Aller au contenu

Rétroviseur de poignet


Reivax

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Reivax a dit :

N'est-il pas paradoxal d'utiliser le blu ray d'un film qui ne fait pas réfléchir pour faire un rétroviseur... Bac philo 2016, vous avez 4h ;)

 

Réponse : Ça dépend des films :P 

Il y a 8 heures, Reivax a dit :

Oui mais le miroir de poignet est bombé, procurant une vision "grand angle" :)

Bien vu, je pense m'en procurer un dès qu'ils seront de nouveau en stock, ça sera super utile quand je serai le long des départementales :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

l'idée d'un retro est vraiment pas mal,  on transpose fatalement ( et c'est une bonne chose) nos habitudes et ou reflex  de conduite de la voiture / moto a la wheel.

Je me suis inspiré de l'idée pour faire quelque chose de beaucoup plus économique, ( moins de regret en cas de perte) mais tout aussi efficace .

Des bandes de scratch sur un miroir plastique d'un ancien retro pour vélo lui même scratché sur mon protège poignet gauche  .Ça tient extrêmement bien, et bouge pas ni ne tremble, fonctionne a merveille, bref c'est un retro qui ne ma pas couté un kopeck car tout était issue de récup  ...comme j'aime:  facile, rapide,  pas chère,et pas moche , je pense avoir réussi.

Ah oui j'allais oublier, le système a savoir la glace ( plastique) et les scratchs sur lequel il est tenu se lève en 10 sec   et se fixe a volonté. 

 

Photos ?  tout à fait :

retro1.jpg

retro2.jpg

retro3.jpg

Modifié par poulacourve74
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jimi00 a dit :

Prends garde à toi @poulacourve74, tu as... Steven Seagal derrière toi !!!! :D

GG en tout cas ! Comme tu dis, simple et efficace

Oui, j'avais vraiment pas fait exprès, pour Steven Seagal !  :D( j'adorais le pratiquant/ maitre d’aïkido, mais depuis L'ombre Blanche il ne fait que des navets )

Concernant le retro, je le trouve super efficace, je ne pourrais plus partir en roue sans je pense .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut Reivax,  super cet accessoire.  Malheureusement ton lien est mort.  Tu pourrais filer la marque du rétro pour que je puisse voir s'il existe ailleurs sur la toile?  Le rétro est scratché sur le support ou tout est en une seule pièce?  Ce qui m'intéresserait, c'est juste le miroir que je fixerai directement sur ma veste de moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello les Wheelers,

En surfant sur AliExpress ! je suis tombé sur un Rétroviseur de poignet, je vous met le lien pour les personnes intéressés .....

https://fr.aliexpress.com/item/360-Degr-s-de-Rotation-V-lo-Arri-re-Miroir-V-lo-Poignet-de-Courroie-De/32848274946.html

8006698_Rtro-Poignet.thumb.JPG.ce168047bcae81ee0dd31f9dcf4a12f2.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Didier.94600 a dit :

Hello les Wheelers,

En surfant sur AliExpress ! je suis tombé sur un Rétroviseur de poignet, je vous met le lien pour les personnes intéressés .....

https://fr.aliexpress.com/item/360-Degr-s-de-Rotation-V-lo-Arri-re-Miroir-V-lo-Poignet-de-Courroie-De/32848274946.html

8006698_Rtro-Poignet.thumb.JPG.ce168047bcae81ee0dd31f9dcf4a12f2.JPG

Je l'ai commandé je vous ferai un petit retour sur la qualité... ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward