Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

félicitation , je te recommanderai de mettre le frein moteur p9 sur 1 et d augmenté si tu trouve que ca freine pas assez ?

Il y a 5 heures, Ptit Jo a dit :

Bonjour Messieurs,

 

Je viens de recevoir la bête....Avez-vous des petites recommandations avant de d'essayer le monstre suite à votre expérience? Merci d'avance trop hâte d'essayer !!!! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ptit Jo tu as des pneu offroad ou Road?

Mes freins ne tiennent pas longtemps, du coup je vais les changer pour des Magura MT5e

Règle P2 (je me rappel plus le numero) à 16 pour que la vitesse soit plus près du GPS.

Je te conseil de ne pas rouler souvent sur le bitume avec des pneu Offroad, je soupçonne que cela a été la cause de la détérioration de mon moteur arrière.

@CheapThailand tu pourras donner ton avis, et merci d'avoir remplacer mon moteur arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, saya a dit :

@Ptit Jo tu as des pneu offroad ou Road?

Mes freins ne tiennent pas longtemps, du coup je vais les changer pour des Magura MT5e

Règle P2 (je me rappel plus le numero) à 16 pour que la vitesse soit plus près du GPS.

Je te conseil de ne pas rouler souvent sur le bitume avec des pneu Offroad, je soupçonne que cela a été la cause de la détérioration de mon moteur arrière.

@CheapThailand tu pourras donner ton avis, et merci d'avoir remplacer mon moteur arrière.

 

merci a toi j ai gagner un moteur lol , non c est venu d un m mauvais montage d usine surement qui a détérioré les câbles du capteur hall au niveau de l axe de roue , passe demain pour les mt5e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus off road ne sont pas la cause d'un problème, ils sont efficaces que ce soit en road et off road après c'est juste une histoire de conduite et de bruit surtout :).

Une fois que tu as dompté la bête tu connais ses limites.

Pareil les freins sont déjà pas mal change tes plaquettes par des céramiques et elle tiendront beaucoup plus longtemps , j'ai 2500 km avec les miennes et toujours pas changé.

P2 à 16 pour avoir la vitesse gps à environ 1kmh près.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le changement d'amortisseur rr1à l'avant j'ai depuis un léger guidonage vers 70kmh mais en décélérant , alors qu'avec l'amortisseur d'origine rien.

Peu être la pression des pneus à vérifier ou tout simplement le pneu en lui même qui fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, luna68 a dit :

Avec le changement d'amortisseur rr1à l'avant j'ai depuis un léger guidonage vers 70kmh mais en décélérant , alors qu'avec l'amortisseur d'origine rien.

Peu être la pression des pneus à vérifier ou tout simplement le pneu en lui même qui fait défaut.

je pence que c est un manque de pression , et surtout bien resserré la bague du jeux de direction pour durcir la direction , moi depuis j ai plus trop ce problème de temp en temp au alentour de 90 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward