Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

Nouvelle batterie reçu, et la trot repart de plus belle, donc c’était bien un soucis au niveau de la batterie.

Le propriétaire va remettre en vente sa KK10S, il n'est pas assez bricoleur pour la garder.

Si quelqu'un est intéresser, faites moi signe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

A mon tour, je viens de passer commande. Je partais sur la mk8 mais il y a une promo en ce moment. Du coup j'ai craqué pour la kk10s 🥴

Avec un controlleur et un LCD ça me revient à 1837usd transport et douane compris. Soit environ 1565€.

Modifié par Trottours
Complément
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trottours a dit :

A mon tour, je viens de passer commande. Je partais sur la mk8 mais il y a une promo en ce moment. Du coup j'ai craqué pour la kk10s 🥴

Avec un controlleur et un LCD ça me revient à 1837usd transport et douane compris. Soit environ 1565€.

vraiment pas chère . faudrait leurs demandé si il propose pas avec des cellules plus interessante a voire ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Trotours , tu vas adorer la Kk10s ,moi je vois pour revendre la mienne dernière semaine de Septembre  pour reprendre la même, juste les couleurs je change à chaque fois :) 42 ah ma config et dnm A06 et non les A5 rr1 , guidon non pliable de la mk8 ça amène 1 confort supérieur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour loki j'ai reçu ma mk8 il ya 2j et j'aimerais savoir comment avoir ce certificat auprès de gwenn

Merci beaucoup 

Edit: finalement elle me l´a envoyé mais c'est en espagnol c'est pas grave ?

Le 12/09/2020 à 21:27, LOKI a dit :

Pense à demander le certificat constructeur avec le bridage constructeur à 25km/h ( certificat Ce ) Gwenn connait elle te l enverra par mail sur le site Alibaba. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kuk man a dit :

bonjour loki j'ai reçu ma mk8 il ya 2j et j'aimerais savoir comment avoir ce certificat auprès de gwenn

Merci beaucoup 

Edit: finalement elle me l´a envoyé mais c'est en espagnol c'est pas grave ?

 

Salut. Fais nous un retour sur la mk8, la suspension arrière m'intrigue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trottours a dit :

Salut. Fais nous un retour sur la mk8, la suspension arrière m'intrigue. 

Je ne pourrai pas être d´une grande aide pour l´instant car depuis que je l´ai j'ai du faire max 5km il pleut tout le temps.

Néanmoins sur ces 5kms je suis passé par des chemins en terre mouillé ou des chemins pleins de gros cailloux et c'est impressionnant elle bronche pas elle passe partout. Et à l´arrière je la trouve relativement confortable mais je note l´absence de ressort comme sur la kk10s ou kk4s, je me demande comment marche la suspension car je vois aucun ressort ou système hydraulique comme à l´avent.

En tout cas j´en suis très content pour 1150€ batterie Samsung 30ah livré en 46j.

Maintenant si vous avez des conseils pour rouler tranquille sans se faire embêter par la police je suis preneur 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kuk man a dit :

Sachant que j'ai la selle je suis considéré comme scooter électrique ou vous avez tous enlevés la selle ?

On roule sans selle, la lois sur les Edpm sortie octobre 2019 le stipule bien,  selle = scooter donc obligation immatriculation etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2020 à 21:56, kuk man a dit :

Sachant que j'ai la selle je suis considéré comme scooter électrique ou vous avez tous enlevés la selle ?

Oui. Tu as plus de chance de te faire arrêter si tu as la selle. 

Les suspensions arrières sont des pu. J'avais demandé avant de commander la kk10s. Ce sont les systèmes de suspension utilisés sur les voitures haut de gamme en plus des amortisseurs (entre le châssis et les trains avant et arrière si j'ai bien compris). Mais n'en ayant jamais vu sur trot, J'étais curieux de savoir comment ça se comportait. 

46j ARF, faut que je patiente encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un sait où je pourrais trouver un nouveau LCD throttles, le mien étant HS?

Pour information, voilà les soucis que j'ai eu sur ma KK10S:

Moteur arrière HS a la receptions, remplacer gratuitement par Maike.

Batteries Samsung 38,5 HS, remplacer Gratuitement par MAIKE, mais 48 euros de frais de douane a posteriori 😕

Controleur arrière et encore moteur arrière HS, remplacer a mes frais 230 euros.

 

Et enfin le LCD..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Salut la team kk10s,  question : pour passer en disque 160 ,il faut un adapteur car l écartement des trous ne correspond pas entre les 140 d origine et les 160. Quelqu un aurait un lien ? 

Screenshot_20210405-185001_Messenger.jpg

Screenshot_20210405-184954_Messenger.jpg

Modifié par LOKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward