Jump to content
Esprit Roue
4tro

Ma Z10 ne fonctionne plus...

Recommended Posts

Oui je vais essayer de discuter avec ...! Et en plus elle est sous garantie et le vendeur m’a demandé de renvoyer la carte défectueuse....!!! Mais ça dure longtemps tout ça pour avoir beaucoup de patience.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour à tout la team.
Après de longue discussion avec le vendeur j’ai pu avoir les cartes Mère et Mos que j’ai dû payer une partie. En étant sous garantie. Bon ce n’est pas le sujet le sujet et je les ai démonter les deux cartes et la roue est toujours craquelés, quand je la pousse avec la main. Est-ce que c’est normal....???

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des conseils ou expliquer car je commence à être désespéré.....!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

il y a 33 minutes, 4tro a dit :

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des conseils ou expliquer car je commence à être désespéré.....!

Ben démonte tt tu verras bien d'où cela vient ! 

C'est peut être simplement mécanique ! Roulement qui on bouffé qq chose 

Tu dois démonter jusque tu trouve d'où cela vient il y a peut etre qq chose qui est entrê dans le moteur (tu peux l'ouvrir facilement aussi)

Si le moteur fait des crans alors qu'il n'est connecté à rien, il y a fort à parié que deux phases se touchent. Problème d'isolant du à une surchauffe ou fils dénudé quel que part.

Avant d’aller plus loin je voulais voir qu’est-ce que ça donnait avec les deux nouvelles cartes...

Le display fonctionne de nouveau mais j’ai une difficulté avec le Bluetooth....IMG_1540.jpg

Quelqu’un comprend qu’est-ce que ça veut dire, merci d’avance pour vos réponses...

Avant d’aller plus loin je voulais voir qu’est-ce que ça donnait avec les deux nouvelles cartes...

Le display fonctionne de nouveau mais j’ai une difficulté avec le Bluetooth....IMG_1540.thumb.jpg.5997fc348b18bb8816b3ae3355596d38.jpg

Quelqu’un comprend qu’est-ce que ça veut dire, merci d’avance pour vos réponses...

Comme tu as changé la CM principale le numéro de série de la roue n'est plus le bon voir même ne ressemble pas à un numéro de série de Z 10. Du coup l'appli est en panique et ta roue sera peut être bridée. Il va surement te falloir récrire le SN de la roue.
Soit via un compte segway ninebot agréé soit via une bidouille.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Le 16/02/2019 à 15:27, 4tro a dit :

Bonjour à tous je vous remercie pour tous les renseignements et vraiment vous êtes des pros, mais j’ai un problème....!!!
Je pense très simplement de donner ça à réparer un électronicien hélas Je n’ai trouvé personne qui désire réparer les choses qui ne connaît pas.À part ordinateurs . Je me trouve un peu coincé car ici en Suisse j’ai beaucoup de difficulté... La question est comment, pensez-vous que, je puisse réparer cette roue. Sachant que j’ai fait péter la garantie car je n’ai pas de patience....!!!

S’il vous plaît laissez-moi les choses positifs non négatif....!!!emoji106.pngemoji853.pngemoji25.png

salut

essaye de contacter le site blackdealday il me sempble q'il se trouve en suisse il font ttes  réparations!

bon courage!