Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

vous penser quoi des cellules on ma dit quelle sortait 10amp , et part serie donc ca fait 160 amp ? et le bms est a 70 apparement en constant et doit sortir bien du 150 a 200 en crête on sintteroge la dessus comment c est possible et les risque ....IMG_3425.thumb.JPG.9f309e231e194915d49f03cb050a1a4c.JPG

IMG_3421.JPG

IMG_3418.JPG

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les risques je penses sont de cramer les contrôleurs les cartes et composants qui sont dessus ne sont pas prévus pour cela, regarde déjà ce que l etamage a fait sur tes mofsets et ta carte. Faudrait un bon électricien ou électronicien pour répondre à toutes nos questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LOKI a dit :

Enfin quand je dis pas intéressé, non c est très intéressant mais j ai pas envie de dépenser trop d'argent et de temps à bricoler tout le temps sur ma Trot ?

une erreur est vite arrivée quand on fait de la bidouille, j'ai perdue un contrôleur juste parce que j'avais oublié de le décharger.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LOKI a dit :

Les risques je penses sont de cramer les contrôleurs les cartes et composants qui sont dessus ne sont pas prévus pour cela, regarde déjà ce que l etamage a fait sur tes mofsets et ta carte. Faudrait un bon électricien ou électronicien pour répondre à toutes nos questions. 

Oui mais dans ma configuration actuelle avec les contrôleurs de 80amp et 230 Max c est pas heux qui risque mais sur la décharge de la batterie et a voir côté moteur que ça surchauffe pas trop , après oui la carte bms doit être solicité et la décharge des cellules aussi

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CheapThailand a dit :

vous penser quoi des cellules on ma dit quelle sortait 10amp , et part serie donc ca fait 160 amp ? et le bms est a 70 apparement en constant et doit sortir bien du 150 a 200 en crête on sintteroge la dessus comment c est possible et les risque ....

160A oui pour une batterie en 10P, attention elles tiennent 10A mais l'autonomie à 10A est  plus faible, les sanyo ou Panasonic tiennent mieux les 10A, voir les test sur ces cellules

tu as 2 solutions pour exploiter tout ce potentiel:

-augmenter le nombre de cellule en parallèle, vu que tu as gagné de la place dans ton deck, regarde combien de cellules tu peux rajouter, tu pourras pttre passer a 12 ou 13P, ça te laissera une marge niveau puissance, une batterie supplémentaire en parallèle serait également un bon choix

- mettre des cellules gros ampérage comme les EFEST ou Vapcell en 21700, ou passer sur du LiPo

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, rickk rick a dit :

Petite question vous utilisez quoi comme protection casque de ski ou casque moto type jet.?

casque jets meme si je pence que l intégral serai plus approprier sinon , gants renforcer , genouillères et coudières 

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward