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Speedway 5 comparaison Speedway 4 +


Greg78

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Mes premières Impressions de la Speedway 5 60v et 23,5ah comparé Speedway 4 plus 52v 35ah
Très content de la trot, venant de la 4 je pensais ne pas être trop surpris! Et en fait, beaucoup de différence positive et un peu de négatif.

1 ere chose qui est super importante a mes yeux il n’y a AUCUN jeu dans la direction contrairement a la sw4
Les plus : suspensions avant top confort 
Freinage bien plus performant alors qu’il n’y a pas soi disant de changement
Perf rien a voir en dual c une fusée ma roue avant patine si je let pas le poids sur le pied avant 
J’avais installé un cintre carbone sur la 4 et je l’ai remis a l’identique ainsi que la poignée Funtrot a l’arrière 
Les points négatifs :
Beaucoup plus lourde sur l’avant normal le moteur en plus et certainement la nouvelle suspension.

Petite question pour ceux qui ont une 60v sur mon chargeur d’origine il est écrit 66,4 alors qu’en théorie je peux charger a 67,2? Non?
Bizarre non?
Sur vos dualtron quel chargeur ? 
Bon pour finir, très content de mon acquisition et benji je vais pouvoir te suivre un peu de plus près maintenant avec ta thunder ?

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T'inquiète ça me donne quand même une infos approximative, si tu avait roulé à 25km/h je pense que tu aurait pu faire au moins 60Km, voir + avec 1 seul moteur, il te reste quand même 56% mine de rien , alors je pense que le moment venu la Speedway 5 remplacera ma 4, pour avoir 2 moteurs, ça fatiguera moins la batterie dans les côtes !

Merci   :yaisse:

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Voilà des photos de l’insta Sur ma sw4 c exactement la même chose sur ma nouvelle sw5 mais je n’est pas fait de photo. 

Si tu veux plus de précision n’he Pas a demander car il faut un tube carbone, une potence, un cintre et un adaptateur de potence car le diamètre du tube n’est pas standard 

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  • 3 semaines après...

Hello, sympa les infos sur la SP5, très rares actuellement. Aurais-tu la vitesse de pointe GPS ? Avec ton poids et ta taille aussi :).

Tu parles d'absence de jeu à l'avant. Sur ta sp4, le jeu est plutôt côté amortisseur ou bas du tube ? Moi c'est les deux :) . Si tu pouvais nous mettre une photo du bas du tube et comment il est relié à la roue, ce serait intéressant. 

Tu l'as eu où ton tube carbone ? quelle est la taille intérieur ou l'épaisseur stp ? J'ai pris le mien sur ali, satisfait mais je suis curieux.

Merci bien 

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Salut,

alors l’adaptateur sur eBay par cher du tout, le tube il m’en reste 60cm (il fo 46cm) car j’avais Acheté 1m10 dans une boite spécialisé en carbone de mémoire diamètre extérieur 25 et intérieur 23 mais à vérifier et je suis au ski en ce moment. 

Vitesse max gps 64 le lcd bien réglé est assez juste 66. Ke mesure 1m73 pour 67 kg.

le jeu venait sur ma spw4 de la vis de pliage et du tube dans la colonne. Sur la Speedway 5 grace a la nouvelle fourche plus de jeu dans la colonne mais g changé la vis du système de pliage. Et maintenant top aucun jeu

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  • 2 semaines après...
Le 07/03/2019 à 11:50, Greg78 a dit :

La seule difficulté c de percer le tube carbone pour fixer la pièce en plastique qui rentre dans la colonne de direction qui évite au tube de tourner

Merci pour les informations. Perso sur ma sw4, j'ai mis un 25x22 mais je n'ai pas remis le plastique, juste entouré le bas de scotch électricien pour ne pas que le tube s'échappe. Je me tâte pour passer la 4 en double moteur. Pour le moment la fourche est introuvable. 

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il y a 39 minutes, Greg78 a dit :

Pourquoi changer ta fourche, tu peux acheter pneu, jante et moteur pour 250 chez kw sur ali, par contre changer le contrôleur également 

je crains que le moteur soit trop large pour la fourche, j'ai mesuré rapidement, il manque 1 ou 2 cm je pense. Pour le contrôleur, faut en ajouter un second ; c'est du 52v et pas du 60, donc pas possible de mettre un controleur double de SW5. Et il n'y a pas trop la place avec l'"norme batterie. Donc 250 plus 100 de controleur, ça irait. Mais si faut changer la batterie pour un plus petite ...plus la fourche, ça commence à ne plus aller :) 

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