Aller au contenu

Changement amortisseur Speedway 5


Greg78

Messages recommandés

Petite question d’amortisseur, sur ma nouvelle speedway 5 j’ai 4 amorto, qu’est ce que ça m’apporterait de les remplacer par des ksA5 rr1 comme l’on fait certains dans d’autres pays?
Concrètement quels avantages? Ils font 150 de débattement.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/02/2019 à 16:45, Greg78 a dit :

Non pas du tout au contraire très confortable par rapport a mon sw4 sur l’avant mais on veut toujours plus et mieux comme un enfant gâté ?

Tu ne pourras pas mettre des 150 c'est beaucoup trop gros pour une Trottinette. .c'est des 125 je pense .

D'où les A5 c'est les meilleurs dans ce petit format. 

Tu pourras les régler en faite les A5 et tu auras une meilleure tenue de route encore et un bien meilleur confort .

J'ai déjà testé des A5 sur une Go Boards c'est vraiment top.

Ça vaut largement cette dépense je pense .

 

Si tu pouvais mettre des 150 il y aurait bien mieux que les A5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des 150, à singap certains le font mais je rejoins hofc, ce sera trop haut. J’ai également songé à mettre des A5 rr1 en 125mm, sur Ali tu peux en trouver à des tarifs à peu près correct mais fait faut tout de même se délester de 240 balles pour les 4. Pas donné donc et s’ils doivent apporter du confort en effet (et surtout bcp de réglage) les suspensions d’origines des SW5 font le job. A toi de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Greg78 a dit :

Merci pour vos réponses, je viens de commander les rr1 en 125, je vous ferai un retour quand je les aurai testé

Cool ! ? 

Commandé sur Ali ? Tu nous feras un retour complet à la réception, premières impressions, confort et sur le montage et les réglages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment g pas touché à la pression car je reçois ma pompe à haute pression que demain. Je ferai des essais pour voir quelle pression me convient le mieux.

230e les 4 sur alli franchement l’investissement vaut largement le coup vu le bénéfice 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus de confort, c’est à dire que les trous ou trottoirs sont parfaitement absorbés. Avant je devais me mettre sur les pointes de pieds et en flexion sinon ça râpait dans le dos. Je viens de recup ma pompes et fait ils étaient réglés à moins de 100 psi donc trop mou. J’ai testé à 140 en mp et 130 en np ils restent top confort et g une meilleure tenue dans les virages.

DC8330A2-8AC7-45F3-8446-A77ACE692873.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nixon a dit :

Il faut être plus nombreux pour une commande groupée ?‍♂️ Apres, si nous sommes 10 a commander (et qu’une bonne âme se charge du dispatch en France) je suis sur la liste. 

Avec 4 pièces par trottinette l'avantage c'est ça fait vite du volume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Greg78 a dit :

Oui j’utilise un charge doct et en plus un chargeur rapide 5 ah c top plus besoin de surveiller et de laisser branché la nuit. Le chargeur s’arrete Tout seul au voltage souhaité (80%)

Où peut-on se le procurer ? J’ai fait une recherche Google mais le lien pour l’acheter ne marche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward