Aller au contenu

Les Wheelers de Lorraine fêtent Carnaval !


Banane57

Messages recommandés

Samedi 16 février 2019 de 13:45 à 18:00
Metz

Les Wheelers fêtent Carnaval !

Soyez dans le thème de notre sortie munissez-vous de votre plus beau déguisement !
Décorez votre engin ! Faites preuve d’imagination !

Au programme 2 parcours : un de 10km et le deuxième de 20km environ.
- 13h45 Rendez-vous devant le Centre Pompidou de Metz.
- 13h55 Traditionnelle photo de groupe Départ.
- 14h00 Départ premier parcours de 10km.
- 15h00 Pause recharge.
- 16h00 Départ deuxième parcours de 20km.
- 18h00 Fin du parcours retour Centre Pompidou.

Merci de signaler votre participation afin d'organiser au mieux cette sortie.

*Les organisateurs se réservent le droit d’annuler la sortie 4 jours avant la date en cas de mauvais temps ou de décaler d’une semaine la sortie.

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais intéressé pour participer (au mois pour la 1ère partie de 10km). 

Je débute en roue mais je me sens déjà relativement à l'aise pour les chemins pistes cyclables et rues piétonnes mais pas pour des routes ou trottoirs trop étroits, est-il possible de connaitre à l'avance le trajet prévu pour que je me fasse une idée ?

Merci, A bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Julien57 said:

Bonjour,

Je serais intéressé pour participer (au mois pour la 1ère partie de 10km). 

Je débute en roue mais je me sens déjà relativement à l'aise pour les chemins pistes cyclables et rues piétonnes mais pas pour des routes ou trottoirs trop étroits, est-il possible de connaitre à l'avance le trajet prévu pour que je me fasse une idée ?

Merci, A bientôt

Salut, la route on évite tant que c'est possible (Metz, beaucoup de circulation surtout le week-end). On respecte l'autonomie et le rythme de chacun également, ne t'en fais pas. Ce n'est pas une course ! Pour avoir fait quelques randos sur Metz on passera sûrement aussi par le centre ville, donc sur des pavés qui secouent, entre les piétons, au pas (ben oui déguisé faut bien qu'on nous remarque un peu lol)... C'est un bon entrainement ! Moi mes premières randos c'est vraiment ce qui m'a donné confiance en moi. Combien de kilométrage tu as ? (Tu dis que tu es débutant). Je te conseille de continuer à t'entrainer régulièrement jusqu'à là, mais no stress. Je vais demander à l'organisateur s'il a un tracé défini et te tiendrai au courant.

A très bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Julien57 said:

J'ai 19km au compteur depuis ce dimanche dont ± 10km à m’entraîner sur un parking et 2 promenades de 4 - 5 km qui se sont bien passés.

Je pense que si je continue ma progression, je serais suffisamment confient pour vous rejoindre.

Ah oui je ne m'attendais pas à si peu, ceci dit cela ne veut rien dire du tout, tu dois te sentir en confiance, toi seul te connais, si tu te sens capable c'est tout ce qui compte. Et c'est pendant les randos qu'on apprend le plus. Mais oui continue à t'entrainer, fais la check list de ce que tu es capable de faire, de ce que tu n'arrives pas encore et travaille tes points faibles. Ben ce sera ton bapteme du feu alors ! Tu es encore en apprentissage, donc surtout viens protégé, casque, protège coude/genoux/poignets (même hors apprentissage c'est fortement conseillé). Et surtout pense à ton chargeur !

Bienvenue dans la team ! ?

Modifié par Banane57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kasiademetz a dit :

Oui évidemment ?, idem ici, ce moment doit être un plaisir et non une galère gadoueuse/pluvieuse/venteuse ?

B230CBA8-B8B7-4F24-AB8D-74F15D9C8301.thumb.jpeg.ca1b50c7537ed8aaee9e19a73807e489.jpeg

Ça s’annonce bien pour le moment... ☀️ Espérons que ça ne changera pas d’ici là ! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le jour J et se faire une idée du circuit de 10 km:

Départ de pompidou,on passe sous le tunnel du mettis pour arriver à la gare de metz.

Ensuite direction le plan d'eau en passant devant la patinoire,( possibilité de faire un petit décrochage pour aller jeter un oeil au stade St Symphorien), passage devant le skate parc , sous le pont, petite piste sur la gauche qui longe l' autoroute ou bien contournement de l'aire de jeux et qui nous amene sur l' université SAULCY.

Poursuite sur la voie du mettis/bus pour arriver sur la place de la republique. Un peu de rue piétonne pour aller vers la cathédrale et on rejoint les rempart qui longent la moselle.

Si d' autres personnes ont des suggestions ou propositions=> You're welcome!

Et pis après tout , image.png.c96a4077ce63f3845c49d61ee297a5a3.png

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward