Aller au contenu

Problème inclinaison roue


Julio

Messages recommandés

https://www.espritroue.fr/topic/4011-alarmes-gotway/?page=1

 

Les informations de modèle de roue, version de firmware et paramètres de configuration ne sont pas transmis par la liaison Bluetooth. Donc c'est normal que l'application semble indiquer que la roue n'est pas paramétrée au lancement suivant un paramétrage.
Depuis la version 3.1 sous ANDROID de l'application GotWay, le dernier paramétrage de la roue est conservé dans l'application. A voir le comportement lors d'une connexion à une autre roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hansolo a dit :

https://www.espritroue.fr/topic/4011-alarmes-gotway/?page=1

 

Les informations de modèle de roue, version de firmware et paramètres de configuration ne sont pas transmis par la liaison Bluetooth. Donc c'est normal que l'application semble indiquer que la roue n'est pas paramétrée au lancement suivant un paramétrage.
Depuis la version 3.1 sous ANDROID de l'application GotWay, le dernier paramétrage de la roue est conservé dans l'application. A voir le comportement lors d'une connexion à une autre roue

Ok merci de tout ça mais comment avoir le même fonctionnement de ma roue depuis 1 an je précise et enlever cette façon de basculer en arrière qui je trouve me donne plus le même plaisir et sensation à en faire... de plus l’application ne m’indique rien sur le parametrage et je suis sous iOS 

Modifié par Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me demande si cela ne viendrait pas de l'application GotWay.

En effet, j'ai discuté là-dessus avec un autre wheeler (je crois que c'est dans le topic Charge Doctor) car le TiltBack ne se modifiait pas, il restait à 28 (de mémoire).

Il changeait le TiltBack mais il l'avait toujours à la même vitesse, même en le changeant.

Du coup, j'ai testé aussi de mon côté et j'ai eu aussi ce souci. J'ai donc redescendu de version et cela a fonctionné à nouveau.

J'utilise la 3.06 plutôt que la 3.1, donc, ça vaudrait le coup d'essayer...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, db77 a dit :

Salut,

Je me demande si cela ne viendrait pas de l'application GotWay.

En effet, j'ai discuté là-dessus avec un autre wheeler (je crois que c'est dans le topic Charge Doctor) car le TiltBack ne se modifiait pas, il restait à 28 (de mémoire).

Il changeait le TiltBack mais il l'avait toujours à la même vitesse, même en le changeant.

Du coup, j'ai testé aussi de mon côté et j'ai eu aussi ce souci. J'ai donc redescendu de version et cela a fonctionné à nouveau.

J'utilise la 3.06 plutôt que la 3.1, donc, ça vaudrait le coup d'essayer...

J’en étais sur merci de confirmer je vais passer par l’appication que j’avais avant « DarknessBot » et effacer cette application officielle, j’essaye dès demain et je vous dit la réponse, mais le fait d’avoir télécharger celle-ci et la tester je penser que c’est mort :(, comment utiliser la 3.06 au lieu d’avoir la 3.1? Merci à toi et à tous encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julio a dit :

...comment utiliser la 3.06 au lieu d’avoir la 3.1?

Une suggestion: désinstaller la 3.1, bien tout nettoyer sans abimer, et réinstaller le 3.06 ensuite ?

Il y a une rubrique téléchargement, sur le forum, peut-être pourriez-vous y uploader les APKs ou équivalents de vos applis, en particulier ceux des "bonnes"...?

Modifié par sbouju
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Une suggestion: désinstaller la 3.1, bien tout nettoyer sans abimer, et réinstaller le 3.06 ensuite ?

Il y a une rubrique téléchargement, sur le forum, peut-être pourriez-vous y uploader les APKs de vos applis, en particulier celles des "bonnes"...?

Alors ok mais où des installer là 3.1... c’est l’appli, le téléphone ? Car je suis sous iOS, il me fatigue avec les mises à jour qu’on a jamais demandé !!!

 

il y a 55 minutes, Hansolo a dit :

Si @Julio veux réinstaller Darknessbot, c'est qu'il est sous IOS.....

Sous Android c'est la version 3.0.3 dans l'appli, 3.0.6 dans le store Android la dernière. Pas de souci avec pour ma part.

DarknessBot je ne l’ai jamais desinstallé, j’ai effacé la dernière de gotway que je me suis servi avant d’avoir le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, db77 a dit :

Ah ok, désolé alors, tu es sous IOS donc rien à voir avec le souci que j'ai évoqué. Néanmoins, si DarknessBot fonctionnait bien autant continuer avec ;)

Pas grave et c’est ce que j’allais faire mais comme les paramètres ont été enregistré sous l’application Gotway, je pense que la gyroroue va garder ces paramètres en mémoire à tester; mais ca me mettra bien les boules, je serai près à la revendre pour en prendre une autre juste pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@db77 @Hansolo@sbouju @psychoplack @minch @Pyrou @marko @Mike Sacristan Slt tout le monde je tenais à vous remercier même si mon problème n’est pas réglé mais sous l’application DarknessBot, la gyroroue garde bien les paramètres de gotway malheureusement... elle s’incline toujours en arrière avec la vitesse, je vais donc la vendre et voir avec le service après vente aussi comme ça fait à peine 1 an que je l’ai... si d’ici là vous entendez parler de ce soucis chez une autre Wheeler, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, psychoplack a dit :

Pour moi c est juste un problème de réglage. Si tu avait un autre téléphone sous Android je pense que ce serait résolu. Je pense le mieux c'est de allé au magasin là où tu la acheté pour finaliser tes réglages.

J’ai écrit à gotway France, et je vais aller dans un magasin vendeur de gyroroue mais là où je l’ai acheté c’est la fnac donc c’est mort... merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Julio a dit :

donc c’est mort... 

Tu dois surtout avoir envie d'une nouvelle roue, je pense, si comme je le crois aussi, ça n'est qu'un petit problème de réglage...

Autre possibilité que ton vendeur impuissant, peut-être: aller au point de rendez-vous d'une des nombreuses randos alentours, et demander aux wheelers de t'aider à la paramétrer?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sbouju a dit :

Tu dois surtout avoir envie d'une nouvelle roue, je pense, si comme je le crois aussi, ça n'est qu'un petit problème de réglage...

Autre possibilité que ton vendeur impuissant, peut-être: aller au point de rendez-vous d'une des nombreuses randos alentours, et demander aux wheelers de t'aider à la paramétrer?

Ah non pas de nouvelle roue, tu es censé savoir qu’elles sont chères !!! Et j’ai contacté gotway France, je vais demander autour de mois au magasin qui vient d’ouvrir à 30 min de chez moi avant de m’en débarrasser merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu utilisé Darknessbot sous IOS ?

Gotway n'aime pas Darknessbot.

Si oui, éteint la roue, efface Darkness et l'application Gotway, reload l'app Gotway et tout devrait redevenir normal.

Je viens de parcourir le sujet : oui ton problème c'est Darkness bot, j'ai eu le même avec toutes mes roues Gotway MCM5/MSX/MTEN3

Modifié par Vanzen
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vanzen a dit :

As tu utilisé Darknessbot sous IOS ?

Gotway n'aime pas Darknessbot.

Si oui, éteint la roue, efface Darkness et l'application Gotway, reload l'app Gotway et tout devrait redevenir normal

Oui j’ai utilisé darknessbot sous iOS, ok je vais faire ça aussi merci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver, arriva, je suis tombé, j’aurai pu me tuer... il y a vraiment un soucis, j’ai fait tout ce qu’on m’a dit et vu sur internet, rien ne fonctionne, il me faut absolument ces paramètres d’usine!!! J’ai contacté gotway France par mail mais pas de réponse, j’ai cherché un numéro: aucun... en connaissez-vous un? C’est frustrant d’autant plus qu’avant tout fonctionné bien c’est après avoir détecté avec cette application gotway de crotte pour être poli; vu le prix que j’ai mis dedans et que ça ne fonctionne pas, c’est rageant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julio a dit :

Ce qui devait arriver, arriva, je suis tombé, j’aurai pu me tuer... il y a vraiment un soucis, j’ai fait tout ce qu’on m’a dit et vu sur internet, rien ne fonctionne, il me faut absolument ces paramètres d’usine!!! J’ai contacté gotway France par mail mais pas de réponse, j’ai cherché un numéro: aucun... en connaissez-vous un? C’est frustrant d’autant plus qu’avant tout fonctionné bien c’est après avoir détecté avec cette application gotway de crotte pour être poli; vu le prix que j’ai mis dedans et que ça ne fonctionne pas, c’est rageant 

Le représentant de GOTWAY en France, c’est Eroue (importateur). Je pense que si tu leur portes ta roue, ton problème sera vite résolu ! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2019 à 16:42, Julio a dit :

Ah non pas de nouvelle roue, tu es censé savoir qu’elles sont chères !!! Et j’ai contacté gotway France, je vais demander autour de mois au magasin qui vient d’ouvrir à 30 min de chez moi avant de m’en débarrasser merci encore 

Se débarrasser d’une roue qui est foireuse, ça va être compliqué sauf pour des pièces détachées et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, urban007 a dit :

Le représentant de GOTWAY en France, c’est Eroue (importateur). Je pense que si tu leur portes ta roue, ton problème sera vite résolu ! ?

Oui je sais que ce sont eux, j’ai pu récupérer le numéro mais je ne suis pas de Paris, il n’y a pas de boutique par chez moi...

 

il y a 52 minutes, urban007 a dit :

Se débarrasser d’une roue qui est foireuse, ça va être compliqué sauf pour des pièces détachées et encore...

Je ne compte pas m’en débarrasser mais régler le problème avant !!!!! C’est vraiment lourd en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward