Aller au contenu

nĭ hăo A tous


Tank

Messages recommandés

Ayééééééé!!!!

Sans prévenir ni suivi de colis ni rien, ma Gotway MsuperX est arrivé aujourd'hui!!!!? 

Et un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai commandé il y a 2 jours une Ninebot C+ pour mon apprentissage et pour l’apprentissage de  madame qui finalement trouve ça cool. Et devinez ce qui viens de débarquer également aujourd'hui????? ?

 

Seul point noir, sur la MSX, le trolley est arrivé cassé alors que le colis était intact et le vendeur m'a livré avec une selle alors que j'ai commandé les nouveaux Pad!! mais bon, c'est des détails  qui vont ce solutionner rapidement.

 

photo bientôt et ce week-end début d’apprentissage.

Modifié par Tank
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 à 15:53, elric a dit :

Profite bien de tes gyroroues.  Je croise les doigts pour moi maintenant.

Merci,

 

j’ai enfin réussi à prendre du temp pour me mettre à mon apprentissage. Je suis assez agréablement surpris par la vitesse de progression. En l’espace d’1h on arrive réellement à prendre du plaisir et à rouler. Certes je suis pas encore en mesure de faire des virage serré ou de démarrer sans l’aide d’un point fixe mais JE ROULE et c’est génial.

 

Concernant les roues, j’ai bien évidement commencé avec la ninebot C+ que je trouve bien adapté à une première expérience. Elle est silencieuse, le tilback et doux et la V Max de 20km/h et bien suffisante pour commencé.

Je compte continuer avec celle là un moment avant de prendre la MsuperX même si ........

 

je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer sur quelques dizaines de mètres  et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un autre monde!!

Il y a surtout 2 points qui m’on vraiment marqué :

la position des pieds, parallèle au sol sur la ninebot et très incliné vers la roue sur la Gotway. Je ne pense pas que cela me gênera par la suite mais la première fois, cela fait drôle.

Et le bruit: la Ninebot ne fait pas un bruit et l’on ressent aucune vibrations alors que sur la GotWay, ça « grogne » au démarrage et sur le premier mètre on perçoit comme de très légères vibrations. J’espere que c’est normal!!

Voilà le premier feed-back

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward