Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Techos78 a dit :

A propos de la cylindrée, notons que le législateur ne s'est pas trop foulé puisqu'il mélange allègrement les thermiques 2 temps et 4 temps. 

Comme chacun sait, il y a deux fois plus d'explosions dans un 2T que dans un 4T, et donc, malgré le rendement un peu moins bon du cylindre à trous (2T), la puissance effective est supérieure.

Par exemple, chez Peugeot le scooter monocylindre Kisbee 50-2T fait 3,4 kW à 7000 tr/mn , et le Kisbee 50-4T fait 2,7 kW à 8000 tr/mn.

L'équivalence électrique à 4 kW est pertinente par rapport aux thermiques 50 cc actuelles ( hors machines de compétition bien sûr ).

Arrête de parler 2T @Techos78 !!!!!!  Je vais avoir les larme au yeux d'une epoque beni ou je roulé avec :

 

Suzuki%20RGV250%2091%20%204.jpg

 

Que de souvenir :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai plus qu' à régler pour recevoir la kk10s. Avez-vous des recommandations avant que je passe a la douloureuse. J'ai demandé à faire installer deux a5 à l'arrière au lieu des ressorts est-ce un bon choix? Avec du recule je parle quelle modifications auriez vous fais avant de passer commande. Merci pour vos conseil. J'attend vos recommandations afin de payer. Merci encors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CheapThailand désolé de t’embêter mais les amortisseur A5  sont des vrai amortisseurs ou c'est le même que celui qui est devant (false). Ps ton garde boue il est au top discret et utile bien vu. Je sais pas si ta vu mon post au dessus mais si tu as des recommandations je suis preneur merci en tout cas pour tous ces sujet traité sa aide bien les novices comme moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ptit Jo a dit :

Bonjour CheapThailand désolé de t’embêter mais les amortisseur A5  sont des vrai amortisseurs ou c'est le même que celui qui est devant (false). Ps ton garde boue il est au top discret et utile bien vu. Je sais pas si ta vu mon post au dessus mais si tu as des recommandations je suis preneur merci en tout cas pour tous ces sujet traité sa aide bien les novices comme moi

salut Ptit Jo merci pour le compliment sur mon garde boue , oui les amortisseur A5 son des vrai pneumatique je te les recommande avant et arrière et bien réglé pas trop dure pas trop mou moi pour environ 60 kilo je suis a 40 PSI chacun et 120 PSI a l avant , c est une très bonne trott de base voire la meilleur a mon avis que tu améliore toi meme part la suite , je peu que te recommande de faire la demande de pneu route les amortisseur A5 , un autre guidon de vraie poignée , des disque de frein en 160 , des led rouge arrière en 23mm remplacé les led avant en 23mm aussi , mètre des plus petit clignotant qui soi orange au lieu des gros bleus moche , remplacer le phare avant par 2 plus sympa , et essayer de négocier un chargeur rapide de 5amp minimum en plus des 2 d origines de 2amp , et leur demandé qu'il mete des vis plus discrete parce que ca fait trop de visserie apparente , donc voila ya du boulot , 

Modifié par CheapThailand
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CheapThailand a dit :

salut Ptit Jo merci pour le compliment sur mon garde boue , oui les amortisseur A5 son des vrai pneumatique je te les recommande avant et arrière et bien réglé pas trop dure pas trop mou moi pour environ 60 kilo je suis a 40 PSI chacun et 120 PSI a l avant , c est une très bonne trott de base voire la meilleur a mon avis que tu améliore toi meme part la suite , je peu que te recommande de faire la demande de pneu route les amortisseur A5 , un autre guidon de vraie poignée , des disque de frein en 160 , des led rouge arrière en 23mm remplacé les led avant en 23mm aussi , mètre des plus petit clignotant qui soi orange au lieu des gros bleus moche , remplacer le phare avant par 2 plus sympa , et essayer de négocier un chargeur rapide de 5amp minimum en plus des 2 d origines de 2amp , et leur demandé qu'il mete des vis plus discrete parce que ca fait trop de visserie apparente , donc voila ya du boulot , 

tu peu voire les leds 23mm et les clignotants j ai rajouté des leds supplémentaire a l avant couleur blue ice ,

IMG_6264.JPG

IMG_5950.JPG

IMG_4026.JPG

IMG_8779.JPG

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'ai de quoi m'occuper. Concernant les équipements comme le guidon par exemple maike dispose d'un autre guidon que celui vendu?Car si je me trompe pas toi tu as changé le tiens mais tu ne l'as pas pris chez eux. Je sais pas si ils ont un catalogue je pense pas. Car la j'ai vue avec carrie et pour la commande jai les amortisseurs A5 et les pneus route. En tout cas merci pour les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ptit Jo a dit :

Bon bein j'ai de quoi m'occuper. Concernant les équipements comme le guidon par exemple maike dispose d'un autre guidon que celui vendu?Car si je me trompe pas toi tu as changé le tiens mais tu ne l'as pas pris chez eux. Je sais pas si ils ont un catalogue je pense pas. Car la j'ai vue avec carrie et pour la commande jai les amortisseurs A5 et les pneus route. En tout cas merci pour les infos 

ca reste de l amélioration tu peu les faire part la suite petit a petit , il est sur qu'il t installeront pas des frein magura mt5e au prix des zoom lol . après je pence que tu doit pouvoir négocier avec eux moyennant finance des options comme le nom sur le grip et les plexi latéraux 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut CheapThailand et les autres également. Bon la bête est en partance hâte de la recevoir. Dis moi pense tu que je puisse copier ton idée du garde boue arrière car franchement je trouve que sa dénature en rien l’arrière de la trot... Aurait-tu l'amabilité de me donner les dimensions afin que je puisse le faire faire. En tout cas brillante idée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello A tous,  Peut-on lister ceux qui ont acquis la maike KK10S?

Je vois @Luna68

@CheapThailand

Moi,

J'oublie quelqu'un?

Quels sont vos performance vitesse max sur plat, monté et descente??

Car j'ai l impression que cette bête est très compétitive par rapport aux Dualtron toute confondus!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, saya a dit :

Hello A tous,  Peut-on lister ceux qui ont acquis la maike KK10S?

Je vois @Luna68

@CheapThailand

Moi,

J'oublie quelqu'un?

Quels sont vos performance vitesse max sur plat, monté et descente??

Car j'ai l impression que cette bête est très compétitive par rapport aux Dualtron toute confondus!!!

 

 

salut , j ai jamais aimer regardé la vitesse gps je trouve qu'il y a un temp de retard peut être du a mon tel ou l application , sinon sur compteur avec les réglages que nous a donner luna68 je block le compteur a 99 , pour ce qui est des dualtron thunder désolé a mais amis parisien qui ce reconnaîtrons peut être je les est tous fumé en juillet lol , depuis ca dépense des centaine voire des milliers d euros pour des modification lol,   la ils ons mis les contrôleurs 50 amp de dualtron X sur les thunder et je ne ces quelle autres modif mais je peu témoigne que ca marche très fort , après j ai vraiment l impression d avoir une latence pour passé les 60 kmh depuis aout peut être un mosfet d un de mais contrôleur qui a cramé a suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CheapThailand a dit :

salut , j ai jamais aimer regardé la vitesse gps je trouve qu'il y a un temp de retard peut être du a mon tel ou l application , sinon sur compteur avec les réglages que nous a donner luna68 je block le compteur a 99 , pour ce qui est des dualtron thunder désolé a mais amis parisien qui ce reconnaîtrons peut être je les est tous fumé en juillet lol , depuis ca dépense des centaine voire des milliers d euros pour des modification lol,   la ils ons mis les contrôleurs 50 amp de dualtron X sur les thunder et je ne ces quelle autres modif mais je peu témoigne que ca marche très fort , après j ai vraiment l impression d avoir une latence pour passé les 60 kmh depuis aout peut être un mosfet d un de mais contrôleur qui a cramé a suivre 

C'est étrange ça....  Je referais des tests, avec mes pneu off road, et un moteur ou roulement arrière qui decolle, j'ai tiré 82 Km/h facille sur ligne droite et j ai du ralentir pour un feu, va vraiment falloir que pousse la mienne a bout pour savoir ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, saya a dit :

C'est étrange ça....  Je referais des tests, avec mes pneu off road, et un moteur ou roulement arrière qui decolle, j'ai tiré 82 Km/h facille sur ligne droite et j ai du ralentir pour un feu, va vraiment falloir que pousse la mienne a bout pour savoir ?  

temp que tu que tu a pas monté tes suspensions air surtout pour l avant que te recommande pas d allez plus vite ca a tendance a guidonné avec l amortisseur d origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CheapThailand a dit :

temp que tu que tu a pas monté tes suspensions air surtout pour l avant que te recommande pas d allez plus vite ca a tendance a guidonné avec l amortisseur d origine 

Oui tu as raison.... ca guidonne de fou, mais les amortisseurs se font desirer.... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a apparemment 1 faille dans les Edpm avec 1 selle,  c est considéré comme scooter, moins de 4000watt 50cm3 et plus considéré comme 125cm3 donc immatriculation avec certificat de conformité et le CE ,carte grise et immatriculation. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward