Aller au contenu

MSuperX vs Tesla


F.B

Messages recommandés

Il y a 3 heures, koto a dit :

oui, il y a des gens qui ont fait ça en France aussi. Pour l'instant ça me va comme c'est fait maintenant. Je peux continuer comme ça sans rien changer alors je continue. 

tu as 100% raison....avec les années tu te fait ton "quiver" avec la progression tu ressens un besoin de qques chose de spécifique qui te correspond.....pour moi c"est difficile car je n'ai pas cette expérience...il faut rester calme car la roue est un choc émotionnel violant

Modifié par deugy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, deugy a dit :

tu as 100% raison....avec les années tu te fait ton "quiver" avec la progression tu ressens un besoin de qques chose de spécifique qui te correspond.....pour moi c"est difficile car je n'ai pas cette expérience...il faut rester calme car la roue est un choc émotionnel violant

Wow, très intéressant et très curieux comment tu en parles. "un choc émotionnel violent" dis-tu. Ce serait intéressant si tu pouvais  développer un peu plus. Je suppose que tu parles du fait qu'on devient vite accroc. Ca mérite peut-être un autre sujet dédié que celui-ci.

Mon choix de ne pas toucher les pédales n'a rien à voir avec le nombre d'années d'expérience. C'est juste une question de sensation interne. Je ne vois pas pourquoi je modifierai quelque chose sur la machine si je me contente de l'état original de la machine. Si j'avais eu la première version des pads latéraux de la roue je les aurais remplacés par les nouveaux. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait sur ma Tesla. J'ai remplacé les pédales originales de mon ACM à l'époque. Il n'y a pas de garde-boue sur la MsuperX alors que c'est plus qu'utile alors j'en ai acheté. En ce qui concerne les pédales, je n'ai besoin de rien en particulier alors je ne fais rien. Il y a des gens qui ne supportent pas du tout l'inclinaison de ces pédales alors je comprends très bien qu'ils aient besoin de les limer pour qu'elles soient un peu plus horizontales. J'ai une connaissance qui était toute conquise à la Tesla à la base. Elle est montée sur la mienne quelques secondes et revenue en disant que c'est impossible pour elle de rouler avec car sa constitution physique fait que le contact entre les tibias et le haut de la roue est trop douloureux.

Ce qu'il faut retenir de cette histoire d'inclinaison des pédales de la MsuperX à mon avis c'est qu'il faut avoir une petite vigilance sur ce point car ça gêne des gens. Si les autres caractéristiques de la roue attirent vraiment le futur acheteur alors il sait qu'on peut limer les pédales pour diminuer cette inclinaison puisque des gens l'ont fait. Il faut accepter alors d'envisager la réalisation de cette opération. Comme souvent, il faut faire le choix dans les priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward