Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

Il y a 21 heures, luna68 a dit :

sous le levier tu as un écrou que tu peux desserrer ou le contraire pour éviter d'avoir un trop gros jeu, il y aura toujours du jeu sur n'importe quel trott avec un système de pliage.

En roulant je ne ressent aucun jeu faut vraiment la pousser vers l'avant pour le ressentir.

Je viens de faire le réglage et ça va beaucoup mieux et j'ai pu la tester en 3 en montant, un pur régal et je viens de commander des pneus route chez goodfit

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus simple moi je dégonfle en retirant l'obus ,tu dévisse ta jante  ensuite tu remet un coup de gonfleur pour débloquer la jante et si ça coince un peu léger coup de maillet sur la jante pour décoller.

Juste gaffe au remontage afin de ne pas pincer la chambre à air dans la jante.

 

 

Modifié par luna68
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de mettre la trott en hauteur ,ensuite tu enlevè les écrous de la roue en faisant bien attention car tu as des rondelles avec une encoche sur chaque coté, ensuite tu descends ta roue en la posant sans tirer sur le câble d'alimentation et ensuite tu fais ta manip.

J'avais fais autrement en dévissant tous les axes  et bras de suspension mais c'est trop long et il y a pas mal de frein filet un peu partout.

Au début tu galère mais tu verras a  force de démonter-remonter c'est un jeu d'enfant :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça c'est le freinage électrique qui ce m'est en marche lorsque tu freine donc c'est normal .Et si il reste allumé la ! c'est autre chose peu être le contacteur de frein qui est mort dans ce cas photo du problème et mise en garantie direct .

Modifié par luna68
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, luna68 a dit :

Tu n'as pas trop le choix dans cette situation,courage ?

voila j ai pris mon courage a 2 mains , j ai remplacer le lock et installer les amortisseurs A5 au final j ai plus galères avec l installation des A5 avec la découpe des entretoises ect.... j ai pas remis les 2 autres tige elle bloquai complètement les amortisseurs 

IMG_4293.JPG

IMG_2497.JPG

IMG_5832.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ressenti est bon ça rebondi moins, ça s écrase un peu plus j ai l impression je fait que 60 kilo pourtant et j ai mis a 110 psi pourtant ça viens peut être de mon gonfleur , avec les ressort s etait très bon aussi , sinon 2 autres chose je ces pas si ça te fait la même chose mais ça rame énormément en single ça la roue arrière arrache pas le sol comme la roue avant en mode dual , et j ai un léger jeux dans la colonne de direction il fo démonté quoi pour accéder a ce niveau 

IMG_2210.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut enlever toutes la partie haute du guidon pour y accéder ; en gros tout ce qu'il y a au dessus de ta vis tête bombée, mais pour moi le jeu est plus du coté du système de pliage que sur la colonne et pour ne plus avoir de jeu cela va être quasi impossible sauf si tu soude tout l'ensemble :).

Oui effectivement c'est assez mou au démarrage en single c'est pour ça que je reste only dual et je mix avec le mode éco pour calmer la bête au démarrage ^^,moi aussi j'en fait 60 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward