Aller au contenu

Nouvelle application Kinsong 2019


BatMat

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Bonjour, j'ai acheté une KS18L neuve chez eroue depuis 3 semaines et je n'arrive pas à débrider la roue qui reste limitée à 20km/h. J'ai le message suivant " The vehicule is binded with other user, need to be unbinded and then apply for decode". 

J'ai contacté eroue et le service SAV de Kingsong et personne ne me donne de solution. J'ai essayé de changer de user mais rien n'y fait… Je précise que j'ai eu une 16S pendant 1 an et demi avec un user qui fonctionnait très bien…

Quelqu'un a t il une idée? Merci

IMG_1154.thumb.png.feffe67d1df1c569bcd5d157bb930ac9.png

Modifié par Nardplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ; perso je viens d acheter une ks16s et le vendeur a debloquée ou enregistrer la roue avec un numéro de série vendu avec ... peut etre un rapport avec ton problème pour l appli ta roue n est pas débloquer officiellement , je dis ca un peu au hasard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en parlant du debridage de la roue limité à 20km/h, il m'indique error lorsque je veux enlever la limitation via l'appli, il faut bien mettre à jour le firmware et avoir au moins 200km au compteur pour enlever cette limitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2019 à 15:44, frabad a dit :

oui en effet

@LORD TERL c'est quelque chose que tu dois aussi vérifier ?

Salut

 

Ben en faite je n'ai toujours pas fait la MAJ firmware car je n'ai pas chercher a debrider la roue, qui d'ailleur avant de m'incrire sur le site de KS avait des paliers alarme réglé sur 21,23,25,25 et depuis que j'ai créé un compte et utilisé ma roue via le Bluetooth, les paliers sont passer a 17,19 et 20,20, en gros j'ai perdu 5 kmh si je n'avais pas créé de compte 

Et pas encore de MAJ a cause de l'info d'alerte qui date de Fevrier que j'ai mis tout en bas, je n'ai pas trouvé comme quoi tout etait ok depuis 

 

Bref juste pour dire que j'avais posté pour signaler que je voulais faire un essai des beep d'alerte a des vitesse inférieur style 15,17,20,20 et que cela ne fonctionnait pas, on me mettait erreur paramètres 

CAR 

ben, pour modifier ces paramètres de palier, il fait rentrer sur son compte avec du reseau ou sous wifi et la pas de pb j'ai pu mettre 15,17,20,20 

En faite si on roule dans des endroits sans reseau, vu que l'on ne peut pas accéder a son compte, ben on est baiser pour modifier en pleine campagne, faut le faire avant de partir

Pareil je n'ai a aucun moment la possibilité d'avoir le choix entre la voix de la nana ou des beep

Moi c'est beep ou rien 

 

Je réédite aussi concernant WHEELLOG, merci pour l'info, en allant sur la gauche nv ecran on a tout le setting qui d'ailleurs est bien plus complet que sur l'application KS

 

On a des modif de palier d'alarme, des alarmes de chauffe, de niveau de batterie, etc et SANS avoir besoin de reseau 

Je n'ai pas utilisé car je voulais savoir si justement des personnes ont un retour d'experience et d'utilisation de ces reglages ? 

Peut il y avoir un conflit ou autre pb avec les reglages rentré via appli KS ? 

 

Parce que WeelLog est sacrément mieux foutu et beaucoup plus stable !!! 

 

 

Screenshot_20190613_182022_com.android.chrome.jpg

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 17:15, LORD TERL a dit :

Salut

 

Ben en faite je n'ai toujours pas fait la MAJ firmware car je n'ai pas chercher a debrider la roue, qui d'ailleur avant de m'incrire sur le site de KS avait des paliers alarme réglé sur 21,23,25,25 et depuis que j'ai créé un compte et utilisé ma roue via le Bluetooth, les paliers sont passer a 17,19 et 20,20, en gros j'ai perdu 5 kmh si je n'avais pas créé de compte 

Et pas encore de MAJ a cause de l'info d'alerte qui date de Fevrier que j'ai mis tout en bas, je n'ai pas trouvé comme quoi tout etait ok depuis 

 

Bref juste pour dire que j'avais posté pour signaler que je voulais faire un essai des beep d'alerte a des vitesse inférieur style 15,17,20,20 et que cela ne fonctionnait pas, on me mettait erreur paramètres 

CAR 

ben, pour modifier ces paramètres de palier, il fait rentrer sur son compte avec du reseau ou sous wifi et la pas de pb j'ai pu mettre 15,17,20,20 

En faite si on roule dans des endroits sans reseau, vu que l'on ne peut pas accéder a son compte, ben on est baiser pour modifier en pleine campagne, faut le faire avant de partir

Pareil je n'ai a aucun moment la possibilité d'avoir le choix entre la voix de la nana ou des beep

Moi c'est beep ou rien 

 

Je réédite aussi concernant WHEELLOG, merci pour l'info, en allant sur la gauche nv ecran on a tout le setting qui d'ailleurs est bien plus complet que sur l'application KS

 

On a des modif de palier d'alarme, des alarmes de chauffe, de niveau de batterie, etc et SANS avoir besoin de reseau 

Je n'ai pas utilisé car je voulais savoir si justement des personnes ont un retour d'experience et d'utilisation de ces reglages ? 

Peut il y avoir un conflit ou autre pb avec les reglages rentré via appli KS ? 

 

Parce que WeelLog est sacrément mieux foutu et beaucoup plus stable !!! 

 

 

Screenshot_20190613_182022_com.android.chrome.jpg

Je n'ai JAMAIS REUSSIT À ME CONNECTER AVEC WHEELOG sur ma KS18XL

 

Pour info j'ai mis à jour le firmware de ma KS18XL la semaine dernière pour la passer en 1.12 et je n'ai pas encore rencontré de problème 

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je vérifie la mienne que je n'ai pas mise a jour , je ne sais même pas si de mémoire j'ai pas vu 1.08 

Bref par contre moi non plus on ne m'impose pas 200 km pour le bridage ( j'en ai eu marre de rouler avec l'alarme a 18kmh et le tilt back a 20 ,), l'appli me propose de débrider et au final j'ai validé l'option débridage automatique sur l'appli KS au bout de 50km d'utilisation

Résultat ,je me retrouve avec des curseurs de palier qui montent a ..... 60 kmh ?

Je me doute que ma KS16S ne monte pas a cette vitesse , je les ai réglé sur 21,23,26,26

 

Par contre je pensais que le max vitesse des paliers tenaient compte du modèle de roue non ????

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 16:22, Nardplus a dit :

IMG_1154.thumb.png.feffe67d1df1c569bcd5d157bb930ac9.png

Du coup quelqu'un a une solution au problème de @Nardplus, un collègue a le même problème.

Le passage vers le SAV est obligatoire ?

=> Merci par avance !

[EDIT] La roue est enregistrée sur les serveurs KS comme appartenant au compte de l'ancien propriétaire. Celui-ci doit, dans l'application mobile KS (roue pas nécessairement connecté en bluetooth) la délier de son compte afin que le nouveau propriétaire la lier au sien.

Modifié par spiken
Solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, krocky a dit :

Bonjour, mon appli officiel kingsong est en français, le vôtre est en anglais. Vous avez téléchargé la bonne version ?

Ou vois tu que les autres ont l'appli en anglais a part dans les messages qui datent mini de l'an passé ?

La mienne aussi est en francais 

Cela fait des Mois que l'application est en FR 

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La langue de l'interface utilisateur de l'application KingSong n'a rien à voir avec le numéro de version.

Si vous voulez bénéficier des labels en anglais dans l'appli KS, changez les paramètres de langue de votre Android. Et hop, plus de mauvaises traductions / interprétations ?

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut depuis que j'ai installé la nouvelle application Kingsong je n'arrive pas à faire la mise à jour. Je reste toujours sur la version V1. 11.des que je veux faire la mise à jour ça me dit que c'est la dernière version alors que tout le monde a déjà la V1. 13. Pourriez-vous me dire pourquoi je n'y arrive pas. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, braincorp a dit :

Je reste toujours sur la version V1. 11.des que je veux faire la mise à jour ça me dit que c'est la dernière version alors que tout le monde a déjà la V1. 13

Hello ! J’ai le même problème avec une 14D. Je plante mon drapeau ici, si j’ai des nouvelles de mon côté j’en te tiens au courant. Pour le moment j’ai pris contact avec @Kingsong Europe, a ce stade j’attends qu’ils reviennent vers moi.

Nrv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward