Aller au contenu

Les Chiens


papaCoursac

Messages recommandés

il y a 21 minutes, marko a dit :

 

Par contre ,un couteau ne sera pas forcement perçu de la même manière par les forces de l'ordre dans le métro parisien ou au fin fond d'une foret ... !!!

Même dans le métro, pour peler une pomme, la bite ça va moins bien. ? Je dis ça, j'ai jamais essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'ensemble des commentaires de ce topic, je suis comment dire...sidéré par leurs contenus, blague à part évidemment.

La plupart d'entre vous ayant largement dépassé l'age de raison, que vous dire, peut être devriez vous côtoyer plus souvent les animaux; tous, vous en apprendrez énormément sur le savoir-vivre ensemble.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pyrou

il y a 34 minutes, Pyrou a dit :

peut être devriez vous côtoyer plus souvent les animaux

comme tu le dis ,nous avons passé l'age de raison .

Que sais-tu des animaux que nous avons côtoyé lors de notre longue vie .... , ne préjuge pas de l’expérience de chacun avec les animaux, elle peut être bonne ou moins bonne.

il y a 34 minutes, Pyrou a dit :

vous en apprendrez énormément sur le savoir-vivre ensemble.

OU PAS !!!

Modifié par marko
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien vivre avec les animaux ( il y a des exceptions ) et avec les gens qui aiment bien rigoler, bien manger, boire un coup,  faire de la roue - ordre non coercitif - aussi; entr'autres.

Quand à l'age de raison, dans mon enfance on disait que c'était 7 ans. Je vais bientôt avoir 11 fois ça ( je ne pourrai plus lire Tintin! ) mais ce n'est pas pour cela que je l'ai perdue, pas encore. 

Au contraire, un des rares avantages de l'âge est qu'il donne un recul, une lucidité sur les choses vraiment importantes, qui est bien agréable au quotidien .

Et les conventions de langage, le politiquement correct, la langue de bois, ne font pas partie des choses importantes. Mieux vaut en rire.

@Pyrou, relax! c'est un des secrets du bonheur ?

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes avec les chiens... Quelques-uns sont agressifs de nature (à cause du manque d'éducation évidemment) mais ils sont rares ...

Perso je ralentis jusqu'à la vitesse du pas, soit il s'en fout et je passe, soit je m'arrête pour qu'il fasse connaissance, ça dure 5 secondes, et je repart. Jamais de morsures à ce jour.

Après si vous habitez à proximité d'un élevage sauvage de pitt enragés et que vous vous sentez en insécurité, je conseille l'impulsion électrique, c'est pas plus légal que le couteau ou la bombe, mais au moins vous ne risquerez pas de ruiner définitivement la truffe de l'agresseur.

bon après y avait des trucs marrants, mais bon vous voyez ... les chiens sont mes amis quoi ...

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Corex a dit :

Je sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes avec les chiens... Quelques-uns sont agressifs de nature (à cause du manque d'éducation évidemment) mais ils sont rares ...

Perso je ralentis jusqu'à la vitesse du pas, soit il s'en fout et je passe, soit je m'arrête pour qu'il fasse connaissance, ça dure 5 secondes, et je repart. Jamais de morsures à ce jour.

Après si vous habitez à proximité d'un élevage sauvage de pitt enragés et que vous vous sentez en insécurité, je conseille l'impulsion électrique, c'est pas plus légal que le couteau ou la bombe, mais au moins vous ne risquerez pas de ruiner définitivement la truffe de l'agresseur.

bon après y avait des trucs marrants, mais bon vous voyez ... les chiens sont mes amis quoi …

Ben pour moi c'est simple, si le chien me touche, je le touche … :accident:   , de plus il y a des endroits ou je doit slalomer entre les crottes et ça m'emmerde les roues si je loupe mon évitement  :icon_mrgreen: ,

Un jour un chien à pissé sur ma moto devant moi, alors je lui est pissé dessus, il a été très vexé il est parti la queue entre les jambes (pas la mienne)

Vers chez moi ils y a des chiens qui aboient après les mouches, ça aussi c'est casse burnes

Alors les chiens ….. ne sont pas mes amis

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Corex a dit :

Il n'y a pas de mauvais chiens ... simplement de mauvais maîtres. 

1000% d'accord avec ça, mais c'est pas le maitre qui veut te bouffer les mollets donc c'est le clebs qui prend, c'est regrettable mais on n'a pas vocation à redresser les bâtons tordus ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward