Aller au contenu

[Gearbest - Entrepôt Français] InMotion V5F à 364.00€


OsmOze

Messages recommandés

Hello, ah plus rien en Fast30 que l'entrepôt de Chine... pas pressé, mais de ce que je comprends, passer par l'entrepôt EU évite les droits de douane. Bon dilemme, soit partir sur la chine et être sur d'avoir le code réduc. soit attendre la réappro... 

pas de chance s'il y en avait hier ! ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ednet92 a dit :

pas de chance s'il y en avait hier ! ?

Coucou ! Ça fait quelques jours que je suivais, et idem j’avais raté le coche avant. Finalement j’ai laissé traîné quelques jours, et j’ai bien fait ... les approvisionnements semblent arriver régulièrement vers Fast30, si tu n’es pas pressé tu peux peut être te poser une deadline dans quelques jours, voir si yen a pas d’autres qui arrivent d’ici là :) 

Decidemment la V5F fait un malheur ces dernières semaines / ces derniers jours ! Inmotion va sortir une nouvelle 14 et vide les stocks avant ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée! en fait j'ai pris une V5 d'occaz en 2ème roue (sachant que j'ai une K18L) mais j'ai du mal avec la limite à 18/19km/h... et la V5F du coup me semble mieux et plus d'allonge et à ce prix là c'est vraiment intéressant. 

Et l'avantage même s'il la remplace c'est que c'est un modèle éprouvé! (se méfier des nouveaux modèles... cf. la V10 qui était une cata!)

je vais attendre un peu... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai pu bénéficier du code promo sur la V5F, touchée à 380 fdp inclus, en livraison depuis la Pologne (Fast-08). Commandée le vendredi midi, livrée le mercredi suivant, efficace.

Merci  pour le bon plan

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 16:35, wilfried a dit :

[...] vous pouvez demander un "avis d'arrivée" pour être tenu au courant dès que l’entrepôt français FAST-30 sera réapprovisionné (https://fr.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009603248598.html?wid=1090517

Capture20190208C.JPG

 

Le 08/02/2019 à 09:05, wilfried a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ednet92 a dit :

Hello!, super, quel était le transporteur du coup? Bon ride! 

GLS ;) Bonne experience, arrivée en bon état (en même temps elle a pas fait le tour du monde depuis Fast30) ? 

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, adri75 a dit :

Exactement pareil ! reçue hier commandée vendredi :)

Ah la chance lol. 

Question: vous avez le trolley d'intégré? 

J'hésite à commandé aujourd'hui depuis la chine pour ne pas perdre le code promo qui est quand meme super intéressant! Par contre si réapprovisionnement et nouveau code promo next week je vais être deg lol...

après pensez vous qu'il y a plus de risque douane en prenant depuis l'entrepôt CN ? 

Autre question, quand vous avez passé la commande, ca avait pris combien de temps avant qu'ils ne l'expédie (cela correspond au délais de rétractation) 

Merci !

Modifié par Ednet92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ednet92 a dit :

Merci, bon toujours rien en FAS-08... mais ils ont remis les compteurs à 200 pour le stock CN...

ni en FAST-08, ni en FAST-30, pour le moment, mais bonne nouvelle le code promo fonctionne toujours apparemment 

Capture_20190301.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il semble qu'il faille s'armer de patience là... avril... réponse du Customer service: Dear Customer thank you for your inquiry. however,that product will actually be available next month. I will recommend you to save it in your favorites list.

Combien de temps depuis la chine déjà?  ca veut dire fin mars + 1 mois et demi?? donc mi mai?? fichtre c'est long! 

Shiped between: Mar 26 - Mar 28, Estimated Shipment Time: 35-45 workdays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward