Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

Il y a 3 heures, luna68 a dit :

Oui JJK en positionnant l’amortisseur sur l'axe le plus haut (via la photo) et en resserrant un peu la pression des ressorts pour compenser la hauteur. Après les amortisseur c'est pas des compétition faut que je regarde pour en trouver d'autre au cas ou .

ha OK, malin comme système, effectivement c'est juste des ressorts, tu peux changer pour du gaz ou de l'hydraulique.  

juste une petite observation, une suspension pour être efficace est rarement confortable....?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe elle envoie du lourd !  tu a du l'acheter dans la même société que ma mkk4s

 j'ai aussi penser a changer les amortisseur pour des gaz , mais je trouve pas , car quand j’accélère l’arrière se couche et la roue avant patine !! mdr

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir adapter les mêmes amortisseurs que celui que tu as sur l'avant.

Ça ressemble à des A5 à gaz qui doivent avoir une valve de gonflage te permettant de les adapter à ton goût. Si c'est le cas, contacte ton fabricant.

Tu as même l'occasion de faire le test de voir s'il passe puisque tu l'as déjà.

Modifié par helyxir
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, helyxir a dit :

Tu dois pouvoir adapter les mêmes amortisseurs que celui que tu as sur l'avant.

Ça ressemble à des A5 à gaz qui doivent avoir une valve de gonflage te permettant de les adapter à ton goût. Si c'est le cas, contacte ton fabricant.

Tu as même l'occasion de faire le test de voir s'il passe puisque tu l'as déjà. 

Oui je vais test ce week-end pour voir si ya moyen de le mettre derrière ,merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui journée bricolage changement des pneumatiques,disques et plaquettes céramiques et ben que c'est long :) surtout avec tous ces câbles.

J'ai juste testé vite fait pour voir si tout était bien opérationnelle.J'attends encore le guidon et le garde boue et cela devrait être bon pour le moment.

IMG_20190317_173655.jpg

IMG_20190317_173710.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila changement de guidon et sensation de conduite similaire à l'origine sauf plus de jeu dans le guidon :)

Par contre changement de pneu pour le off road de nouveau car les pneus route la gomme était voilée du-moins ça ne tournai pas rond et du coup de grosse vibration + tremblement dans le guidon à 50kmh enfaite des pneus de merdes à éviter ce type de pneu au moins j'aurais test ^^. je vais me tourner sur des pneus type thunder pour être tranquille.

J'ai eu aussi un petit problème de fusible que j'ai acheté en 40 A sur internet , ils sont moins résistant qu'à l'origine et pas la même couleur, heureusement que la panne était que sur le moteur avant.

IMG_20190322_121358.jpg

IMG_20190322_121352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie d’environ 49km en roulant cool , essentiellement sur du mono avec le régulateur activé afin de voir les capacités de la batterie.

Après repos de 15 minutes il me reste 56.1V, il restait encore un peu de marge et en roulant j'étais dans les 52V vers la fin du parcours.

https://www.relive.cc/view/rt10004127637

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@is712 il restait trois barrettes et vers la fin deux en tirant encore en dual :) sur le dernier km.

Oui la vitesse tu la vois en direct sur le téléphone mais pas dans la vidéo sauf la petite fusée qui t'indique la vitesse max atteinte.

Pour le régulateur tu mets le P6 sur 1 et faut rester quelques secondes (10s à peu près) à la vitesse que tu veux . Faut s'y habituer , au début c'est un peu bizarre et pour la désactiver un coup d'accélérateur ou frein .Attention pour des petits parcours à éviter ou alors faut bien gérer car quand tu oublie que c'est activé et que ta machine continue à accélérer juste avant un virage, je peux te dire que l’adrénaline est au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward