Aller au contenu

Problème inclinaison roue


Julio

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Julio a dit :

Oui je sais que ce sont eux, j’ai pu récupérer le numéro mais je ne suis pas de Paris, il n’y a pas de boutique par chez moi...

 

Je ne compte pas m’en débarrasser mais régler le problème avant !!!!! C’est vraiment lourd en tout cas 

Pas d’autre choix que de leur expédier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vanzen a dit :

Vraiment bizarre ton problème.

A partir de quelle vitesse, elle penche ? 

De 15 à 20km/h et je confirme qu’il est bizarre, c’est comme si elle n’arrivait plus à faire à s’aligner avec le sol ou le mouvement de mon corps, car même après avoir fait une « chute », la roue a plus souffert que moi heureusement, je l’ai allumé et elle était déjà un peu en arrière comme si j’accélérai alors je la tenais à la main juste après l’allumage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela va t'aider, j'ai aussi un téléphone IOS et une roue qui n'a pas d’application sous

ce système d'exploitation.

J'ai résolu le problème de configuration de ma roue en achetant un téléphone Androïde de base d’occasion à 50 balles,

installé l'application qui va bien dessus et roule ma poule, le téléphone ne sert qu'a ça.

Bonne chance.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Enah pets a dit :

Je ne sais pas si cela va t'aider, j'ai aussi un téléphone IOS et une roue qui n'a pas d’application sous

ce système d'exploitation.

J'ai résolu le problème de configuration de ma roue en achetant un téléphone Androïde de base d’occasion à 50 balles,

installé l'application qui va bien dessus et roule ma poule, le téléphone ne sert qu'a ça.

Bonne chance.

Merci à toi, je vais demander juste à quelqu’un de prendre l’application et tout effacer de mon iOS pour ne pas m’en servir... et par la suite en achètera un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!!!!! J’ai trouvé l’explication!!!!!! Je résume, j’avais 2 applications, j’ai récupérai la dernière de gotway la même qu’en imagine mais avec le fond blanc au lieu de celui de la photo. J’ai effacé celle en photo car elle se fermait quand j’allais dans les paramètres avec mon iPhone X, en l’effaçant ça a gardé ou modifié ce tilt back à 18km/h (voir photo) un réglage que je n´ai jamais touché auparavant!!!! Il a tjrs été sur 36km/h (voir photo) comme sur la photo, donc dès que j’entendais sonné, je ralentissais et le tilt back n’avait pas même temps de s’effectuer ou très peu mais je ne ressentais pas dans la conduite. Moralité, ne pas avoir plusieurs applications pour gyroroue; gardez en une en vérifiant bien les paramètres. Le tilt back je suis pas adepte mais je le laisse quand même à 35, une sécurité est nécessaire... Merci à tous pour vos différents aides, n’hésitez pas à me demander des conseils ou si vous avez eu des soucis je serai heureux de vous aider, et dernière chose si vous avez 2 vis qui sort de votre coque m3s c’est «normal» j’ai eu e-roue au téléphone... (voir photo)

B0571A09-10D5-4554-9A5B-A294300970AC.png

72E686E0-B690-41ED-8CC8-0F722E9A5754.png

D9CBC55F-75AE-483F-97E2-9875A8D37CCC.jpeg

0BC45F13-83B5-4FB4-BB7A-8CE737672E26.png

D5DE94AD-78FE-451F-B71E-4167338725DC.jpeg

DCA242CA-E81D-4DA1-A999-3D114C1E895D.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Julio a dit :

ENFIN!!!!!!! J’ai trouvé l’explication!!!!!! Je résume, j’avais 2 applications, j’ai récupérai la dernière de gotway la même qu’en imagine mais avec le fond blanc au lieu de celui de la photo. J’ai effacé celle en photo car elle se fermait quand j’allais dans les paramètres avec mon iPhone X, en l’effaçant ça a gardé ou modifié ce tilt back à 18km/h (voir photo) un réglage que je n´ai jamais touché auparavant!!!! Il a tjrs été sur 36km/h (voir photo) comme sur la photo, donc dès que j’entendais sonné, je ralentissais et le tilt back n’avait pas même temps de s’effectuer ou très peu mais je ne ressentais pas dans la conduite. Moralité, ne pas avoir plusieurs applications pour gyroroue; gardez en une en vérifiant bien les paramètres. Le tilt back je suis pas adepte mais je le laisse quand même à 35, une sécurité est nécessaire... Merci à tous pour vos différents aides, n’hésitez pas à me demander des conseils ou si vous avez eu des soucis je serai heureux de vous aider, et dernière chose si vous avez 2 vis qui sort de votre coque m3s c’est «normal» j’ai eu e-roue au téléphone... (voir photo)

B0571A09-10D5-4554-9A5B-A294300970AC.png

72E686E0-B690-41ED-8CC8-0F722E9A5754.png

D9CBC55F-75AE-483F-97E2-9875A8D37CCC.jpeg

0BC45F13-83B5-4FB4-BB7A-8CE737672E26.png

D5DE94AD-78FE-451F-B71E-4167338725DC.jpeg

DCA242CA-E81D-4DA1-A999-3D114C1E895D.jpeg

slt,

Donc si je comprends bien, il est possible de régler le til-back au kilomètre voulu.

Mais il est impossible de régler le kilométrage des bips?? c'est ca ?

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julio a dit :

ENFIN!!!!!!! J’ai trouvé l’explication!!!!!! Je résume, j’avais 2 applications, j’ai récupérai la dernière de gotway la même qu’en imagine mais avec le fond blanc au lieu de celui de la photo. J’ai effacé celle en photo car elle se fermait quand j’allais dans les paramètres avec mon iPhone X, en l’effaçant ça a gardé ou modifié ce tilt back à 18km/h (voir photo) un réglage que je n´ai jamais touché auparavant!!!! Il a tjrs été sur 36km/h (voir photo) comme sur la photo, donc dès que j’entendais sonné, je ralentissais et le tilt back n’avait pas même temps de s’effectuer ou très peu mais je ne ressentais pas dans la conduite. Moralité, ne pas avoir plusieurs applications pour gyroroue; gardez en une en vérifiant bien les paramètres. Le tilt back je suis pas adepte mais je le laisse quand même à 35, une sécurité est nécessaire... Merci à tous pour vos différents aides, n’hésitez pas à me demander des conseils ou si vous avez eu des soucis je serai heureux de vous aider, et dernière chose si vous avez 2 vis qui sort de votre coque m3s c’est «normal» j’ai eu e-roue au téléphone... (voir photo)

 

Comme déjà indiqué https://www.espritroue.fr/topic/7894-problème-inclinaison-roue/?do=findComment&comment=171080

Les paramètres des GW ne sont pas transmis dans le sens roues ==> appli, donc si une appli est fraichement installée elle aura ses propres paramètres par défaut qui seront transmis à la roue lors de l'accès à la page des paramètres de l'appli.

Il faut modifier les paramètres dans l'appli à sa convenance, pour que la roue soit (re)configurée. Pareil avec les applis tierce comme Darknessbot ou WheelLog.

Les applis gardent en mémoire, les paramètres renseignés depuis l'appli.

Si on paramètre une roue X avec une appli A, par ex TB à 20 Km/h et Alarm 1 et 2 activées.

Si avec une appli B (ou un autre smartphone) on paramètre la roue X avec TB à 30Km/h et les alarmes 1 & 2 désactivées.

Alors l'appli A n'aura plus les mêmes réglages en mémoire que celle de la roue X, l'appli A aura TB à 20 Km/h et Alarm 1 et 2 activées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ptifred a dit :

slt,

Donc si je comprends bien, il est possible de régler le til-back au kilomètre voulu.

Mais il est impossible de régler le kilométrage des bips?? c'est ca ?

 

Je pense que ça dépend des applications, car tu vois j’ai le tilt back pour gotway sur les deux dont une est limite à 25 d’ou mon soucis que j’ai eu... et une autre qui été DarknessBot où il n’y a pas... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

Comme déjà indiqué https://www.espritroue.fr/topic/7894-problème-inclinaison-roue/?do=findComment&comment=171080

Les paramètres des GW ne sont pas transmis dans le sens roues ==> appli, donc si une appli est fraichement installée elle aura ses propres paramètres par défaut qui seront transmis à la roue lors de l'accès à la page des paramètres de l'appli.

Il faut modifier les paramètres dans l'appli à sa convenance, pour que la roue soit (re)configurée. Pareil avec les applis tierce comme Darknessbot ou WheelLog.

Les applis gardent en mémoire, les paramètres renseignés depuis l'appli.

Si on paramètre une roue X avec une appli A, par ex TB à 20 Km/h et Alarm 1 et 2 activées.

Si avec une appli B (ou un autre smartphone) on paramètre la roue X avec TB à 30Km/h et les alarmes 1 & 2 désactivées.

Alors l'appli A n'aura plus les mêmes réglages en mémoire que celle de la roue X, l'appli A aura TB à 20 Km/h et Alarm 1 et 2 activées

Je suis content d’avoir trouvé en tout cas merci pour les infos en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous.

Je devais relire ce forum pour tenter de résoudre le problème de tiltback que je rencontrais aujourd'hui. Je changeais les réglages dans Darknessbot puis mon MSX resta bloqué à 15 km / h en tilt. Je ne pouvais pas changer les paramètres avec Darknessbot et Gotway se bloquait à chaque fois que je passais dans les paramètres. J'ai essayé un autre iPhone, installation propre. Même problème. Restaurer à partir d'une sauvegarde. Même problème. Finalement, j'ai téléchargé l'ancienne application, activé les alarmes, réglé l'inclinaison en arrière à 20 km / h et la pédale en douceur. Ensuite, j'ai désinstallé la nouvelle application Gotway (pour la dixième fois) et cette fois, cela a fonctionné!

Maintenant, la raison pour laquelle j'ai changé les paramètres est parce que mon MSX que j'ai acheté à Ali en novembre (la série date d'octobre) a une inclinaison lente lorsqu'il est rapide. Il commence à environ 20-25 km / h et s’incline très doucement. Quand je suis à 40 km / h, j'ai l'impression de devoir me pencher en avant avec beaucoup de poids sur le devant de mes pieds. Cela ressemble au firmware de la première génération de MSX, donc c'est un peu déroutant. Mais ça va quand même. J'ai parcouru 50 km aujourd'hui à + 1C. Il me restait 52% de la batterie.

Désolé de tricher et d'utiliser Google Translate. Je suis né au Canada (il y a de nombreuses années) et j'ai passé quelques années en Espagne. Maintenant, je vis en Suède depuis 25 ans. Je peux comprendre un peu de français et j'apprends de plus en plus en lisant ici.

Merci à tous pour ce charmant forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward