Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

bon j'ai parlé trop vite, apres revu des autres postes, tu es en 20s9P avec BMS 300A ce qui fait que tu as une capacité de décharge de 90A max, hors tes controleurs tirent 160A en continue (si réglage max) sur ta batterie, donc c'est tout a fait normal qu'elle surchauffe, l'ajout d'une batterie d'au moins 20s7p serait recommandé

par contre, tes contrôleurs serait en plein potentiel et enverraient plus de courant au moteurs dont je doute qu'ils encaissent

une solution serait de trouver deux controleurs qui envoient chacun 40-45A en continue ce qui te permettrait de garder tes performances mais d'équilibrer ton système

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c est pas possible de revenir a 45 amp x 2 sinon on arête le Hot rodding lol c est ce qu'il y a d origine sens aucune modification le câblages a été refait et est bien dimensionné de partout y compris les moteurs , depuis l aeration des moteurs je constate qu il chauffe beaucoup moins et raisonnablement en étant full sur les contrôleurs , je pence que les samsung peuve tenir cette décharge , mais pour moi ca viens surtout du fait qu il y est pas de spacer ( holder ) effectivement ! ma batterie est deja a 30 degré en température constante chez moi sen roulez et quand je tire dedans sen grosse chaleur elle monte a 45 rien de bien inquiétant pour l instant mais a surveiller , dans mon projet est de doubler la capacité avec une seconde en parallèles ce qui réglera surement cette chauffe . merci a toi de l avertissement et des conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CheapThailand a dit :

j aimerai juste connaitre ton calcule pour arrivé a 90 amp max ?

tes cellules Samsung ont une capacité de décharge max de 10A, tu es monté en 9 parallèle donc 9*10=90A en décharge, meme si le BMS permet une décharge de 300A, la nature des cellules aussi détermine le max de décharge

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, crockmi le spartiate a dit :

tes cellules Samsung ont une capacité de décharge max de 10A, tu es monté en 9 parallèle donc 9*10=90A en décharge, meme si le BMS permet une décharge de 300A, la nature des cellules aussi détermine le max de décharge

ok mais 10amp max de décharge en constant pas en crête elle sons capable de décharger a 25 amp et je roule pas sens aret a 160amp de décharge puis je tes dit la deuxième batterie est en prepa .

 

Modifié par CheapThailand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance quand meme, parce qu'avec des flasques moteur perçés de la sorte, tu prends de sérieux risques....à peu prés tout et n'importe quoi peut rentrer la dedans et y provoquer un court-jus; et si ça arrive quand tu envoie du paté....je te laisse imaginer le résultat ....:accident:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 22:00, crockmi le spartiate a dit :

tes cellules Samsung ont une capacité de décharge max de 10A, tu es monté en 9 parallèle donc 9*10=90A en décharge, meme si le BMS permet une décharge de 300A, la nature des cellules aussi détermine le max de décharge

IMG_5887.thumb.jpg.ec43b029aa615be4b9e3bc69175ad0ee.jpg

Modifié par CheapThailand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward