Aller au contenu

Speedway Super Mini 4 Pro : paramètre du tableau de bord


William Mai

Messages recommandés

Salutation au possesseur de cette trottinette, je ne m'étais jamais posé la question, mais maintenant que j'y pense, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le réglage.

Quelqu'un saurait s'il faut faire des modifications car j'ai beau lire la notice d'utilisation mais je n'arrive à m'y retrouver. Si une âme charitable veut bien m'aider, ça serait gentil de sa part !

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, krovit a dit :

Les modifications c'est uniquement si tu souhaites modifier le comportement, plus ou moins de puissance, plus ou moins d'économie d'énergie, plus ou moins de frein... 

Alors dans ce cas, je cherche à la modifier pour qu'elle puisse mieux freiner et une accélération douce.

Et merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, Je viens de créer mon profil sur ce Forum.

Je suis ravi de faire partie de la communauté des Trottinettes Electriques  

On m'a offert pour mon pot de départ (je sais, je suis un veinard, des collègues en OR ^^) une SPEEDWAY SUPER MINI 4 PRO (16AH - 48 V)

Tout comme WILLIAM MAI, j'aurais besoin de votre à propos du règle de l'écran LCD (tableau de bord)

J'ai chargé la Trott cette nuit et elle affiche une charge à 100%

Par contre quand j'essaie les modes possibles, voici les vitesses max que j'observe : P1 :06 KM/h - P2 : 15 KM/h et P3 : 24KM/h

Je trouve cela étonnant alors que je suis censé pourvoir atteindre une vitesse 45 KM/H max avec le mode P3...

J'ai essayé de trouver l'information sur le forum mais je vous avoue être perdu avec toutes l’informations données...

Alors j'ai quand même réussi à accéder aux réglages d’usine de la trottinette qui a été achetée chez WEEBOT.

Les Voici :

- P0 : 8

- P1: 48

- P2: 15

- P3: 0

- P4: 0

- P5: 0

- P6: 0

- P7: 2

- P8: 100

- P9: 2

- PA: 0

- PB: 3

Je pèse environ 75 KG pour 1,80m.

Pouvez vous me donner des conseils sur les réglages à effectuer pour pouvoir atteindre les vitesses annoncées ?

A votre avis, je peux l'utiliser dans l'état actuel ?

Je ne risque pas d'abimer la batterie avec les réglages actuels ?

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward