Aller au contenu

14 février 2019: Nouveau firmware Z10 ?


Yotraxx

Messages recommandés

Mise à jour effectuée aussi à l’instant. La mise à jour concerne juste le BMS (gestion des batteries pour les non-geek) et le firmware de la roue reste en 1.0.5. Donc aucun changement à prévoir sur la conduite apparemment. Je testerai ça aujourd’hui...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de changement de mon côté après 27km hier.

Mais j'y pense, peut-être que cette MAJ règle le problème de récupération d'énergie au freinage, de nombreux tests et retours d'utilisateurs indiquaient que lors de récupérations importantes seule une batterie sur 2 se chargeait, entraînant un déséquilibre entre les 2 batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la MAJ BMS ne pose pas de problèmes, autant la MAJ 1.0.5 du firmware est une catastrophe ! pour l'avoir tester quelques jours, là je viens de repasser sur un firmware basé sur le 1.0.0 !

Je prépare un article pour mon site sur les différences entre ces 2 firmwares.

Je vous posterais le lien histoire que si vous passiez en 1.0.5 ce soit en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GyroRideRz a dit :

Autant la MAJ BMS ne pose pas de problèmes, autant la MAJ 1.0.5 du firmware est une catastrophe ! pour l'avoir tester quelques jours, là je viens de repasser sur un firmware basé sur le 1.0.0 !

Je prépare un article pour mon site sur les différences entre ces 2 firmwares.

Je vous posterais le lien histoire que si vous passiez en 1.0.5 ce soit en connaissance de cause.

Bizarre ma roue est arrivée en décembre déjà équipée du firmware 1.0.5 et je suis habitué à rouler avec, aucun souci particulier de performances ou d'autonomie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, LeTof a dit :

Bizarre ma roue est arrivée en décembre déjà équipée du firmware 1.0.5 et je suis habitué à rouler avec, aucun souci particulier de performances ou d'autonomie... 

Normal, en commençant avec on ne sais pas ce qu'il était possible avec avant, donc ça ne choque pas. Surtout qu'avec ce firmware la roue est beaucoup plus agile dans toute les situations y compris dans les virages ! Par contre il y a pas mal de contreparties que je détaillerai.

J'imagines que tu n'as pas rencontré certain problèmes et certains comportements que certains évoquaient quand ils ont commencé avec et ta prise en main s'est faites bien plus vite.

Si oui eh bien tout ca là est dû au 1.0.5.

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward