Aller au contenu

[Gearbest - Entrepôt Français] InMotion V5F à 364.00€


OsmOze

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

Encore un très bon plan pour une roue InMotion ! Cette fois-ci, c'est la InMotion V5F que Gearbest propose au prix de seulement 364.00€ avec en plus de cela une livraison en 48H depuis l'entrepôt Français (testé et approuvé). 

Comme toujours, il vous faut CLIQUER ICI et remplir le code promo suivant une fois le produit dans votre panier GBV5FBW

31/01 - 18H53 : Le code étant expiré, vous pouvez toujours l'acheter au prix normal en attendant un nouveau. Je suis dans l'attente d'une réponse de leur part.

01/02 - 7H45 : Gearbest m'a donné un nouveau code ce matin qui fonctionne parfaitement ! 

General

Brand: INMOTION
Type: Unicycle
For: Adults,Teenagers
Wheel Number: 1 Wheel
Seat Type: without Seat
Folding Type: Folding

Parameters

Max Payload: 120kg
Maximum Speed (km/h): 25km/h
Battery: Li-ion battery
Battery Capacity: 4.0Ah

Basic Information

Product weight: 11.9000 kg
Package weight: 15.9200 kg
Product size (L x W x H): 40.90 x 14.70 x 47.80 cm / 16.1 x 5.79 x 18.82 inches
Package size (L x W x H): 53.00 x 28.00 x 58.00 cm / 20.87 x 11.02 x 22.83 inches

Package

Package Contents: 1 x Electric Unicycle, 1 x English Manual, 1 x Charger

 

V5F-RS.png

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @OsmOze Je comptais justement vous partager aussi cette promo. Du coup, c'est déjà fait.

La V5F devrait m'être livrée aujourd'hui alors que je l'ai juste commandée hier matin, en laissant les frais de port gratuits.

à suivre... (j'ai trop hâte!)

PS: si tu as déjà testé cet achat, peux-tu me dire quelles sont les manip' d'usage à la réception pour cette roue ? thx

Modifié par wilfried
(post-scriptum)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, braincorp a dit :

Salut moi cela fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien 

Es-tu sûr d'avoir sélectionné l'entrepôt français FAST-30 ? Était-il seulement dispo dans cet entrepôt il y a une semaine ? Tu n'as pas de suivi de colis ? Par ma part, GLS m'a confirmé par texto la livraison entre 14et20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wilfried a dit :

Es-tu sûr d'avoir sélectionné l'entrepôt français FAST-30 ? Était-il seulement dispo dans cet entrepôt il y a une semaine ? Tu n'as pas de suivi de colis ? Par ma part, GLS m'a confirmé par texto la livraison entre 14et20h.

Non toujours pas de suivi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wilfried a dit :

Es-tu sûr d'avoir sélectionné l'entrepôt français FAST-30 ? Était-il seulement dispo dans cet entrepôt il y a une semaine ?

Comprends Es-tu sûr que l'entrepôt FAST-30 était dispo et sélectionné au moment de ta commande il y a une semaine ? Sinon, cela veut dire que ta roue part de Chine...

Rencardes toi auprès de GB, mais il me semble qu'il y a une possibilité d'annuler une commande avant son expédition. Peut-être qu'une manip' d'annulation(CN)/recommande(FR) te permettrai de recevoir la roue plus rapidement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, wilfried a dit :

Comprends Es-tu sûr que l'entrepôt FAST-30 était dispo et sélectionné au moment de ta commande il y a une semaine ? Sinon, cela veut dire que ta roue part de Chine...

Rencardes toi auprès de GB, mais il me semble qu'il y a une possibilité d'annuler une commande avant son expédition. Peut-être qu'une manip' d'annulation(CN)/recommande(FR) te permettrai de recevoir la roue plus rapidement ??

Je ne me rappelle pas avoir selectionne le depot en France Je sais qu'elle est partie et on patientera. Merci pour l'info et bonne réception pour ta roue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, braincorp a dit :

Je pense que tu as raison un petit peu de patience. Bonne réception à toi aussi

Je viens d'acheter une z10 et je déménage dans une semaine donc pas de v5f pour bibi... 

Pourtant elle me tenterai bien à ce prix et serai complémentaire de la z10 en plus. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Hommedesbois, effectivement le code a expiré dans la journée… 

Je vais voir avec eux s'ils peuvent nous en faire un nouveau pour nous sur ce modèle et je reviens vers toi dès que j'ai une réponse. Patiente un peu, avec le nouvel an chinois, ils sont un peu plus long à répondre. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Hommedesbois, bonne nouvelle du jour, Gearbest vient de me donner un nouveau code qui fonctionne parfaitement (depuis PC, sur mobile ça n'a pas fonctionné pour moi…). Le prix a baissé de… 0.01€ par rapport au code précédent. ?

Fais toi plaisir ! Et les autres aussi vous pouvez vous faire plaisir parce qu'à ce prix là pour du neuf, vous ne trouverez surement pas mieux. C'est une roue excellente pour débuter ou pour la ville.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d'aller chercher ma roue chez GLS. Donc livré en 24-48H ! Que du bonheur !

Il s'agit bien de la V5F noire / prise EU (donc version international) / avec trolley .

Là, j'ai mis en charge, et je teste cet-ap' (ainsi que l'appli en bluetooth). Trop impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward