Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour les riders. Je souhaite également investir dans une trottinette...J'étais parti sur la dualtron mais la kk10s m'interpelle vraiment. Depuis votre achat un regret concernant la maike. A ce que j'ai lu j'ai un peu peur d'avoir toujours la main dedans à la bricoler je me trompe. Merci en tt cas pour ce topic excellent est enrichissant !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde , je regarde en ce moment pour installé les frein magura mt5e et je vois qu'il y a 2 model le open et closed pour la connections électrique , quelle qu un pourrai me dire la différence et le quel il faut pour la kk10s svp

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde , je pence que je vais devoir renvoyer les magura mt5e , il vas y avoir un gros problème pour le montage de l étrier arrière vue que sur la kk10S ils on mis le disque coté droit , quelle qu un aurait-il une solution ? 

IMG_0325.JPG

IMG_2672.jpg

IMG_2696.jpg

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptit Jo a dit :

bonjour luna 68 est ts les autres bien evidemment. Je souhaite acquérir une maike kk10s vous me confirmer que c'est un bon achat? merci pour votre réponse

 

Oui c'est une très bonne machine pour le prix , perf au rdv par contre faut savoir être bricoleur un minimum car le sav  de proximité tu peux oublier :) et niveau garantie faut rien toucher car il te demande des preuves photos et vidéo à l'appui donc une modification de la trott, ben ça va être compliqué pour la suite ou alors prendre des photos de toutes la trott neuve "dans tous les sens possible " et les mettre de coté :) si jamais.

Mais pour moi c'est que du bonheur juste les amortisseurs qu'il faut changer ou prendre la version comme cheapthailand avec les amortisseurs à air A5 direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,  

Nouveau pocesseur de la MAIKE KK10S, commandé auprès de Ann via un stock déjà en route pour la Pologne. Du coup, roues Offroad, pas de AngelEyes en option, en noir pour la couleure.  Je crois que je vais devoir faire quelques changement en vous lisant: pneu road, car les miens son offraod, il me faut des gardes boues car ceux fournis sont pourris (des conseils?), et enfin les amortisseurs arrières...  Quel réglage du module LCD pour avoir la vitesse la plus juste possible?

kk10s1.jpg

kk10s2.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :) ,tes gardes boues sont certes moches mais du moment qu'il te protège de la pluie c'est l'essentielle , en été tu les virent .

Moi j'en ai juste mis un derrière qui fait bien le taf devant je trouve qu'il n'y a pas trop de projection et si il pleut je met un sur-pantalon de pluie.

Pour ce qui est de la vitesse change ton P2 à 16 et tu auras la vitesse exact GPS pour ce qui est du kilométrage je me retrouve entre 300/400m de moins de différence avec le gps.

Les pneus off road sont très bruyant mais je les laisserais surtout pour l'automne et printemps et changer en road dès qu'il commence a faire bon.

Les amortisseurs mieux vaut tous les changer pour des airs en sachant que l'avant est une copie d'air avec un ressort à l'intérieure, ceux d'origines sont bien mais à l'usure ça commence à grincer et s’assouplissent malgré les réglages pour compresser les ressorts.

IMG_20190927_181223.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d’acheter un KK10S, rouge, avec des pneus pour la route, mais je me demande comment faire la demande d’immatriculation ? Comment avez vous fait ? c'est obligatoire pour rouler sur la route....

KK10S-CE(COC).pdf kk10S-CE.pdf kk10S-FC.pdf kk10S-RoHS.pdf cerfa_13749-04.pdf

KK10S scooter specification .pdf

cerfa_13750-05.pdf

Modifié par Yannick Fougeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ceux que ça intéresse, j ai eu au téléphone ANTS ,qui gère et s occupe des cartes grises et immatriculation, pour le moment il n y a rien de valider niveau législatif, seul les réglementations des mairies pour le moment et elles sont basées sur les prochaines législations à venir ( les validations prennent du temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward