Aller au contenu

Ma Z10 ne fonctionne plus...


4tro

Messages recommandés

Oui je vais essayer de discuter avec ...! Et en plus elle est sous garantie et le vendeur m’a demandé de renvoyer la carte défectueuse....!!! Mais ça dure longtemps tout ça pour avoir beaucoup de patience.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tout la team.
Après de longue discussion avec le vendeur j’ai pu avoir les cartes Mère et Mos que j’ai dû payer une partie. En étant sous garantie. Bon ce n’est pas le sujet le sujet et je les ai démonter les deux cartes et la roue est toujours craquelés, quand je la pousse avec la main. Est-ce que c’est normal....???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 4tro a dit :

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des conseils ou expliquer car je commence à être désespéré.....!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ben démonte tt tu verras bien d'où cela vient ! 

C'est peut être simplement mécanique ! Roulement qui on bouffé qq chose 

Tu dois démonter jusque tu trouve d'où cela vient il y a peut etre qq chose qui est entrê dans le moteur (tu peux l'ouvrir facilement aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d’aller plus loin je voulais voir qu’est-ce que ça donnait avec les deux nouvelles cartes...

Le display fonctionne de nouveau mais j’ai une difficulté avec le Bluetooth....IMG_1540.jpg

Quelqu’un comprend qu’est-ce que ça veut dire, merci d’avance pour vos réponses...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d’aller plus loin je voulais voir qu’est-ce que ça donnait avec les deux nouvelles cartes...

Le display fonctionne de nouveau mais j’ai une difficulté avec le Bluetooth....IMG_1540.thumb.jpg.5997fc348b18bb8816b3ae3355596d38.jpg

Quelqu’un comprend qu’est-ce que ça veut dire, merci d’avance pour vos réponses...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comme tu as changé la CM principale le numéro de série de la roue n'est plus le bon voir même ne ressemble pas à un numéro de série de Z 10. Du coup l'appli est en panique et ta roue sera peut être bridée. Il va surement te falloir récrire le SN de la roue.
Soit via un compte segway ninebot agréé soit via une bidouille.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 16/02/2019 à 15:27, 4tro a dit :

Bonjour à tous je vous remercie pour tous les renseignements et vraiment vous êtes des pros, mais j’ai un problème....!!!
Je pense très simplement de donner ça à réparer un électronicien hélas Je n’ai trouvé personne qui désire réparer les choses qui ne connaît pas.À part ordinateurs . Je me trouve un peu coincé car ici en Suisse j’ai beaucoup de difficulté... La question est comment, pensez-vous que, je puisse réparer cette roue. Sachant que j’ai fait péter la garantie car je n’ai pas de patience....!!!

S’il vous plaît laissez-moi les choses positifs non négatif....!!!emoji106.pngemoji853.pngemoji25.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

salut

essaye de contacter le site blackdealday il me sempble q'il se trouve en suisse il font ttes  réparations!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour,

la mienne aussi,  en sortant de la boulangerie elle s’est éteint! je pensais que c’était la batterie.  non!  j’ai du la tirer. comme si je roulais sur des pavés.

J’ai téléphoné au SAV à Angers, il la prennent pas en charge, acheté en 🇨🇳  elle n’est plus  garanti , même si je paye les réparations.  donc service après-vente Night bottes c’est quoi nul.

De toute façon je vais changer de marque KingSong😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 19:35, Heisenberg a dit :

Bonjour,

la mienne aussi,  en sortant de la boulangerie elle s’est éteint! je pensais que c’était la batterie.  non!  j’ai du la tirer. comme si je roulais sur des pavés.

J’ai téléphoné au SAV à Angers, il la prennent pas en charge, acheté en 🇨🇳  elle n’est plus  garanti , même si je paye les réparations.  donc service après-vente Night bottes c’est quoi nul.

De toute façon je vais changer de marque KingSong😀

Je te la rachète 50 balles en l’état  :dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le même problème avec le changement de la carte : plus de numéro de série !  le vendeur de cette carte sur aliexpress ma donné des info pour soi disant corriger le problème  mais je ne sais pas comment les utiliser. je vous les livre en espérant que quelqu’un  sache les déchiffrer.  

Hello, dear friend, 
 
1. Install the main control board first, confirm the installation, boot (refer to the video)
2. Login app, online, login public account (13601111654, meng0214omg)
3. Go to the management page and make settings. "Settings - Other Settings - Modify Machine Serial Number", enter the original sn number of your machine.
4. Log out of the public account, log in to your own account, and activate with your own account.
 
Note: 
The public account is used to help you set up your own account. After modifying the serial number, please be sure to log out and log in to your account. Thank you.
 
If you have other questions, please feel free to contact us.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 20:42, P V a dit :

j ai le même problème avec le changement de la carte : plus de numéro de série !  le vendeur de cette carte sur aliexpress ma donné des info pour soi disant corriger le problème  mais je ne sais pas comment les utiliser. je vous les livre en espérant que quelqu’un  sache les déchiffrer.  

Hello, dear friend, 
 
1. Install the main control board first, confirm the installation, boot (refer to the video)
2. Login app, online, login public account (13601111654, meng0214omg)
3. Go to the management page and make settings. "Settings - Other Settings - Modify Machine Serial Number", enter the original sn number of your machine.
4. Log out of the public account, log in to your own account, and activate with your own account.
 
Note: 
The public account is used to help you set up your own account. After modifying the serial number, please be sure to log out and log in to your account. Thank you.
 
If you have other questions, please feel free to contact us.

 

A tu essayé de te connecter à l'application ninebot Segway avec le mot de passe et l'utilisateur indiqué ? il semble que cela active d’autres fonction dans l'application .... avec la possibilité de mettre le S/N de ta roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/07/2020 à 15:49, P V a dit :

oui j ai essayer plusieurs fois  mais pas possible de si connecter     passe incorrecte . 

je suis donc bloqué.....

 

Si tu as la chance d'avoir un phone Android recent , tu peux passer par l'app ninetool de MRN76 , elle permet de changer le S/N . dans le sujet general de la Z10 , ya tout pour le contacter . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut je pense avoir le même soucis sauf que ma carte mofset n a pas l air endommager :/ . Le problème est venue progressivement sur 2 jour et maintenant imPossible de monter dessus . Je n ai aucune résistance moteur avec le problème.  Je vous joints ma mofset dite moi ce que vous en pensez .

https://imgshare.io/image/NRcUx9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward