Aller au contenu

14 février 2019: Nouveau firmware Z10 ?


Yotraxx

Messages recommandés

Le 25/02/2019 à 07:46, spiken a dit :

Après un test ce week end qui consistait à descendre une belle et longue pente ce problème semble effectivement résolu : à l'arrivée chaque batterie avait récupérée  4% d'autonomie passant pour le coup de 13 à 17%.

Nouveau test hier sur une autre descente en prenant de la vitesse puis en forçant sur le frein à plusieurs reprises, et mauvaise nouvelle j'ai constaté un écart de 4% à l'arrivée.

Qu'en déduire, que l'énergie de régénération ne parvient toujours qu'à une seule batterie et que les courants faibles permettent à la deuxieme batterie de s'équilibrer sur la première.

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même cette histoire... Chez nous on a beaucoup de pentes, faut grimper sur les hauteurs pour faire du cross, ou redescendre vers les villes, et même après de bonnes balades en freinant pas mal et en rechargeant la batterie, je suis toujours arrivé avec le même pourcentage des deux côtés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Suite à mes déboires, j’ai fais l’acquisition d’une nouvelle Z10 (oui!)

Le gestionnaire BMS sur celle-ci est à l’heure actuelle en 1.1.2.

Sur ma précédente Z10, celui-ci est en 1.1.7... et sur la nouvelle, l’application ninebot ne me propose pas la mise à jour Pour la nouvelle roue... je suis dessus depuis une semaine environ.

En gros:
J’ai une des deux leds bleues batterie qui est fixe et empêche le contrôleur de m’afficher le niveau de charge lorsque je branche la wheel au secteur (l’afficheur est muet) contrairement à mon autre Z10.

Bref,

Y’a-y-il un moyen de forcer l’upgrade BMS sur l’app Ninebot ? Je n’ai pas trouvé...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yotraxx a dit :

Bonsoir à tous,

Suite à mes déboires, j’ai fais l’acquisition d’une nouvelle Z10 (oui!)

Le gestionnaire BMS sur celle-ci est à l’heure actuelle en 1.1.2.

Sur ma précédente Z10, celui-ci est en 1.1.7... et sur la nouvelle, l’application ninebot ne me propose pas la mise à jour Pour la nouvelle roue... je suis dessus depuis une semaine environ.

En gros:
J’ai une des deux leds bleues batterie qui est fixe et empêche le contrôleur de m’afficher le niveau de charge lorsque je branche la wheel au secteur (l’afficheur est muet) contrairement à mon autre Z10.

Bref,

Y’a-y-il un moyen de forcer l’upgrade BMS sur l’app Ninebot ? Je n’ai pas trouvé...
 

Je ne crois pas...attendre que les serveurs ninebot identifient ta roue et proposent la maj.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 56 minutes, Logan a dit :

les codes fourni avec 9tool ne marche plus apres la nouvelle maj ?

C'est pas une question de code, mais de firmware. 
En installant la dernière mise à jour, tu écrases le custom firmware, donc plus de débridage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward