Aller au contenu

[Vendu] KingSong 14 S - 840 wh


Boumba

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma KingSong 14 S achetée chez Gyroroue Shop le 06 Avril 2018 et garantie encore 14 mois, facture disponible. Il s'agit bien du modèle S avec une puissance de 800W et la plus grosse autonomie des 14" avec une batterie de 840Wh.

La roue n'a jamais chuté car c'est ma 4ème roue. Elle est en très bon état, chargée avec le charge doctor. Elle totalise seulement 600kms.
C'est une roue idéale pour les trajets urbains et mixte : maniable, précise, autonomie environ 50kms.
J'ai rajouté une poignée en cuir sur le trolley pour améliorer la prise en main mais ça peut s'enlever sans problème. Jamais de crevaison et pneu en très bon état.

Je la vends 780 euros, (elle coute encore aujourd'hui 1300 euros).

Je suis basé près Vendome dans le 41.

 

KS14S - 1.JPG

KS14S---2.JPG

KS14S---3.JPG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

D'accord,

Pas de soucis. 

Vous en êtes content ? 

J'hésite à l'acheter, pour circuler sur route départementales goudronnées de campagne ça passe ?

Le côté compacte et grosse autonomie semble être à son avantage.

Vous arrivez aux 25km/h sans tilt back facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très content, roue fiable et agréable à piloter. Pour routes départementales, (c'est interdit par la loi), mais sinon, il vaut mieux choisir une KS16. Quand la roue est chargée, on peut rouler sans problème à 25 kmh très rapidement. A partir de 50% de batterie, ça décline par sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Routes départementales interdites ???? depuis quand ? désolé mais je ne suis pas passé sur ce forum depuis un moment, j'en avais entendu parler vite fait mais j'avais oublié.

C'est une blague, ils veulent la peau des provinciaux ?

Bah alors ça change tout .... autant ne pas acheter de gyro du tout.... 90% de mes trajets sont des routes de campagne départementales (le Limousin quoi ^^)

triste.... chez moi les gendarmes n'aiment pas ce qui est marginal ..... on dois être à tout casser une 10 aines de wheelers dans la régions ... 

 

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, misc said:

@Guillaume Henrard

A priori ils ont retirés “hors agglomération” mais ce reviens au meme puisque c’est interdit sur les routes de plus de 50km/h, sauf dérogation du maire ?

Merci à toi pour la précision .... dérogation des maires... pffff, on est pas dans des arrondissements qui font 100Km2, ya autant de maires que d'habitants chez moi loool

Ca me rappel Astérix et Obélix avec le "laissé passer" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward