Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente la MK-KK10S un modèle plutôt sympa que je viens de recevoir et qui est très ressemblant à la dualped scorpion + vidéo ci dessous aller directement à 08min08

Donc pour l'instant j'ai check un peu les vis  et vite fait un petit tour et mes premières impressions sont wouah elle est belle !!

C'est une 38.5 Ah batterie samsung avec apparemment deux moteurs de 2500watt, la couleur est jolie rouge qui pète, faut aimer mais elle existe en noir et jaune aussi.

Fournis avec la trott - Lumières(phare de devant + des lumières types deux projecteurs qui dessinent des ailes d'anges :) ),clignotants arrière + sièges +plaque plexiglass avec led intégrée sous le deck+et deux télécommande qui font alarme et qui permet de couper le jus sur la trott ,plutôt cool et pour finir deux chargeur de 2A.

Elle n'est pas légère (45kg reste à confirmer)mais ça devrait rentrer dans une voiture sans trop de problème au vue des prises possible.

Juste un petit hic dessus c'est le clignotant de droite qui est sortie de son pas de vis mais dès que j'ai un peu de temps je ferais les réparations.

Niveau prix je l'ai touché a 2050 euro frais de port et douane inclus via UPS par avion de porte à porte.

La personne que j'ai eu était GWENN FENG ,vraiment au top et à l'écoute de chaque demande .Comme c'était ma première fois sur alibaba elle m'a vraiment très bien orientée avec une trade assurance dans le prix.

Achat le 17/01/19 et reçu aujourd'hui le 05/02/19 relativement raisonnable.

Voici le lien au cas ou :)https://www.alibaba.com/product-detail/2019-New-arrival-5000W-dual-motor_60841454567.html?spm=a2700.icbuShop.89.11.12ae66c5J714Q1

Je prendrais des photos de jour dès que possible et au test routier de jour car de nuit c'est pas ce qu'il y a de mieux et ça caille bordel ^^

Et faut aussi que j'arrive à traduire le manuel car j'ai des paramètres du style P9 -100 et PA à 1 que j'arrive pas à descendre la valeur.

IMG_20190205_183035.jpg

IMG_20190205_183052.jpg

IMG_20190205_182900.jpg

IMG_20190205_183136.jpg

IMG_20190205_183301.jpg

IMG_20190205_183315.jpg

IMG_20190205_183343.jpg

IMG_20190205_183401.jpg

IMG_20190205_183414.jpg

IMG_20190205_183422.jpg

IMG_20190205_183714.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée bestiole (La mienne lui ressemble). Et sacrée puissance si les spécifications sont réelles, de quoi faire trembler Dualtron.

Clignos à l'arrière seulement ? Mais c'est mieux que rien, et comme les branchements sont déjà fait, ça doit pas être compliqué d'en rajouter à l'avant.

Choix audacieux du rouge, par les temps qui courent, la discrétion est peut être de mise.

Tu regretteras peut être l'absence de gardes boue, mais il y des pas de vis sur les bras de suspensions qui pourraient permettre d'en adapter, avec beaucoup de savoir faire.

Plein de petits détails qui dénotent une bonne finition (ex : passage des câbles avec des petits colliers vissés, écrous borgnes rajoutés en protection des axes de roue, cadre anodisé au lieu d'une peinture ? Renforts de la colonne de direction, etc...)

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, helyxir a dit :

Sacrée bestiole (La mienne lui ressemble). Et sacrée puissance si les spécifications sont réelles, de quoi faire trembler Dualtron.

Clignos à l'arrière seulement ? Mais c'est mieux que rien, et comme les branchements sont déjà fait, ça doit pas être compliqué d'en rajouter à l'avant.

Choix audacieux du rouge, par les temps qui courent, la discrétion est peut être de mise.

Tu regretteras peut être l'absence de gardes boue, mais il y des pas de vis sur les bras de suspensions qui pourraient permettre d'en adapter, avec beaucoup de savoir faire.

Plein de petits détails qui dénotent une bonne finition (ex : passage des câbles avec des petits colliers vissés, écrous borgnes rajoutés en protection des axes de roue, cadre anodisé au lieu d'une peinture ? Renforts de la colonne de direction, etc...)

 

Oui arrière uniquement et feu rouge juste en dessous du clignotant bon c'est pas ce qui ya de mieux mais bon fera l’affaire en attendant.

Pour les gardes de boue je suis entrain de regarder , j'en ai vu mais faut que je prenne les dimensions de la bête .

tout est anodisé et de bonne facture,j'ai ouvert le deck et il était protégé par une plaque en mousse supplémentaire que j'ai eu du mal à decollé ,non franchement je suis étonné de la qualité fini.

Je prendrais des photos voir vidéo ,de jour ,vendredi aprem, et j’oubliais  qu'il y a un klaxon intégré dans le phare de devant et qu'il y a aussi un jeux de lumière type aile d'ange à brancher sur le port USB fourni sur le guidon.

J'ai demandé aussi le certificat et un manuel complémentaire du display à Gwenn Feng,c'est le nouvel an chinois donc juste un peu de patience :)

Et le fichier pdf c'est tout ce qu'ils ont de dispo dans leur magasin dans le même style que la mienne et bien d'autre modèle aussi suffit juste de demander.

IMG_20190206_174956.jpg

shenzhen maike KK10S scooter.pdf

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la photo de l’intérieur du deck je te conseille de séparer les contrôleurs pour éviter qu'ils s'échauffent mutuellement.

Sur la mienne j'ai taillé des radiateurs de processeur d'ordi glissés entre et maintenu les contrôleurs contre le châssis et la différence est notable.

Vu aussi la vidéo de la scorpion, ils ont quand même poussé le coté flashy des éclairages, c'est un peu too much.

Et le plexi du deck ne gardera surement pas longtemps un aspect très frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, helyxir a dit :

Vu la photo de l’intérieur du deck je te conseille de séparer les contrôleurs pour éviter qu'ils s'échauffent mutuellement.

Sur la mienne j'ai taillé des radiateurs de processeur d'ordi glissés entre et maintenu les contrôleurs contre le châssis et la différence est notable.

Vu aussi la vidéo de la scorpion, ils ont quand même poussé le coté flashy des éclairages, c'est un peu too much.

Et le plexi du deck ne gardera surement pas longtemps un aspect très frais.

Merci pour l'astuce je regarderai ce que je peux faire aussi.

Sur la vidéo le plexi est au dessus du deck en alu donc oui ça va vite s'abimer,après oui c'est too much et je pense l'enlever surtout que ça reste allumer en même temps que le phare.

L'avantage c'est qu'on ça éclaire les cotés, l’inconvénient c'est que ça change de couleur constamment faut que je regarde en détails si je peux le caler juste sur une couleur et pas en mode arc en ciel, sinon hop dehors !! et gagnerais un peu en poids :)

Pour la batterie je n'ai rien senti en matière de déséquilibre ou autre enfin faut que je la teste un peu plus demain :)

Pour l'aspect c'est une question de gout,je prendrais les mesures de l'intérieure si ça intéresse.

En tout cas Merci pour votre lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impression :

- Les suspensions sont  incroyablement souples ,je me suis éclaté avec des petites butes pour tester la dureté, faut que je prenne une vidéo pour montrer leurs souplesses.

-Questions moteurs en single le démarrage est vachement progressif peu être un réglage à faire mais pour le moment on va y aller en douceur,mais dès que tu active le dual là c'est pas la même chose ^^ ça envoi direct.Et en mode éco ben je pense ne jamais l'utiliser car tu as l'impression de ne plus avoir de jus :)

-Vitesse single et pleine charge 60kmh en mode 3

-Vitesse dual 83 kmh GPS mais a mon avis plus car les conditions climatique était avec du vent assez fort et avec environ 7° dehors.

Freinage disque ça va ,mais frein électrique inexistant et je pense que c'est a cause du contrôleur(voir photo) ou c'est indiqué brake low level,ou alors un réglage lcd a faire mais mon PA impossible de le bougé il reste bloqué à 1.

Je referais un complément quand le temps sera au beau fixe.

La première chose que je vais devoir faire ben c'est un garde boue surtout derrière ,j'étais un peu sale :)

Pour l'instant c'est tout mais heureux du bolide .

IMG_20190208_183511.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, luna68 a dit :

frein électrique inexistant

J'ai testé et désactivé très vite le frein électrique, c'est On/Off sans progressivité.

Utilisable peut être dans le cas de longues et fortes descentes pour soulager les freins et récupérer un poil d’énergie, mais comme c'est chiant de rentrer dans le menu pour l'activer on le fait jamais.

Je pense qu'un frein moteur à la décélération, bien calibré et réglable, serait plus judicieux au quotidien et on optimiserait plus naturellement les recharges partielles (comme le scooter BMW et les voitures électriques)

Modifié par helyxir
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

En fait il y a bien une freinage élec mais qui est couplé avec le frein, en gros il s'active quand tu freine avec les plaquettes mais avec une latence d'activation plus longue.

Pas comme sur ma mini4 qui permet de contrôler avec la gâchette de frein juste avant de freiner avec les mâchoires arrière.

Cela déstabilise quand tu es habitué avec une autre trott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward