Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous, petit retour de 500km parcourus.

Franchement je m'éclate je pensais pas être aussi accros à la trott.

Mon premier changement le guidon c'est beaucoup plus confortable.

Les futurs, amortisseur avant(qui arrive cette semaine), rajout de clignotant à l'avant, changement de la commande des gaz et de l'affichage.

Par contre j'ai reçu des nouveaux disque de frein et je me pose une question comment je les enlèvent, j'ai retiré la roue mais j'ai la commande du moteur qui m'empêche de sortir le disque.

Ma question est la suivante dois-je retiré tout le câble ou y a t'il une astuce.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a 110 après j ai ralentie mon amortisseur de direction était pas assez dure , la je vais augmenté la section des cable de phases des moteurs 

 

u1361465851_IMG_53442.thumb.PNG.77d9c35678f17d26a180d8b59fd65aaa.PNG

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, baam14 a dit :

Hew oui les phases doivent  bien chauffer 😃

tu tourne a combien  d'amp par controller? 

Prochaine étape pour moi 24s au mois de juin mais sur un seul moteur

 

pour l instant pas trop de problème de chauffe , mais les cables de phase sons ridiculement mince part apport a tous le reste c est pas logique , pour les contrôleurs c est 80 amp en continue et jusqu a 220 en crête chacun 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés joli taf :yaisse:

par contre gaffe à la première goutte de pluie...tout le monde aux abris .😏

l'idée de sortir le BMS du pack batterie est pas mal, ça  permet de pouvoir utiliser les connecteurs pour brancher un équilibreur et "balancer" les cellules ou les mesurer si le besoin s'en fait sentir.

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit :

cool, tu a garder les moteurs d'origines, pas de surchauffe des moteurs?, une idée serait de rajouter une ligne de phase sur le moteur ou d'augment la section des cables de phase pour éviter que ça fonde

peut etre qu'un deuxième amortisseur de direction te donnera plus de rigidité

hahaha justement s était ma mission d aujourd'hui l arrière est fait ! donc j ai été essayer avec les 25 degrés dehors en tirant bien dedans ca a pas mal chauffé de partout les moteur très chaud je pence les percer et la batterie est monté a 50 degrés je pence aéré l intérieur du deck contrôleurs était a 40 c est raisonnable 

 

IMG_0708.thumb.JPG.11973be311725c58451f079a3b7b45e8.JPGIMG_3971.thumb.JPG.c5ac9fb118c88abc0e77fa7c4e61ce33.JPGIMG_4494.thumb.JPG.6ced38d1237e20985803481d49addf89.JPG

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward