique comme sur ce controleur que j'ai fais venir par aliexpress

image.png.0548f47419aae36a0fecc83dc19e537d.png

je t'explique nous avons vu avec @asgar qu'en modifiant par adjonction d’une couche de soudure la résistance de ce pont ( en diminuant la résistance) d'avantage de courant était admis dans les mofset donc plus de puissance .
j'ai ouvert le compartiment contrôleur de la speedway pour voir la place qu'il y avait 
j'ai pas ouvert le contrôleur
merci pour ta réponse

cool comme trouvaille !

je sais pas, j'ai pas démonté le mien, les photos viennent d'une forum russe.
Comme elle est encore sous garantie FR, je préfère pas tout démonter tant qua ca cours ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont l'air d'avoir fait la manip sur les forums russes :

https://translate.google.com/translate?hl=&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Felectrotransport.ru%2Fussr%2Findex.php%3Ftopic%3D52365.666%23topmsg

traduction : Quand j'ai eu un halten là-bas, le même contrôle que pour 48 volts, je l'ai bricolé en 2 étapes. La première étape de 25 à 30 était normale, puis j'ai décidé d'atteindre environ 35A, le pouvoir de l'enfer était. Après 200 km il a brûlé

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj détail prise 6 d'apres forum russe :

Détail prise 6 :
- rouge : VCC (toujours alimenté, même trot éteinte)
- orange : retour VCC (lorsque la trot est allumée)
- noir : neutre
-
bleu : TX - échange de données avec le contrôleur
- vert : bouton de gaz sortant du capteur à effet Hall
- jaune : RX - échange de données avec le contrôleur

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, JJK a dit :

ça me fait penser à l'ether qu'on mettait dans le réservoir de nos mobs.....des avions supersoniques les trapanelles ....mais ça durait pas longtemps ... :ane:

Des potes m'avaient fait ça sur mon Solex 3800, il avait une super Patate j'te dis pas @JJK
j'suis sur que j'grattais une Raptor au démarrage, lol mdr ?????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a épinglé ce sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward