Aller au contenu

problème de réglage speedway ?


SylvieM

Messages recommandés

il y a 8 minutes, SylvieM a dit :

Gyro vient de me faire mail, vous êtes décidément synchro dans les conseils puisqu'ils me demandent de mettre P1 sur 52 . Je suis les conseils du bouquin pour aller dans les P.... mais je suis sur P0 (10) et ensuite je sais pas ! mon mari verra ce soir car je sens que je vais tout dérégler... 

Par contre, sur mon chargeur, il est indiqué 58.1 V

Cela explique que ta recharge ne donne que 58V, puisque ton chargeur ne fait que 58.1 c'est pas vraiment bon, ou alors c'est volontaire pour ne pas charger la batterie à sont maximum ? , si ce n'est pas marqué 58.8 sur le chargeur, il faut le signaler à ton vendeur 

Oui tu as raison ne touche pas aux réglages pour l'instant, ton mari te montrera plus tard, mais si tu as le P0 affiché tu appuis sur le bouton "mode" tu passeras à P1, si tu ne touche à rien d'autres le réglage ne sera pas modifié et la LCD reviendra tout seul sur l'affichage d'utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce qui pause problème c'est les gens qui roule vite dans les centre ville et sur les trottoirs.  C un peu comme les limitation de vitesse sur la route.  Ceux qui cause les accidents c ceux qui roule vite et mal la ou il faut pas.  

Donc leur bridge à la con ? tapis j'assure pas ma Trott.  Je roule clame en centre ville et je livre le soir quand il y a personne donc bon.  Pas d'assurance à mes risque.  J'ai 3800 km bientôt avec ma mini IV pro et je compte bien l'amener à 9999km. En 4 mois la police ne ma jamais rien dit donc bon.  

Société de merde tout sa Pck L'Etat ne gagne pas d'argent sur nos engin faut qu'il viennent pété les couilles.  Bref passont XD.  

Bon choix en tout cas la Speedway IV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SylvieM a dit :

P1 est à 60 dans les réglages... J'ai quand même réussi à voir sauf que je ne sais pas modifier, cela fait 2 fois que cela passe direct sur P2. 

A zut j'ai mis trop de temps à répondre, pas d'affolement, si tu te retrouve sur p2 appuis sur mode autant de fois qu'il le faut pour arriver sur P1, ensuite tu appuis sur power (1 clic à la fois) l'affichage va clignoter , pour modifier appuis mode ou power pour afficher 52 V (sans trainer sinon tu sort du mode règlage)  , tu laisse le LCD revenir à l'affichage normal, ton pourcentage doit avoir bougé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian-91 a dit :

A zut j'ai mis trop de temps à répondre, pas d'affolement, si tu te retrouve sur p2 appuis sur mode autant de fois qu'il le faut pour arriver sur P1, ensuite tu appuis sur power (1 clic à la fois) l'affichage va clignoter , pour modifier appuis mode ou power pour afficher 52 V (sans trainer sinon tu sort du mode règlage)  , tu laisse le LCD revenir à l'affichage normal, ton pourcentage doit avoir bougé

Merciiiiii !! Nickel avec tes explications : autant dire que du coup, la batterie est passée à 99 %. Et un souci de moins ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Python a dit :

bah je n'ai rien dit de mal envers cette dame , je critique notre société et le fait que l'on nous bride nos engin sans raison . je comprend que le fait de rouler a 18 alors que sa trot peut allé a 50 pose problème ^^

Mais non rien de grave, dumoins je n'ai rien lu de choquant. J'ai un mari qui a les couilles pétées depuis un moment avec moi....?

Que ce soit trott, voiture, vélo etc... c'est une question de bon sens, de civisme. Tu as ta propre conduite mais aussi faire gaffe à celle des autres. Même si cela ne risque rien là où je vis, je ne pense pas aller au-delà de 30-33, en fait çà va dépendre du chien surtout... s'il me saute dessus et que je suis à 10 je m'en fou, s'il me rattrape à 25 je m'en ficherai moins donc je vais devoir trouver le bon compromis avec lui. Après voilà, il faut être responsable qu'on soit en ville ou pas, des accidents tous moyens de locomotion confondus existent. Mais comme toi, il est hors de question que je l'assure... pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SylvieM a dit :

Mais non rien de grave, dumoins je n'ai rien lu de choquant. J'ai un mari qui a les couilles pétées depuis un moment avec moi....?

 

Bon, Alors je n'ai rien dit, il y a quelques années,sur un autres site ça avait été très mal vue, car en dehors du bar, des enfants étaient tombés sur de la lecture un peu rude, alors il a eu des polémiques à n'en plus finir...

Donc j'ai retiré mon post

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Christian-91 a dit :

:yaisse:

Donc du coup, plus qu'à débrider la bestiole :)  et roule

Demande quand même à ton vendeur un chargeur qui va bien 58.8V

Oui j'ai demandé, voici sa réponse : "Il y a 6V d'output et votre batterie est une batterie au ltihium de 52V, donc 52 +6 = 58. Tout est bon."

Je reviens ici après débridage... très bientot ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débridage ok !! Avec la nuit je n'ai pas testé personnellement, mais mon mari s'en est donné à coeur joie : pur bonheur et pas très rassuré sur V3. Bon, c'était histoire de tester et çà fait plaisir de voir qu'il est monté à 43... Un immense MERCI à vous tous, sans vous j'aurais galéré plus longtemps ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour. Je viens d'acheter une speedway leger "bref" elle n'en a que le nom , mais je voulais une autonomie importante...

Au bout 2 charges à chaque fois en mode 3 je n'ai fait que 25 km ...dont 80 % de pistes cyclables sans feu... et que sur du plat... A 31 % la  battterie  à chaque fois la batterie à couper. Ca me parait pas normal... Je ne fais pas 200 kg mais 75  Mon vendeur me réponds :

Cela fait partie des réglages BMS de la batterie aux environs de 30-40% si elle trop stimulée pour éviter une surchauffe.  Cela peut arriver avant les 40% si vous êtes dans une forte montée par exemple.  Il s'agit d'une sécurité sur toutes les batteries au lithium répondant aux normes CE.  Si vous souhaitez aller plus loin dans la batterie, il faudra passer en vitesse 2 par exemple. Ca me parait bizarre surtout que les 2 fois elle a coupé sur le plat à 31% au bout de 5mn d'utilisation...

Vous avez quelle autonomie vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stephparis a dit :

Bonjour. Je viens d'acheter une speedway leger "bref" elle n'en a que le nom , mais je voulais une autonomie importante...

Au bout 2 charges à chaque fois en mode 3 je n'ai fait que 25 km ...dont 80 % de pistes cyclables sans feu... et que sur du plat... A 31 % la  battterie  à chaque fois la batterie à couper. Ca me parait pas normal... Je ne fais pas 200 kg mais 75  Mon vendeur me réponds :

Cela fait partie des réglages BMS de la batterie aux environs de 30-40% si elle trop stimulée pour éviter une surchauffe.  Cela peut arriver avant les 40% si vous êtes dans une forte montée par exemple.  Il s'agit d'une sécurité sur toutes les batteries au lithium répondant aux normes CE.  Si vous souhaitez aller plus loin dans la batterie, il faudra passer en vitesse 2 par exemple. Ca me parait bizarre surtout que les 2 fois elle a coupé sur le plat à 31% au bout de 5mn d'utilisation...

Vous avez quelle autonomie vous?

 

Bonsoir,

L'autonomie est généralement donnée pour une vitesse d'environ 20/25km/h sur du plat (mode éco), sans vent, température d'environ 20°, avec un "pilote" de 60/70kg, avec une conduite souple et progressive, …..

Et bien avec 30% restant il ne vaut mieux ne pas faire d'accélération brusque sous peine de descendre en instantané en dessous de la tension de coupure.

Fait des essais en restant cool sur l'accélération et dit nous quoi ! :)

 

Edit: la ont est sur le topic de @SylvieM qui parlait d'une Speedway-4, je ne connais pas la Speedway Leger en ce qui concerne la batterie, j'ai vu qu'il y à deux Ampérages possible en 48V ?

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward