Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

Je viens de voir que tu as une autre série de frein et poignée de freinage qui  m'ont l'air encore mieux que les miens et d'autres clignotants plus jolie aussi , pfff voilà je suis jaloux ^^.

Pense à vérifier le serrage des vis après une centaine de km surtout l'avant sur la colonne et les deux bars stabilisatrice .

Allez profite bien et doucement limite 25 kmh :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, luna68 a dit :

Je viens de voir que tu as une autre série de frein et poignée de freinage qui  m'ont l'air encore mieux que les miens et d'autres clignotants plus jolie aussi , pfff voilà je suis jaloux ^^.

Pense à vérifier le serrage des vis après une centaine de km surtout l'avant sur la colonne et les deux bars stabilisatrice .

Allez profite bien et doucement limite 25 kmh :)

lol , il me fo des disques de freins comme les tien ou plus grand que ceux d origine, j ai l impression que les plaquettes repose a moitié sur les disques ; oui je vais vérifié tous les serrages des vis régulièrement , justement ca couine légèrement dans la colonne je trouve pas encore fou ca vien exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luna68 a dit :

As tu essayé de débrancher et rebrancher la connectique du plexiglas qui ce trouve juste à la sortie du câblage avant ? peu être un sert câble sur la commande du led qui est aussi devant dans le cache câble.

salut luna68 , oui j ai verifier les branchement Maike m envoie une nouvelle commande du ruban led ca coute moins de 1$ sur aliexpress , je men suis commander une avec telecomande wireless pour 1,16€ lol 

https://fr.aliexpress.com/item/Mini-DC12V-led-de-contr-le-gradateur-12A-sans-fil-RF-t-l-commande-pour-contr/32883294021.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4a1f6c37kcWxUf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, luna68 a dit :

As tu essayé de débrancher et rebrancher la connectique du plexiglas qui ce trouve juste à la sortie du câblage avant ? peu être un sert câble sur la commande du led qui est aussi devant dans le cache câble.

finalement s était pas la commande ni les connecteur donc j ai continué les investigations jusqu'à ce que je vois une des soudures sur le ruban leds dessoudé petite soudure et tous est opérationnel . sinon vous me conseiller quoi comme cintre ?

IMG_9771.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward