Aller au contenu

[Vendu] [VENDUE] Gotway MS3+ 1300WH : 900€ !!


Benoit44

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je vends la roue du fiston cause changement de roue. Fonctionne parfaitement. Cette roue a fini 1ere lors des wheelers game de Bordeaux. Je l'ai achetée à son propriétaire vainqueur. Elle a été achetée en Avril 2017 chez Wheelers Store Nantes mais il n'avait plus la facture PDF. Malheureusement la boutique ayant fermée, pas possible d'avoir un duplicata. Elle fonctionne parfaitement et l'autonomie est d'environ 60/80km. Elle a aux environs de 2600kms

J'ai le carton d'origine donc un envoi est possible.

Marque : GOTWAY

Modèle : MS3+ 1300wh

Date et lieu d'achat : avril 2017 Wheelers store Nantes

Facture et garantie : Non

Modification(s) apporté(s) : aucune

Localisation géographique : NANTES

Prix de Vente : 900€ envoi possible +20/25€

IMG_3969.JPG

IMG_3968.JPG

IMG_3967.JPG

IMG_3965.JPG

IMG_3964.JPG

IMG_3963.JPG

 

Modifié par Benoit44
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et non ! plus de boutique. Alternative bike comme le disait nrvfromcnr est juste bien si vous voulez acheter une roue. Mais juste acheter. C’est des vendeurs de,roues, pas des passionnés comme wheeler store. on voit bien que ce n’est pas le gros de l’activité. En fait -et c’est pas pour critiquer- je ne sais meme pas s’ils savent faire de la roue en fait…ils les vendent c’est tout. Dommage. Quand on voit l’engouement qu’avait reussi à créer Wheelers Store autour de la roue qui etait inconnue a Nantes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est vraiment dommage pour Wheeler Store!

Habitant près de Rennes c'était le plus proche pour moi, j'en avais "entendu parlé" (ou plutôt lu sur le web) et je comptais bien y faire un saut très prochainement !

Une idée de la raison de la fermeture ? Simplement pas rentable (liquidation) ou bien une toute autre raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nrvfromcnr a dit :

(Rien à voir, mais @Benoit44 ça y est tu vas aussi vendre ta MSX ?!)

Oui ! Tu me connais : j aime tout avoir et tester ! ?

il y a 51 minutes, michmuch a dit :

Arf c'est vraiment dommage pour Wheeler Store!

Habitant près de Rennes c'était le plus proche pour moi, j'en avais "entendu parlé" (ou plutôt lu sur le web) et je comptais bien y faire un saut très prochainement !

Une idée de la raison de la fermeture ? Simplement pas rentable (liquidation) ou bien une toute autre raison ?

Les deux gerants (des copains)  avaient de nouvelles vues professionnelles différentes. Ils ont donc suivi leur destinée mais sont tjrs potes et geographiquement au meme endroit a Nantes. C etait juste un parcours de vie pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Benoit44 a dit :

Les deux gerants (des copains)  avaient de nouvelles vues professionnelles différentes. Ils ont donc suivi leur destinée mais sont tjrs potes et geographiquement au meme endroit a Nantes. C etait juste un parcours de vie pro. 

Ok ! Alors dommage pour la boutique, mais du coup j'préfère cette raison: ça veut dire que ce n'est pas un problème de manque de marché, donc peut être qu'une nouvelle boutique verra le jour dans la région ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward