Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

Le 06/06/2019 à 18:26, luna68 a dit :

essaye de mettre la trott en hauteur ,ensuite tu enlevè les écrous de la roue en faisant bien attention car tu as des rondelles avec une encoche sur chaque coté, ensuite tu descends ta roue en la posant sans tirer sur le câble d'alimentation et ensuite tu fais ta manip.

J'avais fais autrement en dévissant tous les axes  et bras de suspension mais c'est trop long et il y a pas mal de frein filet un peu partout.

Au début tu galère mais tu verras a  force de démonter-remonter c'est un jeu d'enfant :)

Salut Luna 68, j'ai un petit souci pour le remontage, je n'arrive pas à remettre les 2 rondelles entre la roue et le bras de suspension, es ce grave si on mets une rondelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument mettre les rondelles avec l’ergot dans son emplacement la deuxième à la limite c'est pas grave mais si tu arrive à mettre la première la deuxième c'est easy ,si seul tu galère essaye à deux personnes une de chaque coté car il faut jouer avec la suspension pour y arriver seul.

Et si tu n'y arrive pas tu enlève l'axe complet au niveau de la suspension mais c'est plus de boulot c'est comme ça que je faisais avant.

Modifié par luna68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde avec ce beau temps j ai profité de faire des vadrouilles avec le bolide histoire de testé l autonomie de la batterie donc en faisant 60 kilométre en mix single et dual il me resté 3 barres et 58 v , et j ai apporter quelle que petit changement don le guidon la maniabilité est très bonne , j attend la livraison des poignées , sinon j ai heu encore une petite galère le plastique du fermoir c est cassé en 2 donc ça ma saoulé j ai mis une simple vis et les boulons pour l instant je vais finir part tous soudé 

IMG_2046.JPG

IMG_2459.JPG

IMG_1271.JPG

Modifié par CheapThailand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, CheapThailand a dit :

salut tous le monde avec ce beau temps j ai profité de faire des vadrouilles avec le bolide histoire de testé l autonomie de la batterie donc en faisant 60 kilométre en mix single et dual il me resté 3 barres et 58 v , et j ai apporter quelle que petit changement don le guidon la maniabilité est très bonne , j attend la livraison des poignées , sinon j ai heu encore une petite galère le plastique du fermoir c est cassé en 2 donc ça ma saoulé j ai mis une simple vis et les boulons pour l instant je vais finir part tous soudé 

IMG_2046.JPG

IMG_2459.JPG

IMG_1271.JPG

Salut, très joli avec le cintre, par contre qu'elle est la longueur du cintre ? Et qu'elle est le diamètre au niveau de la potence ? Es ce 31.8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

legenepi merci , c est bien du 31,8 et 720mm mais je les coupé a 650mm j envoi le lien pour celui que ça intéresse 

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je l'ai démonté pour voir et ben c'est factice la valve de gonflage il y a juste un ressort caché à l’intérieur de l’amortisseur :), j' ai testé avec un amortisseur comme derrière, à ressort  de 750lbs mais le problème c'est que c'est carrément trop souple et la potence touchait le pneu avant lors de gros freinage et pour finir ça guidonnait à mort vers 60kmh.

Donc je vais mettre un A5 aussi devant pour voir ce que cela donne ;)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luna68 a dit :

Je l'ai démonté pour voir et ben c'est factice la valve de gonflage il y a juste un ressort caché à l’intérieur de l’amortisseur :), j' ai testé avec un amortisseur comme derrière, à ressort  de 750lbs mais le problème c'est que c'est carrément trop souple et la potence touchait le pneu avant lors de gros freinage et pour finir ça guidonnait à mort vers 60kmh.

Donc je vais mettre un A5 aussi devant pour voir ce que cela donne ;)

je comprend pas bien tu veux dire que c est un faux amortisseurs air et qu'il est a ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, luna68 a dit :

Oui c'est bien ça un faux et avec un ressort bien compressé :)

Salut Luna 68, c'est pour ça que ça bouge beaucoup à partir de 60 par contre les pneus goofit sont nickel que ce soit sur route sèche que mouillée. Changement du cintre par un décatlon. Par contre j'ai un peu soucis, mon compteur ne s'allume plus et avant il me restait 3 barres et plus de puissance et l'alarme s'actionner. Que faut il faire ? Changer le compteur ? Sinon je suis souvent en mode 3 avec les 2 roues motrices et je fais 70 km sur une charge avec les trois quarts que des montées.

15639884003747895295837101632961.jpg

15639884279416590334943622795689.jpg

15639884491234913374972015526842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu être l'alarme qui est en défaut vu que ton lcd ne s'allume pas, perso je l'ai viré et j'ai couplé deux câbles pour chuinter le système rouge et orange de mémoire.

Pas mal les km, moi je fais essentiellement 40 km aller à fond en mode 2 donc 60 kmh et je varie avec le 3 de temps à autres sur coup de folie :) et bien sur tous jours en mode dual jamais de single.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut regarder vitesse gps et km aussi c'est plus réel que nos compteurs , moi c'est plus du 86kmh max GPS bon je pèse 60 kilos :).

Et oui c'est à ta sortie de contrôleur arrière tu verra un boitier carré noir de branché qui traine sous les câbles vers l'avant de la trott ben c'est l'alarme avec trois fils (noir,rouge,orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2019 à 21:09, luna68 a dit :

Je l'ai démonté pour voir et ben c'est factice la valve de gonflage il y a juste un ressort caché à l’intérieur de l’amortisseur :), j' ai testé avec un amortisseur comme derrière, à ressort  de 750lbs mais le problème c'est que c'est carrément trop souple et la potence touchait le pneu avant lors de gros freinage et pour finir ça guidonnait à mort vers 60kmh.

Donc je vais mettre un A5 aussi devant pour voir ce que cela donne ;)

sayer sa a pas tarde plus longtemps j ai monté un exa form rr1 a l avant par chance j ai un amis qui en avait a vendre , mon ressenti bah c est le jour un la nuit beaucoup plus souple a absorbe tous et pas de guidonage par contre je fait 60 kilo aussi et gonfler a 150 PSI  je trouve que c est encore trop souple et s écrase encore un peu trop 

IMG_6455.JPG

IMG_7824.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward