Aller au contenu

Wheelers33 Vs rollers championnat de france dimanche 26/06 de 11h a 23h00


Fred Wheeler

Messages recommandés

Ce dimanche 26/06/16  @Eroue Bordeaux et l'asso Wheelers33 sont conviez a participer en démonstrations essais au championnat de France de rollers qui se déroule au parc Fongravey de Blanquefort de 11h a 23h00 .

@OsmOze, @oliveur, @Risitia, @zzrider33, @Karasu, @FredVic, @cortogreg, @Lat'Wheleeres-47, @Wheelette-40, @Wheel 40, @Jc , @gagouroue Elvis bienvenus

1h ou la journée selon vos dispo bien sur en espérant le soleil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( je peut pas non plus (repas de famille avec la belle famille ) si mon mari travaille pas et si il travaille alors je serai dispo. Je vais donc vous demander a tous de croiser fort les doigts pour qu'il travaille :D comme ça je viens

Modifié par gagouroue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les wheeleurs !

 

Pour ceux qui souhaitent amener leurs sandwichs, salades ou que sais-je, il sera possible de venir les manger tranquillement en terrasse chez moi entre 12h et 14h ( merci de me prévenir en message privée ou SMS, que je puisse prévoir, au moins pour des chaises à taxer aux voisins :) ). il me reste quelques bières et bouteilles de vin au frais. Pour ceux qui veulent rester après 17h, si ça vous tente pensez à amener vos boules de pétanque, on pourrait se faire quelques parties fun à côté de Fongravey :D

@wheelers33 @Eroue Bordeaux @zzrider33@Karasu@Wheel 40@cortogreg@Risitia@OsmOze@oliveur@FredVic + ceux que j'ai oublié ( pas taper plz ! )

 

la bise,

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite précision pour les horaires du championnat de roller : 10h - 16h ce qui veut dire que la 2nd mi temps du foot peut être regardée chez @Jc , que l'apéro peut se faire chez @Jc, que la pétanque aussi (oui ben tant pis fallait pas poster sur le forum :) )

En tout cas merci de votre présence les wheelers ! Plus on est de fous plus on a de roues (ou l'inverse je ne sais pas trop)

 

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Frédéric est au courant mais je vous remercie d'avoir croisé vis doigts et oui demain je serai là je ne sais pas encore trop les heures mais ce qui est sur c que je ne pourrai pas tarder trop après (non pas le match m'en fou du foot)  mais je dois garder neveu et nièce. Je pense être là aux alentours de 13h30

A demain les wheelers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos de cette folle journée. @wheelers33 en mettra sûrement d'autres avec photo !

Comme d'habitude, que du fun, arrivé à 10h, reparti à 17h, des gens top, une organisation impeccable, apéro, saucisson, quiche gâteau, du lourd !

Un petit slalom avec moi, indémodable des sorties roues, avec grosse pub pour @wheelers33 et Esprit Roue :

Un petit raté de @Jc sur notre parcours gazon de fin de journée : 

Le parcours en entier tranquillement encore avec moi :) 

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée ! J'avoue que ça a géré côté logistique !! :) Par contre pas trop chaud..mon corps n'est pas tout à fait d'accord, je sens les beaux coups de soleil demain !! mais bon c'est vrai qu'entre les bières et le ricard on s'en rend pas forcément compte tout de suite :P

edit: dommage sur tes vidéos on voit pas forcément du fait de manque zoom et de l'étendue du terrain @Risitia. Attendons de voir ce que va nous sortir la go pro et les quelques photos :)

Modifié par Jc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward