Aller au contenu

Gyro-rando "Boucle de Seine" Samedi 16/02


Cormo

Messages recommandés

Je vous propose une rando dans l'Ouest parisien, samedi prochain 16 février.

Départ à 14:00 de la gare RER de Rueil-Malmaison (angle rue Pereire et avenue Victor Hugo).

Trajet prévisionnel :

- Pont de Chatou

- Boucle de Seine rive droite : Croissy/Seine, Le Vésinet, Le Pecq, Montesson, Sartrouville.

- Parc de Maisons-Laffitte

- Boucle de Seine rive gauche Maisons-Laffitte, Mesnil-le-Roi

- Petite incursion en forêt de St-Germain pour rejoindre le château du Val puis la grande terrasse de Saint-Germain-en-Laye.

- Pont du Pecq

- Traversée du Vésinet par la Grande Pelouse puis les promenades d'Oakwood et Outremont

- Un petit tour du parc de l'île des impressionnistes à Chatou

- Retour au point de départ.

Distance : 35 à 40km. Il y aura un peu d'improvisation car je n'ai pas roulé sur ce parcours depuis l'été dernier, et il y a quelques portions que je n'ai pas trop reconnues.

Le parcours comporte pas mal d'échappatoires possibles pour les petites autonomies : RER dispo à Sartrouville, Maisons-Laffitte, St-Germain, Le Vésinet et Chatou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minch, pas de bol, pour une fois ce n'est pas toi qui organise ça t'aurait fait des vacances.

@No72no, le contraire m'aurait étonné (et vexé !)

@frabad, bien content que tu sois libre samedi.

@alricha, ça faisait longtemps... dommage que tu ne sois pas dispo. Peux-tu faire suivre à @Ticoche, ça l'intéressera peut-être et je ne suis pas sûr qu'il fréquente beaucoup le forum.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh...

Je ne pourrais sans doute pas ce jour-là et ma roue n'a pas une autonomie suffisante.

Mais le parcours passe tout près de chez moi. J'aurais adoré commencer à rencontrer d'autres wheelers.

C'est un super parcours qui vous est proposé là. Foncez les amis.  Enjoy !

(La prochaine fois, quand j'aurais une roue avec une plus grosse batterie, on pourra imaginer une halte avec apéro pour les wheelers et recharge pour les roues. J'habite pile à la moitié du parcours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YOYO16 : ça sera plus proche des 40km, mais le parcours passe à proximité de plein de gares RER il y a donc la possibilité de s'arrêter avant la fin en cas de batterie faiblarde ou de mollets douloureux.

@nolive : idem... et la perspective d'une halte-apéro est fort séduisante (même en milieu d'après-midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward