Aller au contenu

Speedtrott ST16 serrage vis Deck


maclo3813

Messages recommandés

Bonjour je cherche des trotteux ayant déjà du resserrer ou changer les vis au niveau du deck sur une Speddtrott ST16. Conformément aux recommandations de la marque en contrôlant les vis (voir photo) j'ai constaté qu'une des vis était foirée. Après avoir pris contact avec le SAV de la marque, il semble que c'est un problème connu et récurent. La trott étant sous garantie ceux-ci ont été très réactifs. ils ont géré et solutionné le problème en mettant des vis de section plus grosse. Par contre il s’avère (Information SAV) que  ces vis sont vissées dans l'alu du deck + un contre écrou. Ce qui veut dire que pour contrôler le serrage, il faut  pouvoir accéder aux contre-écrous. J'ai déjà demandé plusieurs fois un tuto sur le sujet à la marque, sans sucés   à ce jour. Le SAV conseille d'aller chez un revendeur qui malheureusement n'existe pas sur Marseille. De plus s'il faut les contrôler régulièrement   ce n'est vraiment pas pratique.

j'ai cherché sur le forum sans trouver de réponse.

Si vous avez des éléments (Photos, procédure,..) permettant  de faciliter ce serrage je suis preneur :merci-4:.

Pour info, après avoir échangé avec  un interlocuteur du SAV, celui-ci m'informe que la ST16 n'est pas très adaptée à la circulation sur des pavés , ou des chaussés déformées, moi je veux bien mais en circulation urbain les pavés s'est plutôt courant .

Si c'est le cas, après 8 mois d'utilisation et 2000Km, ça confirme mon opinion : "Ces trottinettes restent des jouets pour adulte très fragiles et cher"  pourtant sur un site de distribution chinois on peut constater que les revendeurs font de très belle marge :52:.

Avez vous déjà acheté votre trott directement en chine et si oui  êtes vous satisfait ?

Pouvez vous partager votre expérience ?

A bientôt

ST16 5 Vis Deck.jpg

Modifié par maclo3813
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward