Aller au contenu

RAPTOR: 1ère utilisation batterie


newdesigner92

Messages recommandés

il y a une heure, newdesigner92 a dit :

Bonjour à tous, j'ai craqué et commandé une raptor aussi ? je voulais savoir , le jour où je vais la recevoir, est ce que je devrais  rouler et vider COMPLETEMENT  la batterie  ou pas ? merci de vos conseils afin de preserver sa durée de vie au max

 Avant la première utilisation de la raptor  charge ta trottinette pendant 24 heures continue

ensuite si tu veux préserver ta batterie je t'invite à te prendre  charge doctor  sur le site de @hobby16  pour limiter la charge à 80 % 

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/

 

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j’ai une ninebot segway ES2 depuis 2 mois ; je la trouve hyper confortable et sécurisante, avec ses pneus pleins , 25km/ h me convient tout à fait car suis quelqu’un de très prudent mais l’autonomie est trop faible pour moi (25km)

je voulais au moins 50 km d’autonomie et surtout des pneus pleins car pas du tout bricoleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, newdesigner92 a dit :

Hihi ouai j’ai lu ça mais bon comme je t’ai dit je suis kelkun de prudent et je suis pas du genre à faire la tête brûlée avec ma trott?

tu crois ke je peux limiter la vitesse  du mode L 2 à 25km/h au lieu de 30?

 Oui tu peux sans problème  limité à 25 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? j'hallucine, je comprend pas pourquoi prendre une raptor si c'est pour rouler à 25??

Tu va à peine toucher la gâchette que tu va t'envoler?

Soyons fous, prend une DTU et reste en 1ère tu atteindra la vitesse folle et vertigineuse de 35km/h (à tout cassé) enfin je pense. 

C'est comme acheté un 1100 GSXR et roulé à 50? c'est chelou, prend toi un scoot 50cm3??  j'dééééconne... mais je capte quand même pas. 

Pffff.. moi qui rêve d'une raptor pour rouler à toute berzing??tu me fend le coeur ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas parce qu’une voiture  peut rouler à 120 que tu vas forcément rouler à 120. 

Tu es comme beaucoup qui ne voit que le côté vitesse des Dualtron : certains comme moi peuvent uniquement rechercher une grande autonomie, un deck confortable, une qualité qu’on ne trouve pas ailleurs, des pneus pleins pour pas se faire chier, une belle trott... sans forcément vouloir chercher à tout prix mourrir à 50km /h à cause d’une trott.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là,  tu a la speedway mini 4 pro ou super, tu lui colle une roue avant plein tubless comme moi j'ai fait et t'aura tout tes critères pour moitié moins...

Ou alors, soyons fous? c'est simple, prend une DT3.. tu as tout ce que tu veux pour 2 fois +...

Je dis ça, je dis rien 

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward