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MK-KK10S


luna68

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Comme tu le dis les pneus chinois c'est vraiment de la m…. !   les gommes sont dures et pourtant elles s'usent à vitesse grand v, les pneus ne sont même pas ronds avec en plus des différences de densité invraisemblables. C'est ce balourd qui entraine les vibrations et le guidonnage à haute vitesse. Dans cette dimension il y a une marque qui est sans concurrence.

Les PMT sont fabriqués en Italie en collaboration avec la branche Pirelli moto. Ce sont des pneus radiaux avec une qualité comparable aux meilleurs pneus de motos. Ils existent en version route (les Stradale) pour un prix comparable aux CST au profil trop carré (46 euros le pneu avant et 50 pour l'arrière)

 

https://www.xmotorstore.com/it/1014-pmt-pneumatici

 

pmt0.png 

Modifié par ac/dc
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Dommage que les Stradales ne soient pas dans la dimension standard 90/65-6.5.

Dans la gamme il y aussi les Juniors, en gomme plus tendre dans la bonne taille.

A noter que les pressions sont très basses :  1.4 bars maxi.

Les CST d'origine sont très chiants, sur l'angle ils tombent d'un coup et te donnent l'impression que tu glisses et que tu vas te vautrer.

Modifié par helyxir
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Bah c'est un peu comme sur un scooter . Enfin une harley on va dire car le guidon est un peu plus haut que le siège.  Pour tourner faut ce pencher c'est pas et très stable en ligne droite . Par contre en dual on a tendance à partir de l arrière avec le pneu avant qui patine c'est drôle ?

 

C'est une conduite totalement différente le guidonnage est plus sensible . 

  • Merci 3
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Aujourd’hui avec 16° et un très beau soleil, la trott avait une santé d'enfer vivement les 25° :)  par contre ça commençait à me faire peur la vitesse même si ça ne bouge pas.

C'est à haute vitesse que tu te rend compte que la moindre erreur ne pardonnera pas, du coup tu relâche vite fait les gaz ;)

https://www.relive.cc/view/rt10004222436

Prochaine étape les vee rubber car le bruit c'est horrible au bout d'un moment.

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  • 2 semaines après...
Le 23/03/2019 à 14:39, crockmi le spartiate a dit :

j'ai changé mes pneus off road pour des veerubber en 110/50, et la c'est le jour et la nuit niveau conduite, confort ....

Voilà changement de pneus fait et après quelques km de roulage , mon dieu ce silence je redécouvre ma trott :) Merci crockmi le spartiate.

Par contre semaine dernière j'ai eu un bruit dans le moteur arrière dans la foulée ouverture et le problème était le roulement droit HS donc changement pour du SKF et hop comme neuf.

Conclusion faire du off road c'est bien mais gare au roulement ;)

IMG_20190406_172505.jpg

IMG_20190406_172522.jpg

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