Aller au contenu

Elle est Là


sevy13

Messages recommandés

Salut à tous , je débarque avec la speedeway mini 4 pro  sur EspritRoue, je dis adieu à la ETWOW  bien que je 

conserve une chinoise

Elle est LA   belle bête, j'ai fait 10 mètres dans le couloir Dés que je peux essai sur route.

Là elle se recharge tranquille  et je lui fais un contrôle général 

Je vais de ce pas consulter la FAQ de @Koxx que je salut au passage

speedway.thumb.jpg.98a85d1ef5bca52a37b8a22500db226d.jpg

Modifié par sevy13
  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, sevy13 a dit :

Salut à tous , je débarque avec la speedeway mini 4 pro  sur EspritRoue, je dis adieu à la ETWOW  bien que je 

conserve une chinoise

Elle est LA   belle bête, j'ai fait 10 mètres dans le couloir Dés que je peux essai sur route.

Là elle se recharge tranquille  et je lui fais un contrôle général 

Je vais de ce pas consulter la FAQ de @Koxx que je salut au passage

speedway.thumb.jpg.98a85d1ef5bca52a37b8a22500db226d.jpg

Génial ça va te changer la vie. ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau  je sais pas  si c ici  ou pas je viens d'avoir la mini 4 pro a 999eu aujourhui elle pique faut avouer je suis impresionner j'ai sélectionné démarrage p 8 max je crois ?

Ma première troot Xiaomi m 365 garder un mois  80kilometre vendue 250eu vive la mini 4 pro même si la mini 5 sort bientôt avec plusieur sorte de batterie a coup sûr voilà je suis guez toute même de la mini4 pro 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour l'info alors hier j'ai rouler hier soir   j'ai du faire 25 kl de distance  voir un petit chouille on plus  automie vitesse 3 jour d'après    il me reste 53%  sans la recharger a 33%l'écran clignote tout d'un coup a 28 % s'arrête paniqué  je les plié sa va jetais a 20metres de chez moi japel le magasin il m'a dit normal fallait me mètres on mode 1 et rechargé ensuite sinon j'ai vraiment rien a dire appart je sert quelques vise le reste vraiment elle décoiffe je surkiife sa pêche au démarrage ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   je les acheter au prix fort limite 999euro au magasin une sacrée différence  desoler si je suis pas au bon endroit alors a fond je suis bloquer a 43 kilomètre et des poussiere sur du plat un peux près  pourtant je suis un pois plumes 68kilos je chipote un peux jatteins pas les 45kilometres sur l'écran lcd j'espère c un peux normal 

C possible de débrider sa troot a t'il un gros risque je lui face mal par la suite sur lautomie de la batterie surtout le moteur aussi 

Pour les supension arrière l'entretien je mes quoi comme pomade svp tout les combien de temps je trouve toute même la poussiere rentre facilement dedans désolé pour les fautes d'orthographe ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2019 à 04:46, mehdi elaroubi a dit :

   je les acheter au prix fort limite 999euro au magasin une sacrée différence  desoler si je suis pas au bon endroit alors a fond je suis bloquer a 43 kilomètre et des poussiere sur du plat un peux près  pourtant je suis un pois plumes 68kilos je chipote un peux jatteins pas les 45kilometres sur l'écran lcd j'espère c un peux normal 

C possible de débrider sa troot a t'il un gros risque je lui face mal par la suite sur lautomie de la batterie surtout le moteur aussi 

Pour les supension arrière l'entretien je mes quoi comme pomade svp tout les combien de temps je trouve toute même la poussiere rentre facilement dedans désolé pour les fautes d'orthographe ?

T'es au max déjà, et tu ne pourras pas en tirer plus.

Pour la suspension tu peux mettre de la graisse au lithium sur les ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux aussi mettre de l'huile en spray de decathlon sur tes amortisseurs et frein etc... je te conseil de bien lire tout les sujets et post sur la mini, tu auras généralement réponse à toutes tes questions?

Faire du 42/43/kmh c'est tout à fait normal. Fait bien tes réglage sur le lcd, frein électrique etc..  ressert bien chaque vis avant chaque sortie, mais du frein filet, c'est encore mieux. Fait gaffe à ta batterie (enfin! à la façon dont tu la charge) etc.etc.etc... relis bien chaque post sur la mini et bon ride? (perso, tes faute d'orthographe ne me dérange pas, c'est vrai que des fois ça pique un peu? mais je suis pas le mieux placé pour parlé de ça hein?) l'essentiel et de faire des efforts ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses j'ai voulut répondre j'ai rien compris enfin j'ai rectifier je crois ?

Ouf j'avais peur  un petit blem niveaux vitesse surtout sur sa fiche technique soi-disant 45 à 50 kmh   je regrette pas mon choix vraiment elle va super vite comme ça déjà?

Modifié par mehdi elaroubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward