Jump to content
Esprit Roue
Banane57

Nouvel accident de trottinette

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Banane57 a dit :

Pas de souci, je ne sais pas si on peut supprimer mon post mais bon. Quand même, sans casque à 50km, il mérite un Darwin Award...

Il n'est pas précisé qu'il roulait à 50 mais que sa trottinette pouvait rouler à 50 ;) De toute façon absence de protection = suicide à envisager... Sinon, je ne sais plus si on peut supprimer, il faut éditer pour voir...

Edited by db77

Bah à 20 km/h la tête la première aurai sans doute eu cet effet effectivement. Il aurai eu le même souci avec une trott bridé à 25.

• Upvote 1

il y a 10 minutes, grogadin a dit :

Sans excuser le trotteur, les médias montre trop du doigt les trottinettes quand il y a un accident, il y a combien de morts dont ont ne parle jamais à cause d'un accident !

Médias=fouilles merde, c'est mon point de vue, l'opinion des médias je men tape, qu'ils se contente de relater les fait sans influencer l'opinion des gens, le monde ira mieux ! 

• Upvote 2

il y a 20 minutes, Scrounch a dit :

Vive les encu..s qui vont faire en sorte que tout soit interdit!!!

Ouai, ça sent la m..de   :icon_arrow:

• Upvote 1

"Les protection ça sert à rien, je ne suis jamais tombé"...Voilà le genre d'inepties qu'on peut lire parfois...la preuve que si.

Au pire le port du casque devient obligatoire...quoi de plus normal finalement, sur un engin qui roule aussi vite qu'un 50cm3.

• Upvote 3

augmentation des accidents de trottinettes.....sans blague !!!   combien de trotts circulaient il y a trois ans...?

la mauvaise foi humaine m'étonnera toujours.

c'est comme le crash test voiture vs trottinette.....de qui se moque t-on ?  on peu faire la meme aves un piéton, un cycliste, un scooter, une moto..etc...

le résultat sera le meme, ça fait crack-boum patatra , ça fait mal et ça envoie à l'hopital.....mais qu'est-ce que c'est réconfortant pour l'imbécile conformiste de boire ces conneries devant son poste de télé.

• Upvote 4

Le ‎14‎/‎04‎/‎2019 à 02:13, JJK a dit :

mais qu'est-ce que c'est réconfortant pour l'imbécile conformiste de boire ces conneries devant son poste de télé.

c'est d'ailleurs tellement racoleur que je m'en détourne en toute connaissance de cause. La réalité vu par la loupe médiatique, ça peut avoir du bon, mais les exemples font plutôt pencher la balance de l'autre côté :baton::boulet:  comme une certaine émission de "66minutes"... :kill:

Allez, ne nous trompons pas de cible xD 

• Upvote 2