Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

Le 07/04/2019 à 09:17, luna68 a dit :

Le ressenti c'est simple pas de bruit et une glisse parfaite avec un très bon grip sur le sec a voir selon la météo maintenant.

Non je n'ai aucun grincement , rajoute un peu de lubrifiant type silicone ou graisse blanche pour effacer ce bruit.

Bonsoir luna 68, je viens de me commander le MK-KK10S en noir avec suspensions rouge, tes pneus 110/50-6.5, tu les as commander chez qui?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du tubeles et il est bien rigide sur les flancs donc en cas de crevaison de la chambre à air y'a moyen de rouler encore pas trop vite bien sur ;), pas besoin de brider tu as juste à te mettre en mode éco et ça plafonne (30kmh environ pour moi) sur n'importe quel mode et si vraiment la vitesse est toujours trop haute tu descends ton P9 en fonction de ton besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, luna68 a dit :

Oui c'est du tubeles et il est bien rigide sur les flancs donc en cas de crevaison de la chambre à air y'a moyen de rouler encore pas trop vite bien sur ;), pas besoin de brider tu as juste à te mettre en mode éco et ça plafonne (30kmh environ pour moi) sur n'importe quel mode et si vraiment la vitesse est toujours trop haute tu descends ton P9 en fonction de ton besoin.

ok très sympa c est pneus , les dimensions de la roue avant et arrière sons pas les memes ou c est juste la dimension des pneus , sinon j ai vue l intérieur de ton deck effectivement la batterie est pas centré ca doit forcement jouer un peu sur l équilibre , tu pence qu'il est possible de recentrer et calé tous ca sent rallonger les cables ect ?  merci pour tes précieuse information difficile de trouver de review ou info sur ce model en français et meme anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des 11" pour les deux donc même dimensions d'origine c'est du 90/60-6.5 avec les pneus off road qui sont aussi large que les vee-ruber.

Pas besoin d'équilibrer tu ne ressentiras aucun déséquilibre sur la trott car la batterie te prends quasi toutes la largeur du deck il ne reste que 4.5cm qui sont pour les câbles et transfo pour les lumières .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2019 à 22:21, luna68 a dit :

Salut @legenepi et félicitations pour ton achat, les pneus c'est sur amazon :https://www.amazon.fr/gp/product/B019YAE5WK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

ils sont top et relativement tendre pour un bon grip sur le sec :)

Salut, il faut une valve alors comme c'est du tubeless?si oui tu prends comme celles des voitures ou moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 22 Mai 201914:53
     
    Lecture au départHerne-Boernig, Germany
     
     UPS - UNITED PARCEL SERVICE
  • 22 Mai 201911:35
     
    Lecture de l'origineHerne-Boernig, Germany
     
     UPS - UNITED PARCEL SERVICE
  • 30 Avr 201911:04
     
    Commande traitée : prête à être gérée par UPS
ups c est enfin débloqué 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward