Aller au contenu

[Gearbest - Entrepôt Français] InMotion V5F à 364.00€


OsmOze

Messages recommandés

Super @wilfried !! Si t'es partant dimanche on va rouler (s'il fait beau) avec des wheelers de Bordeaux. Envoie moi un MP si ça te tente. ;) 

Je vais faire un poste pour expliquer comment utiliser les coupons GB, pour quelqu'un qui n'est pas un utilisateur averti c'est un peu compliqué. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour info : la V5F commandée sur GB (via l’entrepôt français FAST-30) est tout à fait opérationnelle !!!

Je me régale avec. Je ne l'avais jamais essayée, et elle est super confortable et maniable ! Donc super affaire !

Modifié par wilfried
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier modèle de l'entrepôt français (FAST-30) est parti hier soir... Reste 190 exemplaires depuis la Chine (CN-099) dont le code promo (GBV5FBW) fonctionne toujours, mais il faudra compter env. 3 mois de livraison donc les futurs acquéreurs devront s'armer de patience...

Capture20190208.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas trop pressé @adri75 , tu peux peut-être attendre un peu, voir si l’entrepôt français se fait réapprovisionner, car d’après ce topic (https://forum.urban360.com/index.php?/topic/4621-€356-inmotion-v5f-livrée-entre-3-7-jours-version-internationale-app-ok/&do=findComment&comment=59613) le code promo de l'offre devrait durer jusqu'à fin Février... à toi de voir...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais plutôt attendre en espérant voir le stock fr remis à flot.

Ca fait une sacré différence de prix par rapport aux magasins Parisien où elle se trouve à 790 euros. https://store.urban360.com/produit/gyroroue-inmotion-v5f/

D'ailleurs je note sur la fiche technique d'urban : 290 wh . Alors que c'est noté 320 wh sur GB... Quelle est la vrai capacité?

Sinon en recherchant le prix en magasin , je m'aperçois que les V5F ne sont quasiment plus vendu..., c'est peut être une des dernières chance de se procurer la V5F avant qu'elle n’appartienne au passé. Raison de plus pour la prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'inmotion, elle a baissée à 690€ (http://www.inmotion-france.fr/gyroroue-serie-v5/9-gyroroue-inmotion-v5f-3760243820830.html). Ça fait toujours moitié prix, à 360€ sur GB !

Effectivement le site d'inmotion indique 4Ah/72V soit 288Wh, pour autant la doc constructeur indique bien 4.4Ah/72V/320Wh. Peu importe, sachant que les valeurs données donnent une représentation toute relative de l'autonomie (cela dépend du type de route, du poids de l'utilisateur, etc...). Pour info, après ma 1ère charge, j'ai fais 27km sur des routes de campagnes, qqes chemins, des côtes, et des rafales de vent dans tous les sens... Enfin, la fiche d'EspritRoue (https://www.espritroue.fr/enginv3?modeleId=23) montre que les utilisateurs de cette roue font entre 25 et 35km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maître Folace a dit :

Reçue le 07/02 car les livreurs du dépôt GLS d'Artigues (33) ont pris tout leur temps. Carton nickel (double emballage) et produit conforme à la description. Pour ce prix, c'est que du bonheur.

Comme tu dis @Maître FolaceFolace, c'est que du bonheur. Moi, j'étais tellement impatient, que dès que j'ai vu qu'elle était arrivée au dépôt d'Artigues, je suis allé la chercher sur place (achetée le mer.30/01 et dans mes mains le ven.01/02) ! et depuis, déjà 100km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour info, la V5F est arrivée en Pologne (entrepôt FAST-08) (et non pas Fast'Huître...). Une semaine pour le traitement de la commande, plus 2 à 5 jours d'expédition, et le code promo fonctionne toujours (juste 6 à 17€ de frais de port supplémentaire). Voilà voilà. (https://fr.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009603248598.html?wid=1101231)

Capture20190213.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, deltafox a dit :

La différence c'est les droits de douane, la TVA, la garantie et le service après-vente...

oui aussi... la différence de 50% sur le prix l'emporte tout de même pour cette roue (ce n'était pas le cas de ma tesla acheté en magasin fr avec pignon sur rue, mais j'avais cassé la tirelire!!) , tout dépend de son budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout dépend de l’usage aussi. Franchement pour l’apprentissage des enfants, la roue ne va pas être soumise à rude épreuve : je suis Ok pour acheter sans garantie.

Par contre ma 18L je l’ai payé le pris fort (enfin avec l’offre -200€ des early buyers ? ), car besoin de SAV pour une roue qui va rouler pas mal et avec plus de 30 Kg sur les pédales !

Bon reste la question de la TVA qui me dérange. Non pas que j’aime payer des taxes, mais je suis en général plutôt partisan de jouer le jeu et suivre les règles ... La j’ai à moitié l’impression d’un achat hors la loi. Pas fan ...

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward