Aller au contenu

[Vendu] VEND - Speedway mini 4 pro


adler67

Messages recommandés

Bonjour la commu'

 

Alors pas de secret entre nous j'ai cette trottinette en parfait etat de marche mais avec laquelle j'ai eu des debuts difficile (elle ne demarrait pas), mais reparee apres un tour en SAV ils ont changer le controleur a neuf

Bref aujourd'hui apres 280km environ elle est a vendre tres peu chere

car j'ai pas fini de la payer (en gros j'ai payer 500e pour vous l'acheteur ?) et je veux tourner la page.

il reste un leger probleme d'ou le prix, c'est que la lumiere avant a ete abimee par chronop*st j'ai la piece de rechange en ma possession, mais j'ai pas le courage pour reparerbf15ae2115043f82cddb75be41a965ad59c7c3ed.thumb.jpg.d60a5775b3aad4c1877e2477244f00cc.jpg

elle est sous garantie donc reparable sans frais, mais je veux en finir une bonne fois pour toutes le plus rapidement sachant que la reparation vous prendra 1mois a tout casser car c'est un probleme minime mais bon bref

Belle affaire a ne pas rater contacter moi pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'aimerai savoir dans quel coin peut on voir la bête, ainsi que son prix et éventuellement si un envoi par la poste ou transporteur est envisageable !!??

Merci

edit j'ai trouvé l'annonce sur le bon coin et j'ai mes réponses, dommage elle est trop loin pour moi !!! Merci encore !

Modifié par Scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward