Aller au contenu

Nouvelle application Kinsong 2019


BatMat

Messages recommandés

Le 17/02/2019 à 16:06, gordas06 a dit :

Quand une app est en test on ne l’a publie pas publiquement, Les firmware eux sont et doivent être proposés en version stable finale. c’est du travail de fumistes de faire ça et totalement inconscient de leur part. J’aurai pu finir à l’hosto. 

 

Quand tu as un truc en test, surtout lorsqu'on parle de truc sur laquelle tu joues ta vie, on joue pas au cow-boy en prenant la nouvelle app juste pour dire que tu as la plus g... récente...

Moi je trouve cela gonflé comme réflexion de gueuler...
C'est pas comme si le conseil de ne pas faire d'upgrade firmware si non nécessaire était nouveau... ou inconnu de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MrP-MrF a dit :

IQuand tu as un truc en test, surtout lorsqu'on parle de truc sur laquelle tu joues ta vie, on joue pas au cow-boy en prenant la nouvelle app juste pour dire que tu as la plus g... récente...

Moi je trouve cela gonflé comme réflexion de gueuler...
C'est pas comme si le conseil de ne pas faire d'upgrade firmware si non nécessaire était nouveau... ou inconnu de tout le monde.

J'essaie de trouver un intérêt à ton commentaire. Tu m'excuseras ça risque d'être long. 

Heureusement qu'il y a des "gueulard" comme moi pour éviter aux gros nazes dans ton genre d'abîmer leur petites mains. 

Il n'y a aucune mention de "test" pour cette application, elle est dispo publiquement

Quand l'application officielle te propose une MAJ de ta roue ou est le problème? Lors de mon achat de ma 18L elle m'avait fait la même chose. Le revendeur m'avait préconisé de la faire car KS améliore sans cesse les algorithmes et la fiabilité. 

Donc oui j'ai gueulé chez KS pour leur signifier que de balancer une application officielle publiquement et des mises à jours non stable ce n'était pas normal et dangereux. Je ne les ai pas insulté non plus et d'ailleurs ils m'ont remercié de mon précieux retour. j'aurai bien aimé te voir avoir le même problème que moi.

Pour info, ma roue ayant un bug après la MAJ je n'avais aucune intention de rider avec MAIS, j'ai reçu ce message de KS dans mon appli IMG_0518.thumb.png.d12295507cf30561fb5f946b41e2bf35.png

Donc avant d'ouvrir ta bouche renseigne toi un minimum, KS m'a clairement dit que je pouvait rouler en toute sécurité

Résultat au moins, ils communiquent aujourd'hui pour éviter a certains de faire la même chose qu'ils penseraient bonne.

Tout le monde ne lit pas le forum et n'est pas au courant si un MAJ bug ou pas. 

Modifié par gordas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis en train de faire la traduction de cette nouvelle APP, si quelqu'un veut bien me donner des conseils pour ne pas avoir de signe bizarre avec nos accents français ou m'aider dans cette traduction de 759 phrases. Je suis preneur.

Vous pouvez me contacter directement sur info@kingsong-europe.com 

 

Dans l'attente que nous finalisions la traduction et de ne pas avoir plus de cas de soucis de MAJ, merci de ne pas toucher à cette APP.

 

Bon Ride à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, gordas06 a dit :

J'essaie de trouver un intérêt à ton commentaire. Tu m'excuseras ça risque d'être long. 

Heureusement qu'il y a des "gueulard" comme moi pour éviter aux gros nazes dans ton genre d'abîmer leur petites mains. 

Il n'y a aucune mention de "test" pour cette application, elle est dispo publiquement

Quand l'application officielle te propose une MAJ de ta roue ou est le problème? Lors de mon achat de ma 18L elle m'avait fait la même chose. Le revendeur m'avait préconisé de la faire car KS améliore sans cesse les algorithmes et la fiabilité. 


Des fois certains tendent le bâton pour se faire battre...

Le "gros naze" en question (pour reprendre des aimables propos) souligne simplement que cela a été dit et redit d'éviter des mises à jours firmware et applications non validées... par une série d'utilisateurs et du recul, tout comme il n'installe pas n'importe quelle app qui n'a pas été testée et validée (peu importe l'app hein)
De plus je souligne que prendre des risques d'installer une app non terminée (c'est quand même assez visible) ou en développement et encore plus qui peut avoir une conséquence sur un truc aussi important qu'une roue, c'est aussi chercher les problèmes. 

Tout comme on lira encore dans le futur (comme cela s'est déjà passé) quelqu'un se plaindre que sa roue a planté parce qu'il a augmenté la limite de la vitesse avec wheellog ou sauté le bridage vitesse à 50% de batterie...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrP-MrF pas sûr que faire la morale ou carrément accuser qui que soit d'avoir cherché les problèmes fasse avancer le sujet.

Ce topic restera constructif si le développement de cette nouvelle application reste au centre des discussions. Beaucoup d'utilisateurs KS espèrent une nouvelle app plus belle, avec moins de bugs, ou éventuellement davantage de fonctions vraiment utiles.

@gordas06 a fait le bêta-testeur de cette nouvelle app malgré lui et sans aucune rémunération. Mais surtout il a réussi à trouver une solution à ce problème inquiétant de roue devenue dangereuse : un peu de considération ne serait pas superflue et, en tant que wheeler, je serais curieux et reconnaissant de savoir comment il s'y est pris  ?

Modifié par frabad
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : Sur FB, KS chine via Vicky Huang communiquent pour promouvoir la nouvelle application et invitent à en profiter des à présent.

A part ça c'est l'usine même qui parle mais j'ai installé une appli en test et cherché les problèmes... Cette application fonctionne parfaitement en anglais, elle n'est juste pas traduite en francais. 

 

 

Capture d’écran 2019-02-20 à 22.06.14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : Sur FB, KS chine via Vicky Huang communiquent pour promouvoir la nouvelle application et invitent à en profiter des à présent.
A part ça c'est l'usine même qui parle mais j'ai installé une appli en test et cherché les problèmes... Cette application fonctionne parfaitement en anglais, elle n'est juste pas traduite en francais. 
 
 
549499803_Capturedcran2019-02-2022_06_14.thumb.png.fe896f69b38326da0de0a8fb49377e23.png
Forcément un jour elle sera disponible... comme indiqué ci joint (J'ai pas du chercher longtemps y'a eu d'autres posts) la release bêta était uniquement pour les vendeurs et partenaires. Diffusée de manière limitée.
Comme toute release bêta.
Pour éviter ce genre de trucs.
Fin soit je ne passerai pas ma journée là dessus. Tu as testé un truc non certifié ou officiel ça implique donc le risque sous jacent.
92691195b8825f43988823e7f95b3c8c.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 choses (de la part d'un développeur d'ailleurs) :

-Il est vrai qu'en terme de maj de firmware il faut toujours être prudent.

-Cela n'empêche en rien que quand on met un firmware en dispo publique, on est responsable. Quand on est une boîte sérieuse on ne fait les choses correctement. La prudence de l'utilisateur est la sienne, elle ne désengage en rien la responsabilité de l'entreprise qui vend le produit, sous prétexte que tacitement l'utilisateur attends des retours pour faire la maj. De toutes façons au bout d'un moment il y aura toujours un user qui sera le premier. Ce n'est pas aux clients de béta tester. D'autant que quand une app est soumise (surtout sur IOS), il y a un délai de validation qui peut aller jusqu'à 2 semaines. Donc ce truc a été envoyé en prod depuis un moment.

-Il serait bien que quand certains sont satisfaits d'un niveau d'exigence plus faible ne viennent pas enquiquiner ceux qui en demandent plus. Je pense à toi MrP-MrF qui était déjà venu avec tes gros sabots me faire le coup de me parler n'importe comment (surtout en disant des bêtises) parce que j'avais critiqué un truc sur la gestion des lumières. Je m'étais retenu de t'insulter pour rester courtois mais je vois que tu es coutumier du fait. Tant mieux pour toi si tu es amoureux de ta roue parfaite, ou si tu as des parts de marché chez KS. Mais merci de respecter l'avis de ceux qui ont une critique à émettre. Ce n'est pas à toi de dire aux gens si une truc est sensé leur plaire ou pas. Si ça ne te touche pas tant mieux pour toi, mais fous la paix aux gens en fait. S'il n'est pas content qu'une app bugguée soit en prod il a le droit de le dire, il a payé sa roue et son service avec ses sous. Ce qui est gonflé c'est ta remarque et le ton sur lequel tu lui parles. Qu'il t'ait traité de gros naze est sûrement le moins choquant...

gordas06 Comment as tu réglé le souci ?

 

@Kingsong Europe, mettez un fichier Google Sheets partagé, on peut aider de manière collaborative à traduire. Perso en tout cas je vous filerai un coup de main.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Oxion a dit :

3 choses (de la part d'un développeur d'ailleurs) :

-Il est vrai qu'en terme de maj de firmware il faut toujours être prudent.

-Cela n'empêche en rien que quand on met un firmware en dispo publique, on est responsable. Quand on est une boîte sérieuse on ne fait les choses correctement. La prudence de l'utilisateur est la sienne, elle ne désengage en rien la responsabilité de l'entreprise qui vend le produit, sous prétexte que tacitement l'utilisateur attends des retours pour faire la maj. De toutes façons au bout d'un moment il y aura toujours un user qui sera le premier. Ce n'est pas aux clients de béta tester. D'autant que quand une app est soumise (surtout sur IOS), il y a un délai de validation qui peut aller jusqu'à 2 semaines. Donc ce truc a été envoyé en prod depuis un moment.

-Il serait bien que quand certains sont satisfaits d'un niveau d'exigence plus faible ne viennent pas enquiquiner ceux qui en demandent plus. Je pense à toi MrP-MrF qui était déjà venu avec tes gros sabots me faire le coup de me parler n'importe comment (surtout en disant des bêtises) parce que j'avais critiqué un truc sur la gestion des lumières. Je m'étais retenu de t'insulter pour rester courtois mais je vois que tu es coutumier du fait. Tant mieux pour toi si tu es amoureux de ta roue parfaite, ou si tu as des parts de marché chez KS. Mais merci de respecter l'avis de ceux qui ont une critique à émettre. Ce n'est pas à toi de dire aux gens si une truc est sensé leur plaire ou pas. Si ça ne te touche pas tant mieux pour toi, mais fous la paix aux gens en fait. S'il n'est pas content qu'une app bugguée soit en prod il a le droit de le dire, il a payé sa roue et son service avec ses sous. Ce qui est gonflé c'est ta remarque et le ton sur lequel tu lui parles. Qu'il t'ait traité de gros naze est sûrement le moins choquant...

gordas06 Comment as tu réglé le souci ?

 

@Kingsong Europe, mettez un fichier Google Sheets partagé, on peut aider de manière collaborative à traduire. Perso en tout cas je vous filerai un coup de main.

 

 

+1 pour ton message

Alors j'ai mis la main sur un smartphone Android et j'ai récupéré l'application d'usine de Kingsong qui permet de flasher la roue avec le dernier firmware publique. En gros c'est comme si tu faisais une MAJ mais avec le firmware actuel. Dans mon cas ça a effacé le firmware bizarre et remis le bon. 

Ma roue roule de nouveau parfaitement et j'en suis toujours aussi satisfait (hormis du coupe circuit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Oxion a dit :

D'autant que quand une app est soumise (surtout sur IOS), il y a un délai de validation qui peut aller jusqu'à 2 semaines. Donc ce truc a été envoyé en prod depuis un moment.

Juste une remarque : le délais de validation n'est pas là pour vérifier le bon fonctionnement du soft, mais pour contrôler certaines règles de développement et l'absence de code malfaisant.

Cela ne valide pas le déroulement des différentes fonctions mais cela permet à Apple de toucher des royalties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 10:33, Techos78 a dit :

Juste une remarque : le délais de validation n'est pas là pour vérifier le bon fonctionnement du soft, mais pour contrôler certaines règles de développement et l'absence de code malfaisant.

Cela ne valide pas le déroulement des différentes fonctions mais cela permet à Apple de toucher des royalties.

Oui, mais je parle des devs de KS. Ils ont soumis leur app depuis X temps + durée de validation. Ce qui veut dire qu’ils l’ont envoyée en prod depuis autant de temps. Sinon oui les équipes d’Apple et Google n’ont pas à faire ta QA et vérifier que ton app marche.

KS est ma marque préférée, mais ce genre d’amateurisme doit cesser. On paye ces roues 2500 euros, on est en droit d’etre un peu regardants.

 

@gordas06 Super, merci pour l’info. Je la garde sous le coude au cas où 

Modifié par Oxion
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, j'ai une KS16B j'ai débranché la batterie afin de pouvoir sortir la roue et changer de pneu, depuis elle est bridée à 20km/h.. Grrrrrrr.. Alors que ce n'était pas le cas avant ne c'est elle pas réinitialiser..?. Genre, réglages usine...??  Impossible de monter le tilt back et pourtant j'ai 3 applications ks différentes... Quelqu'un peut m'aider.. Svp... Merci d'avance.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Iguane a dit :

Bjr, j'ai une KS16B j'ai débranché la batterie afin de pouvoir sortir la roue et changer de pneu, depuis elle est bridée à 20km/h.. Grrrrrrr.. Alors que ce n'était pas le cas avant ne c'est elle pas réinitialiser..?. Genre, réglages usine...??  Impossible de monter le tilt back et pourtant j'ai 3 applications ks différentes... Quelqu'un peut m'aider.. Svp... Merci d'avance.. 

 

Hors sujet...

regarde avec l’application grise et rouge et connecte toi à ton compte. Tu pourras ensuite régler la vitesse. 

Sinon DarknessBot sur iOS, pas besoin de compte etc tu règles ta vitesse par cette appli compatible kingsong 

Modifié par gordas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward