Aller au contenu

Nouvel accident de trottinette


Banane57

Messages recommandés

6 minutes ago, db77 said:

@Banane57Doublon ! Je l'ai posté dans le Bar tout à l'heure : https://www.espritroue.fr/topic/7813-accident-en-trottinette-20-minutes/

 

Pas de souci, je ne sais pas si on peut supprimer mon post mais bon. Quand même, sans casque à 50km, il mérite un Darwin Award...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Banane57 a dit :

Pas de souci, je ne sais pas si on peut supprimer mon post mais bon. Quand même, sans casque à 50km, il mérite un Darwin Award...

Il n'est pas précisé qu'il roulait à 50 mais que sa trottinette pouvait rouler à 50 ;) De toute façon absence de protection = suicide à envisager... Sinon, je ne sais plus si on peut supprimer, il faut éditer pour voir...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 10 minutes, grogadin a dit :

Sans excuser le trotteur, les médias montre trop du doigt les trottinettes quand il y a un accident, il y a combien de morts dont ont ne parle jamais à cause d'un accident !

Médias=fouilles merde, c'est mon point de vue, l'opinion des médias je men tape, qu'ils se contente de relater les fait sans influencer l'opinion des gens, le monde ira mieux ! 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les protection ça sert à rien, je ne suis jamais tombé"...Voilà le genre d'inepties qu'on peut lire parfois...la preuve que si.

Au pire le port du casque devient obligatoire...quoi de plus normal finalement, sur un engin qui roule aussi vite qu'un 50cm3.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmentation des accidents de trottinettes.....sans blague !!!   combien de trotts circulaient il y a trois ans...?

la mauvaise foi humaine m'étonnera toujours.

c'est comme le crash test voiture vs trottinette.....de qui se moque t-on ?  on peu faire la meme aves un piéton, un cycliste, un scooter, une moto..etc...

le résultat sera le meme, ça fait crack-boum patatra , ça fait mal et ça envoie à l'hopital.....mais qu'est-ce que c'est réconfortant pour l'imbécile conformiste de boire ces conneries devant son poste de télé.

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎04‎/‎2019 à 02:13, JJK a dit :

mais qu'est-ce que c'est réconfortant pour l'imbécile conformiste de boire ces conneries devant son poste de télé.

c'est d'ailleurs tellement racoleur que je m'en détourne en toute connaissance de cause. La réalité vu par la loupe médiatique, ça peut avoir du bon, mais les exemples font plutôt pencher la balance de l'autre côté :baton::boulet:  comme une certaine émission de "66minutes"... :kill:

Allez, ne nous trompons pas de cible xD 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, grogadin a dit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/suede-un-homme-meurt-apres-un-accident-de-trottinette-electrique-20190531

Accident avec une voiture. Il y en aura en septembre en France aussi.

bah j'espère le moins possible, même s'il faut s'y attendre malheureusement.

On a déjà abordé la "bêtise" humaine... qui ne se dément pas et qui causera encore son lot de sinistres... :(

Je ferai mon maximum pour qu'il n'en soit rien... mais on n'endosse que sa propre responsabilité et son propre usage...

Bons et safe rides à toute la communauté !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, grogadin a dit :

J'ai vu le reportage à la télé, je ne ferais pas de commentaires car je ne pourrais pas me modérer

N'empêche ,

Une trottinette percute un piéton, solution, interdire les trottinettes

Un vélo percute un piéton, du coup pour être juste, interdire aussi les vélos

Pour les motos, voitures, camions, trains, ……, la aussi il faut les interdire 

Que dire des pays qui vendent des armes ……., bah, ils n'ont qu'à vendre des trottinettes pour plus d'efficacité

Les gens ne font pas suffisamment de sport,  solution: mettre un trotteur derrière chaque piéton pour le faire courir afin d'échapper au vilain trotteur, ******** (là, je me suis censuré)    

 

Un trotteur se mets en faute et tout les trotteurs sont montrés du doigts avec l'acharnement médiatique habituel, oui bon c'est déjà dit mais ça soulage

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christian-91 a dit :

J'ai vu le reportage à la télé, je ne ferais pas de commentaires car je ne pourrais pas me modérer

N'empêche ,

Une trottinette percute un piéton, solution, interdire les trottinettes

Un vélo percute un piéton, du coup pour être juste, interdire aussi les vélos

Pour les motos, voitures, camions, trains, ……, la aussi il faut les interdire 

Que dire des pays qui vendent des armes ……., bah, ils n'ont qu'à vendre des trottinettes pour plus d'efficacité

Les gens ne font pas suffisamment de sport,  solution: mettre un trotteur derrière chaque piéton pour le faire courir afin d'échapper au vilain trotteur, ******** (là, je me suis censuré)    

 

Un trotteur se mets en faute et tout les trotteurs sont montrés du doigts avec l'acharnement médiatique habituel, oui bon c'est déjà dit mais ça soulage

 

 

J'ai beau regarder le reportage, je comprends parfaitement son discours. Elle ne s'en prend pas aux conducteurs d'engins électriques mais bien à celui qui l'a renversée et à la mairie de Paris qui n'a pas su faire respecter la sécurité sur les trottoirs. Elle cherche à faire interdire les trottinettes sur les trottoirs, pas les faire interdire tout court, sa position est beaucoup plus pertinente que ce que l'on a pu voir ces derniers temps.

Je suis le premier à m'en prendre aux vélos qui roulent sur les trottoirs mettant mon intégrité physique en danger, et peu importe leurs raisons, toutes bidons, le code de la route leur interdit de rouler à ces endroits là et je trouve important de le leur rappeler, j'en pense la même chose pour les trottinettes et les roues. Comme déjà dit, je ne connais pas Paris et il se peut que je ne me rende pas compte des risques des trottinettes et des roues sur les routes de la capitale, mais j'arrive parfaitement à me dire, que ce n'est pas une raison pour mettre les piétons en danger.

Alors oui, on pourrait parler d'une limitation de vitesse, qui est une forme de bon compromis. Mais ça me semble plus compliquer à faire respecter que l'interdiction, qui est déjà est constamment violée par les cyclistes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward