Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

Il y a 9 heures, is712 a dit :

au top tu peux nous dire ton ressenti ?

et aussi une question vu qu'on a la même marque de trott , est ce que tes amortisseur grince ?

Le ressenti c'est simple pas de bruit et une glisse parfaite avec un très bon grip sur le sec a voir selon la météo maintenant.

Non je n'ai aucun grincement , rajoute un peu de lubrifiant type silicone ou graisse blanche pour effacer ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué cool

c sure sur route y a pas mieux que les pneus route, les Off-road accrochent moins et beaucoup plus de bruit, pour faire de la ville vos mieux eviter, pas discret lol

pour éviter de la casse niveau roulement et grincements, faut mettre de la graisse a roulement, j'ai mis de la graisse marine sur tout ce qui est mobile lol

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎04‎/‎2019 à 14:40, crockmi le spartiate a dit :

 c sure sur route y a pas mieux que les pneus route,  les Off-road accrochent moins et beaucoup plus de bruit, pour faire de la ville vos mieux eviter

Et l'usure est plus rapide sur le bitume,

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci-joint au bas de la page le pdf , avec ton colis tu recevras le livret avec et aussi celui de la télécommande qui te sert de coupe contact.

Je préfère te prévenir il faut faire une manip avec la télécommande pour pouvoir mettre la trott sous tension.

- Un clic sur le bouton en haut à gauche pour couper le contact et mettre l'alarme /- Un clic sur le bouton en haut à droite + deux court clic sur le bouton éclair pour déverrouiller la tension.

Pour le frein moteur il n'y en à pas du-moins quasi pas ,c'est couplé avec la gâchette du frein avant et tu as du freinage hydraulique qui est largement efficace et si tu trouve que ça freine mal tu règle au niveau de la poignée de frein une petite vis qui te permet d'avoir plus ou moins de dureté dans ta poignée de frein mais gaffe pas d'abs dessus donc blocage assez rapide de la roue.

IMG_20190414_084630.jpg

kk10s-LCD display introduction.pdf

Modifié par luna68
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, CheapThailand a dit :

salut luna68 , je vien de commandé la mienne a maike de porte a porte part air ups comme toi je suppose pour 600 dollars , donc les tax et frais de douane son bien incluse ?

Salut CheapThailand et félicitations tu ne sera pas déçu, oui tous les frais de douane et de taxe sont inclus dans le prix et la livraison est rapide après l'expédition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, luna68 a dit :

Salut CheapThailand et félicitations tu ne sera pas déçu, oui tous les frais de douane et de taxe sont inclus dans le prix et la livraison est rapide après l'expédition.

sympa pour ton retour luna 68 , j'ai vraiment hate de la recevoir , tu ces si il y a une plaque de plexiglass qui recouvre entièrement le plateau comme sur les dualped scorpion fourni avec ? sinon la compagnie ma envoyer une photo depuis l usine a quoi elle vas ressemble 

IMG_1813.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 luna68 , ques que tu pence des suspensions arrière d origine a ressort ?  , sinon j ai vue que sur les dernier model il installe des suspension air comme a l avant , je partage pour ceux que ca intéresse il vende des dual air sur ali https://www.aliexpress.com/item/Kind-shock-ks-A5-RR1-RE-soft-car-adjustable-shock-absorber-device-125mm-150MM-bike-rear/32795334230.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1d5c3c00Qv9fFnKind-shock-ks-A5-RR1-RE-soft-car-adjustable-shock-absorber-device-125mm-150MM-bike-rear.jpg.jp2

 

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les ressorts arrière font déjà bien leurs boulot mais cela doit être aussi confortable avec les amortisseurs air simple chambre.

Les deux chambres air oublie , si tu veux régler la chambre du bas tu devras démonter ta roue arrière pour accéder à la valve de gonflage.

Modifié par luna68
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luna68 a dit :

Perso les ressorts arrière font déjà bien leurs boulot mais cela doit être aussi confortable avec les amortisseurs air simple chambre.

Les deux chambres air oublie , si tu veux régler la chambre du bas tu devras démonter ta roue arrière pour accéder à la valve de gonflage.

c est bon a savoir pour la valve du bas , je vais essayer avec les ressort pour commencé je verrai par la suite 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 17:57, luna68 a dit :

Petite sortie d’environ 49km en roulant cool , essentiellement sur du mono avec le régulateur activé afin de voir les capacités de la batterie.

Après repos de 15 minutes il me reste 56.1V, il restait encore un peu de marge et en roulant j'étais dans les 52V vers la fin du parcours.

https://www.relive.cc/view/rt10004127637

salut luna68 , encore une petite question avec un peu de recule , combien de klm pence tu faire max avec une charge complète en roulant économe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward