Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

sous le levier tu as un écrou que tu peux desserrer ou le contraire pour éviter d'avoir un trop gros jeu, il y aura toujours du jeu sur n'importe quel trott avec un système de pliage.

En roulant je ne ressent aucun jeu faut vraiment la pousser vers l'avant pour le ressentir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations super belle , j ai beaucoup hésité a la prendre avec les bras rouge comme toi j était partie sur all black puis noir et rouge puis avant expédition repartie sur all black lol . j aime beaucoup aussi . cette trott est un très bon chois , penses a faire les réglages des (P) dans le compteurs surtout le P9 ( le frein moteur ) qui était sur 3 beaucoup trop violant a mon goût que j ai finalement mis sur 1 , et que tu est pas de problème de série sur le LCD j avais pas forcement remarqué c est maike qui a pris l initiative de m en envoyer un nouveaux en dhl , pour le verrouillage je tes fait une video j'avais galère pour comprendre les premiers jours

bon ride 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, legenepi a dit :

Non c'est au moment de redresser la colonne de direction

il est incroyable je viens de regardé sur la mienne et j ai constaté que la pièce qui bloque le verrouillage est cassé et tien plus que sur un coté ma question es que tu pence que c est dangereux luna68 ?

IMG_7787.JPG

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CheapThailand a dit :

il est incroyable je viens de regardé sur la mienne et j ai constaté que la pièce qui bloque le verrouillage est cassé et tien plus que sur un coté ma question es que tu pence que c est dangereux luna68 ?

IMG_7787.JPG

Oui c'est dangereux, de plus je n'ai pas l'impression que c'est cassé, mais plutôt un défaut de fabrication, ce qui me fais dire ça, le morceau qui reste semble anodisé, si c'était cassé il serait couleur métal ou alu mais pas noir, attention c'est au vu de la photo, c'est toi qui vois la pièce en direct   ;)

Modifié par Christian-91
remplacé à l'air par semble
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian-91 a dit :

Oui c'est dangereux, de plus je n'ai pas l'impression que c'est cassé, mais plutôt un défaut de fabrication, ce qui me fais dire ça, le morceau qui reste à l'air anodisé, si c'était cassé il serait couleur métal ou alu mais pas noir, attention c'est au vu de la photo, c'est toi qui vois la pièce en direct   ;)

il est bien cassé il maintien des 2 coté normalement la ça tien que d un coté ca devrai être comme sur la première photo , il vas falloir surveiller ca les mecs

IMG_8235.JPG

IMG_7787_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, CheapThailand a dit :

j espere que toute la colonne de direction ne tien pas que sur cette pièce lol je vais passé un bon coup de gueul l entreprise 

Tu est sur que c'est cassé après l'ivraison, car sur la photo si c'est anodisé noir il ont monté une pièce cassé, si c'est couleur du métal c'est cassé après montage, pour toi ça change rien il manque un morceau, c'est dangereux, mais à mes yeux ce n'est pas la même chose.

1-ils ont traité (anodisé) une pièce cassé ou mal faite et ils n'ont rien vu au montage  :S

2-la pièce c'est cassé quand tu a bloqué la colonne ou cassé à l'usine, dans les deux cas couleur du métal

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Christian-91 a dit :

Tu est sur que c'est cassé après l'ivraison, car sur la photo si c'est anodisé noir il ont monté une pièce cassé, si c'est couleur du métal c'est cassé après montage, pour toi ça change rien il manque un morceau, c'est dangereux, mais à mes yeux ce n'est pas la même chose.

1-ils ont traité (anodisé) une pièce cassé ou mal faite et ils n'ont rien vu au montage  :S

2-la pièce c'est cassé quand tu a bloqué la colonne ou cassé à l'usine, dans les deux cas couleur du métal

 

 

aucune idée de quand elle c est cassé j avais jamais remarqué j ai été regardé pour voire d ou venais le problème de legenepi qu'il a reçu ce matin je remarque que c est pas normal ce qui est incroyable c est quelle a même pas 100 kilomètre et que je la plie ou déplie jamais ,regarde sur une nouvelle photo on voie bien que l acier est cassé et surement de mauvaise qualité IMG_4141.thumb.JPG.e8d4b5e1df8df3e02ed420ffc7326848.JPG

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CheapThailand a dit :

aucune idée de quand elle c est cassé j avais jamais remarqué j ai été regardé pour voire d ou venais le problème de legenepi qu'il a reçu ce matin je remarque que c est pas normal ce qui est incroyable c est quelle a même pas 100 kilomètre et que je la plie ou déplie jamais ,regarde sur une nouvelle photo on voie bien que l acier est cassé et surement de mauvaise qualité IMG_4141.thumb.JPG.e8d4b5e1df8df3e02ed420ffc7326848.JPG

 

Oui la sur cette photo c'est bien cassé, merde tu n'a pas de chance   :( 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Merci pour la mine d’infos.

Quelqu’un pourrait me dire comment modifier le lightning des leds du desk.

J’aurais aussi besoin des réglages associés au menu du display.

Si en plus qq aurait des schémas ou quoi que ce soit d’autre, ce serait juste génial.

 

Merci à tous

Patrick

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai en vue le problème avec Ann elle est ma charger vente et service après vente , je pence que le réglage en usine du fermoir était trop serré on peu le voire sur ma video unboxing , je lui est demandez qu'il m envoi un pack de petite pieces qui serrait susceptible de cassé ou tombé en panne ca leur éviterai de payer des frais de port en dhl , ils mon répondu ok donc a suivre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Patrick Favre a dit :

Bonjour à tous

 

Merci pour la mine d’infos.

Quelqu’un pourrait me dire comment modifier le lightning des leds du desk.

J’aurais aussi besoin des réglages associés au menu du display.

Si en plus qq aurait des schémas ou quoi que ce soit d’autre, ce serait juste génial.

 

Merci à tous

Patrick

Pour les réglages d origines Kk10s - p0 10 - p1 52.0 - p2 15 - p3 1 - p4 0 - p5 0 - p6 0 - p7 0 - p8 100- p9 il était sur 3 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Patrick Favre a dit :

Bonjour à tous

 

Merci pour la mine d’infos.

Quelqu’un pourrait me dire comment modifier le lightning des leds du desk.

J’aurais aussi besoin des réglages associés au menu du display.

Si en plus qq aurait des schémas ou quoi que ce soit d’autre, ce serait juste génial.

 

Merci à tous

Patrick

A la sortie du deck dans le protège gaine tu as ton système de réglage de couleur et de mode, faut tâter le bas de la gaine tu trouveras

IMG_20190606_174511.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward