Aller au contenu
Esprit Roue
helyxir

Trottinette ST2020 - 3200W - 60V - 35Ah

Messages recommandés

J'envisage l'achat d'un scooter électrique, je vends donc cette trottinette ST2020/T112 très performante, puissante et évoluée, dans un très bel état, moins de 500 kms réels (j'ai ajusté le compteur au GPS). Plus rapide qu'un scooter 50, et plus sécurisante qu'une trottinette 1er prix. Plus abordable qu'une Dualtron, et meilleure sur certains aspects.

Ce qu'elle a de mieux : elle freine très bien, ses suspensions sont bonnes tout le temps et ne dépendent pas de la température, elle éclaire fort, son guidon est réglable en hauteur, sa batterie de marque LG, la protection contre les projections.

Achat en novembre 2018.
Pneus 11 pouces CST, batterie LG de 35 Ah/60 volts, moteurs AV/AR = 3200W de puissance totale.
Autonomie réelle entre 50 et 80Kms, voire plus selon votre poids, les conditions de route et les réglages de puissance. Pour mon poids de 100Kg, j'atteins 60kmh sur le plat, 75 en descente. Avec son couple, je n'ai jamais été arrêté par aucune forte pente.
Suspensions AV/AR très confortables, freins AV/AR hydrauliques à disques puissants.
Triple éclairage à leds très lumineux, leds latérales, feu arrière et stop.
Compteur couleur avec prise de rechargement USB
Contacteur à clé coupe-circuit avec voltmètre.
3 modes de puissance et choix d'utiliser 1 ou 2 moteurs.
Poids : 40 kg
Charge maximale : 180 kg
Dimensions ouverte : 1350x300x1250mm (Hauteur du guidon repliable réglable jusqu'à 20cm)
Dimensions pliée : 1450x300x550mm (en baissant les sièges elle rentre dans le coffre de ma Clio 3)

Elle a été optimisée pour le confort, fiabilisée par mes soins et toujours soignée dans son utilisation :
-    les feux leds ont été refixés et réglés (3 modes : pleine puissance, mi-puissance, stroboscope)
-    le deck (plateau repose pieds) a été étanchéifié avec un joint
-    les gardes boues avant et arrière ont été refabriqués pour une meilleure protection vis à vis des projections. Un capot a été adapté pour protéger l'amortisseur arrière des souillures
-    des radiateurs ont été rajoutés autour des contrôleurs pour améliorer le refroidissement et éviter les problèmes de surchauffe
-    Les connections internes principales ont été entourées de ruban d'étanchéité
-    Selle confort décathlon gel
-    les plaquettes de freins viennent d'être changées pour de performantes plaquettes "métal" et les étriers de freins recentrés et réglés
-    2 rétroviseurs aluminium

Offerts en supplément :
 - deux pneus neufs Off/Road
- 2 chargeurs ventilés de 2A
- 1 chargeur ventilé 3X fois plus rapide de 6A
- 2 contrôleurs neufs
- la pièce de jonction de la direction neuve
- le garde boue avant d'origine.

Pour 70€ de plus, je fournis un antivol Bordo Abus repliable 120cms déjà fixé sur le châssis.

1700€ remise en mains propres. Le prix est justifié par toutes ces améliorations, les suppléments et les heures passées pour les mettre en œuvre. Rien de plus n'est à prévoir. Visible sur la région niçoise.

ST2020-1.JPG

ST2020-2.JPG

ST2020-3.jpg

Modifié par helyxir