Aller au contenu

Partage d'images Espritroue <==> forum.electricunicycle


Messages recommandés

Bonjour, juste une remarque, pas très importante.

On peut inclure dans Espritroue les liens des images (et des vidéos) qui sont sur le forum anglais, je le fais souvent et ça se passe bien.

Par contre, la réciproque n'est pas vraie : j'ai posté des liens d'images dans le forum anglais, je voyais correctement ces images, mais les autres membres ne les voyaient pas. Il faut donc impérativement télécharger les images chez eux. Bizarre, non ?.

Edit : @Hansolo , toi qui participes beaucoup là-bas, tu as remarqué ça ?

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hansolo a dit :

pour les images je les télécharges sur le site

Cela me semble prudent, effectivement. L'accès à Youtube est plus simple que celui à la banque d'image d'Espritroue. C'est probablement variable selon la localisation du lecteur...

Pourtant l'hébergement d'image d'Espritroue ne semble pas avoir de pare-feu exigeant puisque @0rsa a dit qu'il voyait régulièrement les robots Google venir jardiner là-dedans, mais c'est vrai qu'ils ont tous les droits, ceux-là.

@sbouju , merci pour ton test, mais je pense qu'il n'est pas probant, car étant logués Espritroue, on n'a aucun problème pour tout voir. Cela ne semble pas être le cas pour tout le monde...

Bien, ce léger bug n'est pas méchant, télécharger sur le site electricunicycle est très simple, mais c'est étonnant que le vétéran Chriull m'indique un autre hébergeur alors que celui du site est impec. Il est trop bizarre ce Chriull ;) .

@Hansolo , ne me parle pas de vétéran le jour de mon anniversaire !  Oui je sais, bientôt l'EHPAD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 Je te confirme qu'il n'y a pas de restriction particulière à utiliser une image hébergée ici ailleurs. Pour s'en convaincre, il suffit de se délogguer ou d'utiliser un autre navigateur que celui utilisé avec Esprit Roue et de consulter le test de sbouju où l'affiche s'affiche bien sur le forum anglais.

Maintenant si toi tu la voyais, c'est effectivement fort probable que le lien utilisé contenait une information spécifique relative à ton compte. Je ne saurai pas t'en dire plus en l'état, il aurait fallu que je puisse voir le lien utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward